FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » menu noir et blanc

En ligne > Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

menu noir et blanc

n°25679
Profil : Internaute
Posté le 28-11-2006 à 21:35:47   answer

Voilà le menu de ma ps3 que j´ai reçu aujourdhu´i (une version us 20gb)apparait en noir (pour le fond) et blanc pour les ecritures,le motif traversant l´écran est blanc-gris...on dirait que c´est en noir et blanc(tout est comme sur la photo de la mise a jour de la news en une du site du site).hors j´ai la couleur sur les jeux ,les dvd et blu ray...Quelqu´un d´autre a t´il ce menu noir et blanc (sur le sphotos du site il est rouge le fond) et sinon ou peut t´on changer la couleur du fond.  
MErciiiiii

n°27454
Posté le 23-03-2007 à 19:58:19   answer

PAREIL !!

Je ne comprend pas !

Si quelqu'un à une idée ....

Message édité par Cedsaya le 23-03-2007 à 19:59:33
n°27456
Posté le 23-03-2007 à 20:56:56   answer

juste comme ca, et je pense que j'ai raison en disant ca, mais le menu de la ps3 fonctionne comme une horloge ou meme un soleil, je m'explique : le matin se leve les couleurs du menu de la ps3 vont pointer le bout de leur nez, en pleine journée c'est couleur a fond et plus la nuit approche plus les couleurs disparaissent pour finalement apparaitre noir et blanc, sympa comme procedé, meme si il est pas modifiable a l'heure actuelle je trouve cette idée sympathique, bien que les joueurs du soir ne sont pas pret de voir des couleurs sur le menu de la ps3 !! voila j'espere repondre a votre question !

n°27464
Posté le 23-03-2007 à 23:03:22   answer

EXACT !!!  MERCI pour tous ! moi cété rouge ce matin ! et kan je suis rentré le soir et kjai allumer la console c'est devenu NOIR ET BLANC !!

MERCI BCP SA ME SOULAGE !!! vivement demain matin !!! LOL

n°27467
Posté le 23-03-2007 à 23:55:54   answer

Par contre il y a pas moyen de mettre une image en fond ?

Je joue quasiment que la nuit donc c'est limite tristounet tout se noir  :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008