FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Prob ou pas

En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Prob ou pas

n°33764
Profil : Internaute
Posté le 08-12-2007 à 14:57:50   answer

Bonjour a tous, j'aurais une petite question a poser qui me tracasse au sujet de ma PS3.

Voila il y a de ça maintenant 2 semaine voir + que j'avais acheter assasin screed, j'ai eu droit a 2 fois au fameu freeze puis plus de freeze grace au patch et j'ai su finir le jeux tranquillou.

Courrant cette semaine j'ai ete acheter uncharted et je joue avec mais quand je joue now a ma PS3 elle n'arrete pas de faire du bruit comme si le lecteur avais du mal a lire le DVD ça le fais pendant un moment puis stop et repart.

Question que je me pose est-ce normale tout d'un coup ?
ou alors j'avais jamais capter ça ?
ou assasin screed a pu faire planter ma console ?

voila si quelqun pourais me repondre en etant précis serais cool, j'espere que c rien de grave parcque bon 600 ferais mal et je serais degouter quoi.

Merci de votre attention  

++ fayt

n°33769
Profil : Internaute
Posté le 09-12-2007 à 01:49:53   answer

C'est Pour ça que j'attends un peut avant de prendre la mienne.
C'est une super console mais pour l'instant trop de problème et de question dans ton genre.

Sinon je pense que tu ne l'avais pas encore remarqué et que tu ne faisait pas attention au bruit.
Si c'est qu'avec Uncharted c'est surement car ce jeu est gourmand et fait augmenter la T° et donc que ton ventilateur tourne a fond ce qui ne s'était jamais produit auparavant.

Message édité par nofear406 le 09-12-2007 à 01:51:19

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008