FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Lecture Blue Ray Disc

En ligne > Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Lecture Blue Ray Disc

n°28416
Profil : Internaute
Posté le 06-04-2007 à 21:27:54   answer

Bonjour,

Je possède une PS3 et j'ai acheté aujourd'hui un BR disc que j'ai voulu testé. Le problème est que ma PS3 ne le détecte pas. Ma PS3 est branché via le câble AV fourni ( péritel ) sur un  plasma LG HD Ready et qui ne possède pas de connectique HDMI. Est-ce lié au câble ou à la console?
Merci de votre aide,

Joseph

n°28420
Posté le 06-04-2007 à 22:13:35   answer

si ton LG est hd ready,il a une entrée hdmi,c'est obligatoire sur ce label! :??:

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°28421
Posté le 06-04-2007 à 22:21:00   answer

Il s'agit du plasma RZ 42PX12 et il est HD Ready. Alors, je veux bien vous croire mais pourtant je n'ai pas de connection HDMI.

Joseph

n°28422
Posté le 06-04-2007 à 22:42:42   answer

chewbaka a écrit :

Il s'agit du plasma RZ 42PX12 et il est HD Ready. Alors, je veux bien vous croire mais pourtant je n'ai pas de connection HDMI.

Joseph

une prise dvi alors ? a ce moment là faut un adaptateur hdmi>dvi quoi que normalement en yuv ca devrait passer sans pb  

le blu ray est bien un blu ray européen ?

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°28423
Posté le 06-04-2007 à 22:46:07   answer

aprés recherche,son plasma a bien le DVI et l'YUV. je te conseille de prendre l'yuv officiel pour ton branchement! ;)

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

n°28425
Posté le 06-04-2007 à 23:09:32   answer

Ok et un grand merci pour vos réponses,

Joseph

n°28430
Posté le 07-04-2007 à 00:37:36   answer

Du composite pour un Blu-ray, mon dieu !  
En plus tu n'auras pas de HD avec cette connectique !
Attention, il faut etre en 1080i (pas sur que ton YUV le supporte), sinon tu seras en SD, la console ne gère pas correctement le 720P à ce jour pour les BD

n°28431
Posté le 07-04-2007 à 01:19:01   answer

Autant rester sur un dvd.

n°28432
Posté le 07-04-2007 à 07:28:07   answer

Le HD-DVD va-t-il gagner ? A en croire les propos de Olivier Van Wynendaele, responsable HD-DVD chez Toshiba Europe, rien n'est plus sûr. Alors que Sony multiplie à outrance les communiqués annonçant que la bataille est déjà gagnée pour le Blu-Ray, l'un des hommes forts du camp adverse vient d'avancer une théorie très crédible qui viendrait les contredire. En effet, la victoire finale proviendra selon lui des constructeurs chinois qui viennent de se ranger du côté du HD-DVD à la grande joie de Toshiba. Une déclaration peut-être étonnante de prime-abord, le camp du Blu-Ray ayant des constructeurs tels que Philipps, Samsung, Panasonic et bien sûr Sony de son côté.

Les constructeurs chinois vont-ils développer des lecteurs Blu-Ray ? La réponse se résume à un "non" très strict pour le moment et ce pour des raisons assez ironiques. En mettant dans son camp bon nombre de constructeurs prestigieux, Sony n'avait pas prévu que ceux-ci refuseraient la concurrence des chinois étant donné leurs énormes investissements financiers dans ce format bien plus onéreux que le HD-DVD. Toshiba, qui en supportant le HD-DVD, risque beaucoup moins, vient donc de marquer un énorme point dans la bataille en ouvrant la porte de son format aux chinois.

n°28436
Posté le 07-04-2007 à 13:13:29   answer

Tu n'es pas obligé de poster plusieurs fois la meme info... On a compris

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008