| |
| T'as une section hardware pour poster ce genre de question, tu ne risques pas de trouver reponse en postant n'importe ou.  ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| |
| Personne ne sait a quoi sert le PS et comment régler l'image pour la PS3 ????? |
| lissage de PS c'est le lissage des textures pour les jeux PS One.
Pour régler l'image, il faut voir avec ton TV. ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| que pour les jeux psone pas pour les ps3, car ma PS3 ne lie pas les jeux psone ! |
| Etonnant... Toutes les PS3 du marché lisent 90% des jeux PS1... Quand ce sont des originaux bien sûr Par contre pour les jeux PS2... il faut une 60 Go...
---------------
|
| ok est ce que quand j'éteins ma PS3 avec l'interrupteur on/off ça l' abime ?? On ma dit que oui |
| Il faut l'éteindre auparavant avec le bouton sensitif en façade ou avec la manette (Touche PS), puis après seulement éteindre derrière (ce que je fais tout les jours indirectement, ma PS3 étant sur une multiprise commandée). ---------------
|
| pareil est ça na l'abime pas ? |
| Je veut dire je fais pareil que toi je l'éteins derrière qu'après avoir vu le bouton rouge (en veille) et ça na l'abime pas ? |
| hadri a écrit :
Je veut dire je fais pareil que toi je l'éteins derrière qu'après avoir vu le bouton rouge (en veille) et ça na l'abime pas ?
|
non, c'est bien comme cela qu'il faut faire, tu l'étains depuis le menu et apres tu met l'interrupteur sur off. |
| |
|
C'est le wifi ou l'indicateur d'accès au disque dur, je ne sais plus... |
| le orange c'est le disque dur et le vert c'est le wifi ---------------
PSN ID : Pogal_31
Go! Messenger ID : pogal_31
Folding@Home : Team 51355
Now Playing : MGS 4 (PS3), FFVII Crisis Core (PSP).
|
| Je n'arrive pas à mettre des images sur ma PS3, je branche ma clé USB mais elle me dit pas d'image comment ça marche? Savez vous où on peut trouver des papiers peints pour sa play 3 pour le fond d'écran? |
| T'en as tout un tas (de wallpapers) sur le Store... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
| Il faut Internet pour ça non ????? |
|
Oui, le store n'est accessible qu'online  |
| hadri a écrit :
Je n'arrive pas à mettre des images sur ma PS3, je branche ma clé USB mais elle me dit pas d'image comment ça marche? Savez vous où on peut trouver des papiers peints pour sa play 3 pour le fond d'écran?
|
Place toi sur ta clé USB, fais triangle, "Afficher tout", ça devrait marcher  |
| |
| Il faut juste un câble HDMI pour avoir la PS3 en HD ???? rien d'autre? |
| hadri a écrit :
Il faut juste un câble HDMI pour avoir la PS3 en HD ???? rien d'autre?
|
Ben ça, une TV HD et mettre les bons réglages d'affichage  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Y avait pas une doc livree avec la console dans le temps?  |
| Eric a écrit :
Y avait pas une doc livree avec la console dans le temps? 
|
Ouais mais c'est chiant faut lire des caractères minuscules et t'as pas forcément ta réponse tout de suite. |
| |
| C'est quoi que vous appelez réglages? Réglages pour l'image? |
| |
|
Oui, ça s'appelle une PS2
Plus sérieusement, non, il n'y a pas de lecteur PS2 pour la PS3, la 40Go ne lira jamais les disques PS2  |
|
YEP !
EDIT : grillé  Message édité par Alex35 le 15-04-2008 à 14:36:55
|
| Grillé de 40 min, il faut lire le topic en entier avant de poster ta blague  |
| Ok les gars mais je reviendrais avec d'autres questions plus tard BYE |
| |
|
Tu les mets sur CD, DVD ou clé USB au format JPG ou bitmat. Apres tu vas dans images sur PS3 et tu fais triangle quand tu vois l'icone de ton support  |
| |
| comment on lit des DVD en Hd sur ma PS3? on met le Cd et puis ça le lit en Hd? |
| hadri a écrit :
comment on lit des DVD en Hd sur ma PS3? on met le Cd et puis ça le lit en Hd?
|
Ben si la vidéo du DVD est en HD, que t'as un cable HDMI entre ta PS et ta TVHD, normalement c'est automatique  |
| D'accord et y a t-il une différence entre un dvd Hd et un dvd normal? Car je voudrais graver un dvd hd sur un normal et le regarder en Hd je peut??? |
| hadri a écrit :
D'accord et y a t-il une différence entre un dvd Hd et un dvd normal? Car je voudrais graver un dvd hd sur un normal et le regarder en Hd je peut???
|
Le DVD est un support de stockage, tout comme le CD, le Blu-Ray Disc et feu le HD-DVD
Apres, sur ces supports, tu peux mettre ce que tu veux, comme une vidéo en HD. Cela dit, pour de la vidéo HD, prévoit quand même plusieurs DVD (ca prend pas mal de place) |
| hadri a écrit :
D'accord et y a t-il une différence entre un dvd Hd et un dvd normal ?
|
Ca dépend de quoi tu parles...
Un DVD HD (dénomination non officielle, mais il y en a quelques uns sur le marché) comme Taxi 3, c'est un DVD normal qui contient un film non pas en MPEG-2 mais dans un autre format (WMV) qui permet la haute définition grâce à un algo de compression supérieur.
Un HD-DVD, c'est un disque optique qui en utilisant une diode bleue (comme le Bluray) et non rouge contient davantage de données... Le format comprend plusieurs codecs possibles (MPEG2, VC1 et H264) et permet de contenir des films en haute définition.
* Les HD-DVD sont illisibles sur PS3
* Les DVD HD pourraient l'être, mais j'en doute fort
* Les DVD classiques sont lisibles et contiennent des films qui ne sont pas HD, mais la PS3 fabrique une image HD certes pas aussi fine que celle d'un film vraiment en HD |