FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » clef usb et photo

En ligne > Sora, 3 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

clef usb et photo

n°35789
Profil : Internaute
Posté le 24-04-2008 à 01:55:17   answer

Bonjour j'ai une clef usb Corsair Flash Voyager et jai mit dessus des photo au format jpg et bmp et ma PS3 me dit qu il y a aucune photo sur ma clef usb dans la section photo !!

j'aimerais savoir ques que je doit faire pour pourvoir lire  et copier mes photo sur ma PS3

merci d'avance

bye

n°35790
Posté le 24-04-2008 à 10:25:28   answer

tu vas dans la rubrique photo au menu, tu sélectionnes la clé usb, tu appuies sur triangle et afficher tout (je dis ça de tête il faudrait que je vérifie)

n°35792
Posté le 24-04-2008 à 12:56:16   answer

:heink:  

Il serait pet être temps de faire un sujet "post it" sur les "problèmes techniques" récurrents de la PS3 , PSP et consorts... non ?

:jap:

EDIT :
j'ai vérifier avant de dire une bétise, mais là faut pas exagérer quand même, la réponse à ta question était dans le 1er sujet !! (qui se retrouve 2ème maintenant)...

RECHERCHER c'est pas inutile avant de poser une question...  :sarcastic:

Message édité par lezardo le 24-04-2008 à 12:58:24

---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
n°35803
Posté le 27-04-2008 à 20:25:29   answer

Le problème sur ce forum hardware, c'est justement qu'il y a de plus en plus de topics bêtes (question déjà abordée, topic déjà existant, question inutile où il suffisait juste de lire la notice,...) qui sont crées et cela devient croissant de jour en jour.

La plupart des auteurs de ces topics ne sont que des gens inscrits  pour avoir leur réponse mais s'en foutent royalement du site Playfrance.Dès qu'ils ont obtenus leur réponse, ils se taillent.

---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008