| Bonjour,
On a fait appel à un informaticien il y a quelques jours afin d'installer une installation wifi à la maison. Les deux premiers jours tout allait bien mais après la connexion est devenue tres lente. Ca ne pose pas de problème pour jouer en réseau sur ps3 mais l'accès au ps store est presque impossible. Pour vous donner une idée, j'ai lancé hier le téléchargement de la démo d'everybody's golf et le téléchargement n'en est qu'a 35 %, alors que la démo de DMC4 a du etre téléchargée en moins de deux heures lorsque tout allait bien!!!
Donc voila si quelqu'un a rencontré le meme problème et a trouvé la solution, ce serait bien sympa de la partager avec moi Merki! Message édité par vanitas le 16-02-2008 à 21:39:20 ---------------
Together we would travel the world, from Alberta to Ontarioooooooooooooo ...
|
| Est ce que ta connexion est sécurisée ? (mot de passe) Si non, c'est probablement un voisin qui se connecte gratis |
| Alex35 a écrit :
Est ce que ta connexion est sécurisée ? (mot de passe) Si non, c'est probablement un voisin qui se connecte gratis
|
Oui ma connexion est sécurisée (WEP), et puis mes voisins ont entre 65 et 85 ans mdr ---------------
Together we would travel the world, from Alberta to Ontarioooooooooooooo ...
|
| dans la config de ta box passe entra le canal 1 et 3 c'est les plus puissants je crois^^ |
| dans la config de ta box passe entra le canal 1 et 3 c'est les plus puissants je crois^^ |
| T'es au courant qu'on peu effacer ses messages ? (en cas de double post par exemple ) |
| ah? tu peux me dire comment faire? c'est javasccript qui ma bugué^^ d'habitude je le vire avant d'entrer sur le site mais la j'ai du zapper^^ |