| salut, j'ai une grande question : est ce que toutes les oreillette bluetooth sont compatible?
Mais surtout, prenon un éxemple, je veux jouer a résistance avec un colègue pour le moment, nous parlons au tel, mais pourions nous parlez dans le jeux avec les oreil?
Merci |
| zabeilleur a écrit :
salut, j'ai une grande question : est ce que toutes les oreillette bluetooth sont compatible?
Mais surtout, prenon un éxemple, je veux jouer a résistance avec un colègue pour le moment, nous parlons au tel, mais pourions nous parlez dans le jeux avec les oreil?
Merci
|
Prends une Jabra 135T, c'est pas cher, et çà marche bien sur pas mal de jeu, en tout cas j'ai joué à Warhawk, et COD 4, aucun probleme. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Autant prendre le BT125, au niveau caractéristiques j'ai vu aucune différence et le 125 est moins cher ! EDIT : Je viens de l'acheter à l'instant, je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai reçu  Message édité par Aru le 18-11-2007 à 23:09:08 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| oki meric bien!
ça sera plu pratique..... |
| Je croi que je v prendre un casque 5.1, ça coute env 30€
Vous en pensez quoi? |
| D'après Koren, les casques 5.1 sont trop cher pour ce qu'ils valent... Et puis faut faire gaffe, le casque est utilisé pour écouter les sons du jeu, pas vraiment pour dialoguer sauf si tu coupes le son du jeu... On n'entend rien sinon. Et puis des casques/micro 5.1, je crois que ça n'existe pas. Sinon, j'ai reçu mon casque. Ca marche super bien, rien à dire ! Je l'ai acheté sur CDiscount pour 19.27 € ! Et puis, 30 € un 5.1 ? Ca me paraît peu... Si déjà ceux à 200-300 € ne valent pas le coup, n'en parlons pas de ceux à 30 €  Message édité par Aru le 24-11-2007 à 00:00:46 ---------------
|
| En parlant d'oreillette BlueTooth, vous savez ce qu'elle vaut celle livrer avec la version BlueRay de Warhawk ? C'est une Sony-Ericsson ? ---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
|
| Expérience personnelle et compte-rendu :
Casque Audio 510 USB Plantronics : ok
Plantronics 510 USB / Fnac (60€)
Acheté 29,90€ à Carrefour (Poblème d'étiquetage ?)  Message édité par NiT le 02-12-2007 à 00:19:09
|
| hxscyril a écrit :
En parlant d'oreillette BlueTooth, vous savez ce qu'elle vaut celle livrer avec la version BlueRay de Warhawk ? C'est une Sony-Ericsson ?
|
Non, c'est un Jabra, un modèle plus ou moins équivalent au mien que j'ai acheté à part. Au niveau des caractéristiques, j'ai vu strictement aucune différence sur les sites où j'ai regardé... Sauf que le modèle que j'ai acheté est moins cher. Message édité par Aru le 02-12-2007 à 00:11:21 ---------------
|
| moi j'ai pris une sony ericsson HBH-PV702 et rien a redire sauf peut etre qu'a la longue elle me fait un peu mal a l'oreille.sinon emission et reception nikel,reconnue tout de suite par la ps3 (encore heureux pour une sony ericsson)et achetée 40 eur en grande surface (donc peut etre moins cher sur internet) ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU
|
| Quelqu'un serait me donner des modèle d'oreillette bluetooth pouvant gérer 2 connections en même temps ? Edit : j'ai trouvé tout seul comme un grand... merci  Message édité par Agreian le 12-12-2007 à 21:10:13 ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| frankyman a écrit :
moi j'ai pris une sony ericsson HBH-PV702 et rien a redire sauf peut etre qu'a la longue elle me fait un peu mal a l'oreille.sinon emission et reception nikel,reconnue tout de suite par la ps3 (encore heureux pour une sony ericsson)et achetée 40 eur en grande surface (donc peut etre moins cher sur internet)
|
Salut moi aussi j'ai une HBH-PV702, mais elle ne se connecte pas peut-tu m'aider pour la connecter, la PS3 me dit "impossible d'établir la connexion (80010009)
Que faut-il faire? (alors qu'elle fonctionne avec mon tél) |