FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » manette PS3 défectueuse

En ligne > Les Jeux : Antares_ Blu-Ray, DVD & Cinéma : TEEDA Bla Bla - Divers : shadow2, Argawaen, 2 utilisateurs anonymes et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
manette PS3 défectueuse

n°34615
Profil : Internaute
Posté le 29-01-2008 à 04:59:46   answer

Reprise du message précédent :
salut a tous! moi jai un probleme avec mes manettes ps3 ,les analogiques reste bloquer et jai deja changer de manettes une fois ,je savais pas quon pouvait se la faire echanger si la console est encore sous garanti !jespere quil vont resoudre ce petit probleme de manettes fragile ca va bientot faire  un an que jai acheter ma console,et la je vais devoir encore changer de manettes pour la deuxieme fois ca me fait un peut chier que mes manettes me dure environ 4mois je joue qu avec les analogiques !!!!en tous g trois manettes!

Message édité par seb5679 le 29-01-2008 à 05:01:27
n°34616
Profil : Internaute
Posté le 29-01-2008 à 05:02:03   answer

salut a tous! moi jai un probleme avec mes manettes ps3 ,les analogiques reste bloquer et jai deja changer de manettes une fois ,je savais pas quon pouvait se la faire echanger si la console est encore sous garanti !jespere quil vont resoudre ce petit probleme de manettes fragile ca va bientot faire  un an que jai acheter ma console,et la je vais devoir encore changer de manettes pour la deuxieme fois ca me fait un peut chier que mes manettes me dure environ 4mois je joue qu avec les analogique !!!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008