| Salut a tous je vient je m'acheter la PS3 a sa sortie et je me suis aussi acheter quelque jeux dont un jeux PS2
Burnout Dominator le problème et quand je met le jeux dans ma console il m'affiche comme quoi ma console et pas a jour. Donc je suis aller sur le net pour trouver des mise a jour et j'ai trouver la 1.6 que j'ai mis sur ma clés USB.
Mes dans je vais dans MISE A JOUR SYSTÈME et que je sélectionne MISE A JOUR PAR SUPPORT DE STOCKAGE il m'affiche AUCUNE DONNÉE DE MISE A JOUR APPLICABLE TROUVÉE.
Le problème et que je n'arrive pas a fait fonctionner le réseau internet sur la PS3 donc je suis obliger de passer par une clés USB pour les mise a jour.
Si certain d'entre vous pouvais m'aider sa serai cool de leurs par.
Merci d'avance. |
| Personne a de solution a mon problème??
je dois pas être le seul dans ce cas. |
| salut mec j'ai exactement le meme probleme que toi et je n'ai toujours pas reussi a mettre ma console a jour si j'y parvient je te previent |
| j'ai aussi essayer avec une sd card 1 go et avec un cd gravé ca ne fonctionne pas non plus |
| Sur le site officiel, ils disent qu'il faut le transférer sur le disque dur. Je ne sais pas où est l'option, mais il faut sans doute d'abord copier le fichier sur la PS3 (ça parait une précaution raisonnable d'ailleurs) |
| |
| les gars olimann a trouvé la soluce et ca fonctionne dans la clef usb vierge cree un dossier ps3 puis entré dedans et cree un autre dossier updat tout en majuscule entre dedans et telecharger la mise a jour a cet endrois installé dans parametre /mise a jour /support de stockage sur la ps3 et c'est parti mon kiki laisser vous guider |
| vi le tout vien de la creation de dossiers, il faut tout mettre dans de bons repertoires !!
Pictures, movie, Music (je ne sais plus les noms exacts) et le derniers c'est download ou je ne sais plus exactement !!mais ca marche par repertoires |