FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Impossible connection PSn - Trustmaster. Avant marcher nikel

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Impossible connection PSn - Trustmaster. Avant marcher nikel

n°34227
Profil : Internaute
Posté le 06-01-2008 à 17:57:00   answer

Bonjour ,voila je suis nouveau... enfin je me suis decide a creer un compt pour pouvoir poser des question sur un probleme qui m'enerve de plus en plus.

Voila , au debut que j'ai acheter ma ps3 , j'ai acheter la Clef trustmaster pour pouvoir jouer en ligne. Car mon, modem n'a pas le Wifi. Ce qui me permet de creer un point d'acces et ainsi jouer.

Donc au debut impect, je pouvais jouer a Warhawk, Resistance.... Mais du jour au lendemain, plus possible de me connecter au PSn et donc de jouer a n'importe quel jeux.
 Alors que le navigateur marche tres bien.

J'ai verifier ma clef Trustmaster.... je les reinstaller , mais rien....  :fou:  

Puis maintenant que j'ai reesayer d'installer le reseau sur la play3, je n'arrive plus a rien , ne serai ce de me connecter au navigateur.  

Lorque je creer la connection sur ma ps3, il y a marquer : Intensite du signal 100%. Et pourtant on me dis toujours temps pour l'obtension de l'ip trop long, lorsque je fais le test.

Message : Impossible d'obtenir l'adresse ip, connection trop longue....  Je desespere quelqu'un aura une solution ou un tuto de l'installation de la clef trustmaster pour la ps3.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Swar le 06-01-2008 à 18:03:40
n°34228
Posté le 06-01-2008 à 18:05:17   answer

Swar a écrit :

Bonjour ,voila je suis nouveau... enfin je me suis decide a creer un compt pour pouvoir poser des question sur un probleme qui m'enerve de plus en plus.

Voila , au debut que j'ai acheter ma ps3 , j'ai acheter la Clef trustmaster pour pouvoir jouer en ligne. Car mon, modem n'a pas le Wifi. Ce qui me permet de creer un point d'acces et ainsi jouer.

Donc au debut impect, je pouvais jouer a Warhawk, Resistance.... Mais du jour au lendemain, plus possible de me connecter au PSn et donc de jouer a n'importe quel jeux.
 Alors que le navigateur marche tres bien.

J'ai verifier ma clef Trustmaster.... je les reinstaller , mais rien....  :fou:  

Puis maintenant que j'ai reesayer d'installer le reseau sur la play3, je n'arrive plus a rien , ne serai ce de me connecter au navigateur.  

Lorque je creer la connection sur ma ps3, il y a marquer : Intensite du signal 100%. Et pourtant on me dis toujours temps pour l'obtension de l'ip trop long, lorsque je fais le test.

Message : Impossible d'obtenir l'adresse ip, connection trop longue....  Je desespere quelqu'un aura une solution ou un tuto de l'installation de la clef trustmaster pour la ps3.  :hello:

essaye d'associer le modem, sinon tente avec du RJ45 ça serais mieux  ;)

---------------
ID PS3 : raziel973
n°34229
Posté le 06-01-2008 à 20:18:55   answer

???essaye d'associer le modem, sinon tente avec du RJ45 ça serais mieux  ;) ???

Desole mais moi et l'informatique  :( . comment l'associes? et RJ45? Kezako?

Malheureusement je pars pour la semaine mais toute aides pendant la semaines sera la bienvenue

n°34240
Posté le 07-01-2008 à 22:50:54   answer

Le RJ45, c'est une prise, il te conseillait la solution cablé, plutôt que sans fil (un bon conseil, même si ce n'est pas toujours possible).

Sinon Je pense que pour résoudre ton problème il va falloir configurer la connexion à la main, il y a un tuto en bas du premier post ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_85313.htm  

n°34420
Posté le 13-01-2008 à 19:09:52   answer

RESOLUTION DU PROBLEME!!!!!!!!!!  SUJET POUVANT ETRE BLOQUER!

Message édité par Swar le 14-01-2008 à 20:05:26

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008