Voilà le menu de ma ps3 que j´ai reçu aujourdhu´i (une version us 20gb)apparait en noir (pour le fond) et blanc pour les ecritures,le motif traversant l´écran est blanc-gris...on dirait que c´est en noir et blanc(tout est comme sur la photo de la mise a jour de la news en une du site du site).hors j´ai la couleur sur les jeux ,les dvd et blu ray...Quelqu´un d´autre a t´il ce menu noir et blanc (sur le sphotos du site il est rouge le fond) et sinon ou peut t´on changer la couleur du fond. MErciiiiii
juste comme ca, et je pense que j'ai raison en disant ca, mais le menu de la ps3 fonctionne comme une horloge ou meme un soleil, je m'explique : le matin se leve les couleurs du menu de la ps3 vont pointer le bout de leur nez, en pleine journée c'est couleur a fond et plus la nuit approche plus les couleurs disparaissent pour finalement apparaitre noir et blanc, sympa comme procedé, meme si il est pas modifiable a l'heure actuelle je trouve cette idée sympathique, bien que les joueurs du soir ne sont pas pret de voir des couleurs sur le menu de la ps3 !! voila j'espere repondre a votre question !