| Reprise du message précédent : C'est quand même un gros changement dans le hardware d'avoir la possibilité de jouer sur une TV, c'est pas juste un "lifting" de console, ou un nouveau bundle. Ils auraient pu quand même penser aux 1er acheteurs ---------------
| |
| Justement, si c'est un changement hardware, comment veux-tu qu'ils le proposent aux possesseurs de l'ancien modèle ? Une nouveauté software peut apparaitre par une mise à jour du firmware, mais pour la matos, c'est pas possible (donc pas de sortie TV et d'UMD Cache pour les anciens modèles). |
| c'est surtout que c'est une nouvelle console (meme si 1.2), donc il FAUT la nouvelle pour les nouvelles fonctionnalités sinon aucun revenus pour sony ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Sn@ke a écrit :
Justement, si c'est un changement hardware, comment veux-tu qu'ils le proposent aux possesseurs de l'ancien modèle ? Une nouveauté software peut apparaitre par une mise à jour du firmware, mais pour la matos, c'est pas possible (donc pas de sortie TV et d'UMD Cache pour les anciens modèles).
|
Les journalistes jv font comment pour prendre des screenshoots ou filmer les jeux PSP ? Surement pas avec les adaptateurs/loupes à la con ---------------
| Peut être avec une version de PSP spéciale ?  ---------------
PSN : Almamida
PS3 : WARHAWK & UNREAL TOURNAMENT III
PSP : Patapon - En attente de FFVII CC VF
|
| Alexkiddmw le vrai a écrit :
Les journalistes jv font comment pour prendre des screenshoots ou filmer les jeux PSP ? Surement pas avec les adaptateurs/loupes à la con
|
Ils ont des PSP Debug, je suppose qu'elles permettent de fonctionner avec une carte d'acquisition ou quelque chose dans le genre. Eric pourrait peut-être nous renseigner. |
| |
| tu peux aussi bidouiller la tienne pour qu'elle est la sortie adéquate avec le bidule PSP2TV.(mais faut être bricoleur je pense) ---------------
[Vous venez de lire un post certifié MCMic®]
◄Wikiplus►, Le site des geek qui s'ennuient!
|
| Sebb a écrit :
Exact, la PSP debug a tout ce qu'il faut pour la capture 
|
C'est quoi une PSP Debug ? C'est Sony qui les fournis ? |
| oui ---------------
|
|
nom de console + Debug est une console fournis par le fabricant pour la journalistes, cela leur permet de faire passer certains jeux en avant première (et meme d'avoir quelques contenus online avant le public), elles possèdent aussi quelques fonctionnalités hardware non dispo sur les consoles vendues dans le commerce (et ont quelques fois un look different, ex: 360) ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| smithlee a écrit :
nom de console + Debug est une console fournis par le fabricant pour la journalistes, cela leur permet de faire passer certains jeux en avant première (et meme d'avoir quelques contenus online avant le public), elles possèdent aussi quelques fonctionnalités hardware non dispo sur les consoles vendues dans le commerce (et ont quelques fois un look different, ex: 360) 
|
merci pour l'info |
| Quel est le contenu de la nouvelle PSP ?
Y a t-il une MS, une housse, une dragonne ?
Merci... |
| steph11 a écrit :
Quel est le contenu de la nouvelle PSP ?
Y a t-il une MS, une housse, une dragonne ?
|
Dans la version japonaise (je ne sais pas si ça difféère en europe), non, non et non. Il y a juste un chargeur, de mémoire. |
| C'est pareil pour la version Euro je crois. ---------------
|
| |