Ca dépend de ce que tu veux exactement faire, mais une bonne solution, c'est d'installer le dernier firmware sur la PSP, et d'installer un serveur shoutcast sur ton PC. Par exemple Icecast est celui que j'utilise :
Bon, par contre, là où ça devient technique, c'est que Icecast n'est juste quelque chose qui prend une source et la diffuse sur WiFi. Mais si tu veux pouvoir choisir le morceau depuis ta PSP, il te faut trouver une source pour icecast qui dispose d'une interface web, par exemple.
Le hic, c'est que l'interface que j'utilise est complètement maison, et franchement pas utilisable par quelqu'un d'autre que moi, donc je ne peux pas te conseiller sur cette dernière étape. Mais c'est définitivement faisable.
Que pense tu de l'idée suivant, beaucoup plus cher:
Passer par une PS3, je sais la PS3 compatible avec windows en installant un logiciel de type MédiaServeur, mais ensuite est-ce que je peut "traverser" la Ps3 via les fonctionnalités de la PSP?
En sais tu plus long sur le sujet, ou bien pourrai tu orienter mes recherches ?
Passer par une PS3, je sais la PS3 compatible avec windows en installant un logiciel de type MédiaServeur, mais ensuite est-ce que je peut "traverser" la Ps3 via les fonctionnalités de la PSP?
Je crois que oui, ce serait effectivement un peu plus simple, mais paralyser la PS3 et consommer de l'électricité sur deux machines pour ça, ça commence à faire beaucoup... Quitte à utiliser une PS3, pourquoi ne pas mettre les MP3 sur la PS3 ?