| Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce problème.
Ma sixaxis ne reconnaît plus aucun mouvement et la perte semble s'être faite régulièrement.
Je me suis aperçue qu'elle ne fonctionnait plus du tout cet après-midi sur Ratchet & Clank, notamment losqu'il s'agit d'éviter des obstacles en plein air.
Je suis bonne pour le SAV et en racheter peut-être une en attendant de voir revenir l'originale.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ici? ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: dès que j'aurai trouvé comment ce fichu online fonctionne..^^
|
| Y'a un truc qui a du se décoller, essaye voir d'ouvrir ta manette. Si tu dois en acheter une, prends une DS3 . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| La garantie ne saute pas si je fais ça? ---------------
|
| je pense oui.......les idées de sanji.. euh tu l'as rechargé a fond pour voir si ça ne venait pas de là? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun a écrit :
je pense oui.......les idées de sanji.. euh tu l'as rechargé a fond pour voir si ça ne venait pas de là? ![[:scroutch:1] [:scroutch:1]](/images/perso/1/scroutch.gif)
|
Ca se peut, si elle fait tomber la manette, et qu'une piece dedans s'est détaché.
Fonction detecteur de mouvement desactivé car batterie pas à fond ... les idées de silversun ( et en plus, il sort le smiley du chat qui fait l'intello )
Message édité par Sanji le 02-12-2007 à 21:46:12 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Il vaut mieux la remettre à ton revendeur pour un peu tu pourra repartir avec une manette directement ou même rembouser.
Les idées de Sanji et Silversun ---------------
PSN : gekko61
|
| ---------------
-----------------------
|
| silversun a écrit :
je pense oui.......les idées de sanji.. euh tu l'as rechargé a fond pour voir si ça ne venait pas de là? ![[:scroutch:1] [:scroutch:1]](/images/perso/1/scroutch.gif)
|
Je vais la recharger à fond et je verrai bien. Mais c'est possible qu'elle soit endommagée, elle est déjà tombée... cons de chats.. Merci pour vos conseils.. ---------------
|
| La mienne a exactement le même soucis  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ah bon?
Tu l'as déjà ramenée au magasin? ---------------
|
| scy a écrit :
Je vais la recharger à fond et je verrai bien.
Mais c'est possible qu'elle soit endommagée, elle est déjà tombée... cons de chats.. Merci pour vos conseils.. 
|
ah,elle est tombée,bon bin cherche pas plus loin,elle est naze! apparement la sixaxis est beaucoup moins solide que la DS! fonky a eu le meme soucis il y a quelques semaines,voici son topic.
http://forum.playfrance.com/pf/Har [...] 9562_1.htm
attention,il contient certaines choses perso qu'il ne voulait pas dévoiler!  Message édité par silversun le 03-12-2007 à 13:44:43 ---------------
-----------------------
|
| J'irai l'échanger demain lorsque j'irai chercher Uncharted.
Dans le meilleur des cas on me l'échange, dans le pire j'en achète une autre le temps que celle-ci revienne réparée. Ca m'en fera deux.
---------------
|
| Citation :
Ca m'en fera deux
|
comme papa!
![[:john mcclane:1] [:john mcclane:1]](/images/perso/1/john mcclane.gif) ---------------
-----------------------
|
| ![[:ghost_1:1] [:ghost_1:1]](/images/perso/1/ghost_1.gif) ---------------
|
| |
| Citation :
apparement la sixaxis est beaucoup moins solide que la DS!
|
C est une vraie merde oui question solidité (pour le reste c est subjectif, préfère m abstenir de tout commentaire,lol), J ai déjà réussi a faire sauter deux pas de vis d énervement en la serrant très fort. Je ne sais pas ce qu ils ont utilisé comme plastic, mais c est qd même une belle bouse, surtout a 50 euros Jamais eu de probs avec les manettes 360, des merveilles a côté, mais je reconnais qu avec le tps, les batteries des manettes 360 ont tendance a déjà perdre en charge, contrairement a leurs homologues ps3, mais pour le reste.
J ai hate de voir si il y aura des changements avec la ds3, car le rendu final des manettes est vraiment "cheap" |
| je pense qu'il moule une coque plus fine qu'avant,reduction de matiere=reduction de cout! ---------------
-----------------------
|
| silversun a écrit :
je pense qu'il moule une coque plus fine qu'avant,reduction de matiere=reduction de cout!
|
Je ne pense pas a cela, je pense plutot que c est pour faciliter les échanges entre console et manette, mais ça reste merdique niveau solidité |
| bejita a écrit :
Je ne pense pas a cela, je pense plutot que c est pour faciliter les échanges entre console et manette, mais ça reste merdique niveau solidité 
|
Depuis quand le plastique est opaque aux ondes radio ?
Je ne crois guère à ton hypothèse... |
| Koren a écrit :
Depuis quand le plastique est opaque aux ondes radio ?
