FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Disque réseau détecté mais inaccessible

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Disque réseau détecté mais inaccessible

n°35961
Profil : Internaute
Posté le 13-05-2008 à 11:25:40   answer

Salut à tous!

J'ai fait l'acquisition d'un NAS Iomega sur lequel j'ai migré tous mes fichiers multimédias (entre autres)...

Il est connecté en Ethernet sur un routeur Philips, et la PS3 est connectée en WiFi...

Bref, le problème que j'ai, c'est que ce NAS est détecté par la console, mais... c'est tout. Pas moyen d'y accéder. Quand j'effectue la procédure de détection, il est bien trouvé, mais je n'ai aucun choix: je dois appuyer sur 'O' (Rond), c'est tout.

Donc, je me demande ce que je dois faire, et si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait génial!

Merci d'avance!

n°35962
Posté le 13-05-2008 à 12:14:30   answer

Bah normalement, le contenu s'ajoute à chaque partie multimédia de la console...
Tu n'as pas une icone en plus sous Music, Photo, vidéo de ta console ?

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°35963
Posté le 13-05-2008 à 16:05:07   answer

Non je n'ai rien...

Quand mon PC est allumé, celui-ci est détecté, je peux accéder aux fichiers multimédias stockés dessus, mais via un NAS, no way, pas moyen d'y accéder...

Peut-être ai-je oublié de configurer quelque chose, mais si c'est le cas, aucune idée de ce que ça pourrait être...

n°35971
Posté le 13-05-2008 à 19:53:37   answer

Bon voilà, je sais pas trop ce que j'ai bidouillé, le serveur est visible dans le XMB, par contre, lorsque j'essaie d'y accéder, j'ai cette fameuse erreur DLNA 7531...

Comment la contourner??? :/

n°35972
Posté le 13-05-2008 à 20:06:55   answer

Essai une recherche sur ce forum, dans cette section... il me semble qu'on en a parlé fut un temps :??:

---------------
Semper Fidelis

Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
n°35973
Posté le 13-05-2008 à 21:01:21   answer

J'ai déjà fait une assez longue recherche, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant... Peut-être que je m'y prends mal...

Tu n'aurais pas quelques mots-clés à me conseiller?

n°35974
Posté le 13-05-2008 à 21:37:58   answer

serveur multimédia, DLNA...
Sinon, faudrait t'adresser à un type dont le pseudo est "Koren"... un maitre dans ce genre de truc...

---------------
Semper Fidelis

n°35979
Posté le 14-05-2008 à 00:37:54   answer

A quel moment exactement survient l'erreur? Avec quel type de fichier as-tu essayé?

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008