FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » jeux ps2 sur disque dur de la ps3

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : sparta et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

jeux ps2 sur disque dur de la ps3

n°33533
Profil : Internaute
Posté le 26-11-2007 à 12:52:25   answer

Bonjour , je voudrai savoir si il etait possible d'enregistrer un jeux ps2 sur le disque dur de la ps3  
si oui comment faire ???
bonne journée

n°33534
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 14:32:51   answer

Tu lances les jeux PS2 depuis ta PS3..., sous le capot ou il y a les lecteurs de carte mémoire, tu appuis sur "ENG" ou "REC" (je ne sais plus...) Le problème est qu'il faut terminer le jeu sans éteindre ta PS3....

trop fort :D

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'énnemie c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°33535
Profil : Internaute
Posté le 26-11-2007 à 14:52:30   answer

GIO a écrit :

Bonjour , je voudrai savoir si il etait possible d'enregistrer un jeux ps2 sur le disque dur de la ps3  
si oui comment faire ???
bonne journée

C'est faisable que sur la PS3 Jap je crois ( c'est pour çà que sur les PSN jap et US, on peut trouver une application PS2, je l'avais dl avant sans comprendre son utilisation ). Vu qu'ils ont une puce ( je parle de la vrai hein !!! pas les puces pour jouer les jeux gravés pas faché halouf :mdr:.) qui émule les jeux, et remplacé par un émulateur sur les anciennes PS3 a 60go.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°33536
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 16:30:20   answer

Sanji a écrit :

C'est faisable que sur la PS3 Jap je crois

Non, enfin pas ce qu'il pense (prendre un jeu PS2 sur DVD, l'enregistrer sur le disque dur, et y jouer sans le disque). Ce serait la porte ouverte à la copie, si c'était possible (il suffirait d'emprunter ou de louer un jeu pour l'avoir définitivement).

Dommage, parce que ça m'aurait énormément plu comme fonction...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008