| |
|
Impeccable, merki bien |
| Slt à tous, Une petite question, cette manette Dual Shock 3 est elle sortie en France ou bien est ce celle qui va sortir le 15 Mai ? Si c'est celle la, elle est donc vibrante contrairement à celle vendue actuellement? On en trouve sur Ebay, par exemple : http://cgi.ebay.fr/PLAYSTATION-3-P [...] m153.l1262 Ca vaut le coup, non ? Message édité par idontknow le 29-04-2008 à 11:33:13
|
| La Dual Shock 3 (qui est bien une version vibrante, contrairement à la Sixaxis) n'a pas de date précise en France. Elle était prévue pour mai, mais des rumeurs parlent plutôt d'une disponibilité en juillet, au tarif de 60€. L'import est donc une excellente solution  |
| Hier un gars de Micromania m'a dit le 15Mai, c'est pour ca que j'ai répété .
Oki ba merci, je vais l'acheter en import  |
| salut,
Qu'a telle de + cette Dual Shock 3 par rapport a la six axis? |
| Vibrations, elle est plus lourde, et donc plus agréable, et plus solide. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| ok merci pas trop d'interet donc |
| Si, justement. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Je vais me laisser tenter par une dualshock sur yamata touch. Avec la livraison en mode suivi, ca me revient à 47€, ca va , non ? Message édité par idontknow le 07-05-2008 à 11:48:16
|
| La mienne a été commandée sur ce site, en mode suivi également, et je l'ai reçue en 5 jours  Message édité par Sn@ke le 07-05-2008 à 13:58:20
|
| Sora a écrit :
Vibrations, elle est plus lourde, et donc plus agréable, et plus solide.
|
+lourde= +agréable ? T'as qu'as y attacher une enclume ! Plus solide ? jdemande a voir, j'ai maintes et maintes fois fait tomber les miennes et elles marchent comme au prmier jour
|
V
Vous battez pas, c'est juste une question de préferences, moi perso l'absence de vibrations ne me gène pas du tout, en tout cas c'est pas cela qui me fera changer les miennes.
A
|
Message édité par Alex35 le 07-05-2008 à 16:31:12
|