FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Paramètres PS3

En ligne > Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Paramètres PS3

n°35766
Profil : Modérateur
Posté le 20-04-2008 à 01:14:00   answer

Reprise du message précédent :

hadri a écrit :

D'accord et y a t-il une différence entre un dvd Hd et un dvd normal ?

Ca dépend de quoi tu parles...

Un DVD HD (dénomination non officielle, mais il y en a quelques uns sur le marché) comme Taxi 3, c'est un DVD normal qui contient un film non pas en MPEG-2 mais dans un autre format (WMV) qui permet la haute définition grâce à un algo de compression supérieur.

Un HD-DVD, c'est un disque optique qui en utilisant une diode bleue (comme le Bluray) et non rouge contient davantage de données... Le format comprend plusieurs codecs possibles (MPEG2, VC1 et H264) et permet de contenir des films en haute définition.

* Les HD-DVD sont illisibles sur PS3

* Les DVD HD pourraient l'être, mais j'en doute fort

* Les DVD classiques sont lisibles et contiennent des films qui ne sont pas HD, mais la PS3 fabrique une image HD certes pas aussi fine que celle d'un film vraiment en HD

n°35779
Profil : Internaute
Posté le 22-04-2008 à 12:10:52   answer

hey :hello:  
voila j'ai un gros problème j'ai acheté un cordon HDMI a auchan et je l'ai branché sur ma PS3.
Alors la j'ai eu une qualité d'image superbe mais certains problèmes sont apparus alors qu''il n'y étaient pas.Ces problèmes sont venus de fifa 08 dans les matchs les barres des cages étaient bien lissent et la elles sont saccadés et ensuite dans l'arène principale(pour ceux qui ont fifa) qd je marque un but le ralenti qui était bien est remplit de pixel énormes !!!!! PQ ?????? :??:  :( je n'ai pas acheté mon cordon au rayon PS3 le problème vient-il de la?? Ou alors le cordon ne s'adapte pas bien au format de mon ecran plat??? Aidez moi :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Merci :)  
Bye :bounce:

n°35780
Posté le 22-04-2008 à 13:37:38   answer

hadri a écrit :

hey :hello:  
voila j'ai un gros problème j'ai acheté un cordon HDMI a auchan et je l'ai branché sur ma PS3.
Alors la j'ai eu une qualité d'image superbe mais certains problèmes sont apparus alors qu''il n'y étaient pas.Ces problèmes sont venus de fifa 08 dans les matchs les barres des cages étaient bien lissent et la elles sont saccadés et ensuite dans l'arène principale(pour ceux qui ont fifa) qd je marque un but le ralenti qui était bien est remplit de pixel énormes !!!!! PQ ?????? :??:  :( je n'ai pas acheté mon cordon au rayon PS3 le problème vient-il de la?? Ou alors le cordon ne s'adapte pas bien au format de mon ecran plat??? Aidez moi :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Merci :)  
Bye :bounce:

C'est quoi ta TV ?
Mets ta PS3 en "720p" peut-etre ...

n°35800
Posté le 27-04-2008 à 13:00:17   answer

Sony bravia et elle est en 720 p

n°35801
Posté le 27-04-2008 à 14:25:33   answer

hadri a écrit :

Sony bravia

Quel modèle ?

n°35826
Posté le 30-04-2008 à 22:45:14   answer

n°35839
Posté le 02-05-2008 à 00:04:17   answer

:heink: quelle référence de modele ! 32D3000 ?

n°35843
Posté le 02-05-2008 à 11:38:49   answer

Le type qui peut pas ouvrir le manuel quoi :D

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°35845
Posté le 02-05-2008 à 14:04:45   answer

Alex35 a écrit :

Quel modèle ?

Alex35 a écrit :

:heink: quelle référence de modele ! 32D3000 ?

Comme si tu allais pouvoir l'aider s'il te donne le modèle de sa TV, c'est pas très crédible monsieur "Koren stp, un tuto ?" :lol: :P

n°35855
Posté le 03-05-2008 à 11:49:41   answer

Sn@ke a écrit :

Comme si tu allais pouvoir l'aider s'il te donne le modèle de sa TV, c'est pas très crédible monsieur "Koren stp, un tuto ?" :lol: :P

Pas forcément moi, mais déja ca fait avancer ! :sarcastic:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008