FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Importer une image pour le theme de fond ?

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Importer une image pour le theme de fond ?

n°32380
Profil : Internaute
Posté le 30-09-2007 à 11:19:01   answer

hello,

désolé pour cette question stupide mais j'aimerais mettre une image de fond pour la PS3 et j'ai vu que c'était possible depuis la console.

j'ai tenté de mettre des fonds d'écran choppés sur le net sur une clef usb, la console la reconnait comme un USB Flash Disk mais en allant desuus elle ne trouve rien.

quelqu'un a t-il une solution pour importer une image sans passer par la carte memoire d'un appareil photo ?

merci :)

n°32382
Posté le 30-09-2007 à 12:27:00   answer

oops désolé j'ai rien dit, j'ai trouvé tout seul :)

il fallait appuyer sur triangle pour afficher les images (étrange mais bon ca fonctionne) :)

n°32384
Posté le 30-09-2007 à 14:37:36   answer

sinon tu creer un dossier PICTURE sur ta cle usb et mets t'est fond d'ecran dans ce dossier pour que la console les identifie directement

http://psp.wallpapers.free.fr/inde [...] y&catid=29
un bon lien pr les fond d'ecrans

n°32385
Posté le 30-09-2007 à 20:23:51   answer

merci pour l'info scheff, t'es un chef :)
ca fonctionne nickel à présent.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008