FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Passer de nat 3 à nat 2 avec netopia...

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Passer de nat 3 à nat 2 avec netopia...

n°35743
Profil : Internaute
Posté le 18-04-2008 à 15:49:41   answer

Bonjour à tous,

j'ai un problème je vous explique,je viens de changer de modem/routeur avant j'avais un linksys et maintenant j ai un netopia 3397 et je suis en nat 3 et j'ai beau chercher sur le net je sais pas comment passer en nat 2 avec le netopia,j'ai appelé le service technique qui me dis que je dois rentrer l adresse ip de la console dans dmz mais malheureusement dans le menu de mon modem/routeur rien ne parle de dmz contrairement au linksys mais je pense dite moi si c'est faux ou pas que je dois allez dans nat ensuite ajouter un service pérsonnalisé ensuite y a marquer "Transfert de ports:
Plage de ports" ou "Port déclencheur" je pense que je dois choisir le premier,non? en tout cas si je choisis celui là ça me demande le nom du service,"Plage de ports externe (premier - dernier) :","Premier port sur l'hôte local:" et protocole alors si je suis bien au bon endroit ece que vous pourriez m'aider à configurer tout ça ça serais vraiment sympa. Merci

PS: je me connecte en Wifi

n°35846
Posté le 02-05-2008 à 15:27:55   answer

Bonjour,  

avez-vous réussi à résoudre le problème du NAT 3 --> NAT 2 sur votre play?

j'ai le même problème

Merci

Akii500

n°35928
Posté le 09-05-2008 à 15:21:39   answer

Salut vous 2 :)  

Actuellement j'ai le même problème que vous! J'ai aussi un netopia 3397GP  

Pour le moment, j'ai demandé dans un forum de pro qui ont des netopia qui s'y connaissent avec les ports et le dmz, je vous direz si ils ont trouvé une solution

http://breitbandforum.ch (Il est en allemand)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008