Reprise du message précédent : salut a tous! moi jai un probleme avec mes manettes ps3 ,les analogiques reste bloquer et jai deja changer de manettes une fois ,je savais pas quon pouvait se la faire echanger si la console est encore sous garanti !jespere quil vont resoudre ce petit probleme de manettes fragile ca va bientot faire un an que jai acheter ma console,et la je vais devoir encore changer de manettes pour la deuxieme fois ca me fait un peut chier que mes manettes me dure environ 4mois je joue qu avec les analogiques !!!!en tous g trois manettes!
Message édité par seb5679 le 29-01-2008 à 05:01:27
salut a tous! moi jai un probleme avec mes manettes ps3 ,les analogiques reste bloquer et jai deja changer de manettes une fois ,je savais pas quon pouvait se la faire echanger si la console est encore sous garanti !jespere quil vont resoudre ce petit probleme de manettes fragile ca va bientot faire un an que jai acheter ma console,et la je vais devoir encore changer de manettes pour la deuxieme fois ca me fait un peut chier que mes manettes me dure environ 4mois je joue qu avec les analogique !!!!