| voila hier j'ai essayer de demarrer 1 jeu (call of duty4)et la console ma afficher 1 message du genre:erreur lors du demarrage.et depuis plus rien pas moyen de lire les jeux de ps3 ni de ps2 pa de dvd ni de cd de musique alors si quelqu'un a eu ce probleme merci de me dire de quoi sa pourait venir.en atendant la mienne va partir au SAV de sony mais sa risque d'etre long!! |
| |
| le retour de menfice  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| si il me la garde pas 2 mois sa ira! |
| |
| Momimo a écrit :
Non mais réfléchit un peu!
Qu'il te la garde 2 ans ou 2 mois?
Sa te change quoi?
Ta console ne mache pas mon vieux!
|
Bah si le sav la garde 2 ans, il est préférable d en racheter une |
| bejita a écrit :
Bah si le sav la garde 2 ans, il est préférable d en racheter une 
|
aahhh c'est donc pour ça les bonnes ventes de 360!!![[:dude:2] [:dude:2]](/images/perso/2/dude.gif) Message édité par silversun le 24-11-2007 à 14:02:35 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| menfice a écrit :
voila hier j'ai essayer de demarrer 1 jeu (call of duty4)et la console ma afficher 1 message du genre:erreur lors du demarrage.et depuis plus rien pas moyen de lire les jeux de ps3 ni de ps2 pa de dvd ni de cd de musique alors si quelqu'un a eu ce probleme merci de me dire de quoi sa pourait venir.en atendant la mienne va partir au SAV de sony mais sa risque d'etre long!!
|
J'ai lut sur ce forum que le Jeux Call of dutty ne passait pas sur le PS3 Japonaise.(Ce n'est pas le seul jeu à avoir ce problème)
Si ta ps3 est Japonaise le problème doit venir de là.(sa peut aussi etre autre chose biensur.
Bonne chance. |
| si tu arrives à jouer aux démos ou naviguer sur le PSN sans problème, c'est que ton lecteur est raide, téléphone au SAV, ils te disent où il faut la renvoyer et t'en renvoient une. Pour mon collocataire ça a pris une semaine pour avoir la nouvelle... Message édité par Dude le 24-11-2007 à 22:56:19 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| ba ué je pouvais jouer aux demos et naviguer mais c'est tout.elle est parti au SAV on verra bien le temps que sa va prendre |
| Mouais donc pas si fiable que ça la PS3 c'est une "hécatombes" de PS3 qui fat se problème de lecture des jeux,sur différent forum dont l'officiel ils commencent a y avoir beaucoup de monde dans le même cas que toi... |
| Juste pour info : ta PS3 était debout ou couchée quand tu jouais ? (la plupart du temps) ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| elle etait debout quand je jouais pourquoi? |
| Je me suis toujours méfié de la position verticale de la PS3... comme de la PS2 d'ailleurs... ça pourrait être la cause de la panne de la lentille ?? Il faudrait voir si les autres consoles qui sont tombées en rade de tête de lecture étaient aussi en vertical... ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| lezardo a écrit :
Je me suis toujours méfié de la position verticale de la PS3... comme de la PS2 d'ailleurs...
ça pourrait être la cause de la panne de la lentille ??
Il faudrait voir si les autres consoles qui sont tombées en rade de tête de lecture étaient aussi en vertical...
|
celle de mon collocataire était en position horizontale...Autant pour la ps2 je me posais des question, autant là elle est quand même faite pour être en position verticale, comme la X360. Je pense plutôt que c'est un défaut de fabrication de la lentille... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| étant donné que le lecfteur blu ray est tres précis, aussi une simple secousse avec un jeu dedans ou un déplacement peut provoquer un microdéplacement de la lentille et PAN on l'a dans le c** et je joue avec la mienne en pos verticale sans probleme^^ |
| Heureux de voir que je vais devoir passer par le SAV. Pour moi la console était en position horizontale.
Donc ça ne vient pas de sa position. ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| de toute façon au dela de 40 jours apres retour a ton vendeur tu es en droit de lui en exiger une neuve^^ donc au pire tu paux faire comme ça si tu vois qu'elle met du temps a revenir |
| Le seul hic, c'est que j'ai oublié de faire une sauvegarde de mes données... ---------------
les boulets
|
| ah bah sa.....tu vas devoir rester un moment pour rattrapper ton niveau si tu joues en ligne^^ |
| Les données en ligne aussi sont perdues!
Nan, elles doivent bien être stockées sur le serveur?! ---------------
les boulets
|
| ah bah ça serait bien^^ mais sa m'etonnerais^^ non tes données en ligne sont stockées sur ton disque dur je crois |
| Quelqu'un peut confirmer ça ou me rassurer? ---------------
les boulets
|
| jcrois que le topic est mort^^ mais a la limite s'ils ne formatent pas ton HDD ya de fortes chances pour que rien ne soit paumé^^ mais t'auras quand meme perdu l'habitude de jouer^^ |