Je ne crois guère à ton hypothèse...
|
Sais pas, ça me semble logique que plus les matériaux sont opaque moins ils permettent d effectuer des échanges n c est ma théorie,peut être fumeuse, mais c est la logique bejitienne, ça échappe a tlm même a son auteur |
| C'est vrai que le plastique de la manette xbox 360 me semble plus rigide que celui de la ps3 qui fait vraiment toc à coté. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| |
| et voilà. Manette échangée sans aucun problème. ---------------
|
| bejita a écrit :
Sais pas, ça me semble logique que plus les matériaux sont opaque moins ils permettent d effectuer des échanges n c est ma théorie,peut être fumeuse, mais c est la logique bejitienne, ça échappe a tlm même a son auteur 
|
c'est comme si tu disais qu'un cube de cristalle d'un mètre d'épaisseur était plus opaque à la lumière qu'une feuille de papier. Enfin un truc du genre, j'espère avoir été assez claire pour ta logique ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
| sammaker a écrit :
c'est comme si tu disais qu'un cube de cristalle d'un mètre d'épaisseur était plus opaque à la lumière qu'une feuille de papier. Enfin un truc du genre, j'espère avoir été assez claire pour ta logique 
|
ah non c est l inverse , uen feuille est plsu opaque qu un cube de crystal |
| Faut arreter un peu, la mienne est tombé plusieurs fois mais fonctionne toujours très bien, après ça ne veux pas dire que toutes les manettes qui tombent plusieurs fois continueront à fonctionner.
Citation :
et voilà. Manette échangée sans aucun problème.
|
Excelente nouvelle ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Non mais j'ai surtout l'impression que la perte de reconnaissance du mouvement s'est faite de manière progressive.
Et je sais, on s'en fout de ma vie...  ---------------
|
| Piètre excuse pour dire que tu as eu du mal dés le départ avec la reconnaissance des mouvements... tu en es ou dans Heavenly Sword  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Devant une porte avec deux gongs et un disque à lancer.
Normal que je n'y arrivais pas, la manette ne marchait pas.... Maintenant je suis sûre que ça va aller... ---------------
|
| ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| bejita a écrit :
Sais pas, ça me semble logique que plus les matériaux sont opaque moins ils permettent d effectuer des échanges n c est ma théorie,peut être fumeuse, mais c est la logique bejitienne, ça échappe a tlm même a son auteur 
|
Oui, c'est fumeux. La notion d'opacité est pour une longueur d'onde donnée. Par exemple, une vitre, c'est complètement opaque à une partie des UV, et la plupart des matériaux sont aussi transparents que l'air aux rayons X, radios et cie. Le plastique n'a pas d'effet notable sur les radiations BT.
Rappelle-moi de ne pas aller sur un terrain radioactif avec toi si tu m'expliques que porter une combinaison en papier est suffisant pour se protéger  |
| Koren a écrit :
Oui, c'est fumeux. La notion d'opacité est pour une longueur d'onde donnée. Par exemple, une vitre, c'est complètement opaque à une partie des UV, et la plupart des matériaux sont aussi transparents que l'air aux rayons X, radios et cie. Le plastique n'a pas d'effet notable sur les radiations BT.
Rappelle-moi de ne pas aller sur un terrain radioactif avec toi si tu m'expliques que porter une combinaison en papier est suffisant pour se protéger 
|
Moi je te parle d opacité a la lumière pas de rayons X et ta combi en plomb |
| bejita a écrit :
Moi je te parle d opacité a la lumière pas de rayons X et ta combi en plomb 
|
Oui, mais si les ondes radios étaient des ondes lumineuses, ça se saurait Et ça se verrait. |
| Koren a écrit :
Oui, mais si les ondes radios étaient des ondes lumineuses, ça se saurait Et ça se verrait.
|
Ah mais nous sommes d accord, la manette aurait pu être infrarouge |
| bejita a écrit :
Ah mais nous sommes d accord, la manette aurait pu être infrarouge 
|
Bah nan... Sinon pas de COD4 en mode blind aux chiottes ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| Avec un pad infrarouge, il faudrait être face à la console pour jouer, donc impossible de jouer en aveugle dans une autre pièces. CQFD. |
| fonky joue dans ses chiottes?![[:big d] [:big d]](/images/perso/big d.gif) ---------------
-----------------------
|
| moi j'ai achete un pack avec 2manette la 2eme reconnait plus lentement ---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| salut a tous! moi jai un probleme avec mes manettes ps3 ,les analogiques reste bloquer et jai deja changer de manettes une fois ,je savais pas quon pouvait se la faire echanger si la console est encore sous garanti !jespere quil vont resoudre ce petit probleme de manettes fragile ca va bientot faire un an que jai acheter ma console,et la je vais devoir encore changer de manettes pour la deuxieme fois ca me fait un peut chier que mes manettes me dure environ 4mois je joue qu avec les analogiques !!!!en tous g trois manettes! Message édité par seb5679 le 29-01-2008 à 05:01:27
|