FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » HDMI sur TV Philips 26PF5520

En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

HDMI sur TV Philips 26PF5520

n°27479
Profil : Internaute
Posté le 24-03-2007 à 10:25:29   answer

Puis-je profiter du cable HDMI dessus ? Si oui, via le DVI ou avec un adaptateur ?

n°27481
Posté le 24-03-2007 à 11:26:02   answer

éh éh, ne t'embêtes pas avec un adaptateur et prend directement un câble HDMI / DVI-I.
Il y en a de dispo à la Fnac et certainement sur d'autres sites.
Attention à bien prendre un DVI-I et pas un DVI-D.
Ca fonctionne très bien, j'ai la même chose chez moi sur un TV Philipps 42PF7520.
Au passage, mon câble fait 5 mètres et pas de blem avec.

n°33826
Posté le 14-12-2007 à 09:38:11   answer

T'as essayé chez tvhd@hotmail.fr ?

Freebox + TVHD + cable HDMI-DVI-I (!!!) = Haute Définition !

Vous voulez profiter au maximum de la Haute Définition avec votre Freebox et votre TV HD ?  

Vous cherchez un câble HDMI pour les relier, mais votre TV HD n'accepte que le DVI-I (pas de port HDMI, ni DVI-D) ?  

Vous ne connaissez aucun site où acheter ce câble HDMI - DVI-I ?  

Alors ne cherchez plus et commandez vite votre câble (69€ seulement pour un câble or haut de gamme idéal pour Home Cinéma) chez :  
tvhd@hotmail.fr  

Attention : Avec ce câble, la Haute Définition va vous en mettre plein les yeux sur votre TV HD !!!  

http://hautedefinition.spaces.live.com/  

Enfin un cable HDMI à relier au port DVI-I (!!!) d'une TV HD  
Le saviez-vous ?  

Il ne suffit pas d'avoir un téléviseur HD Ready (ou mieux Full HD) pour profiter de la Haute Définition :  
- en regardant la TV via une box HD (Free Box, Neuf Box, Live Box) ou un décodeur TNT HD  
- en jouant à une console de jeu HD (PS3, Xbox 360)  
- en regardant un DVD HD via un lecteur HD Home Cinema (HD-DVD, Blu-Ray)  

Encore faut-il relier l'appareil en question au téléviseur, non pas par une simple PERITEL, mais par un câble HD qui peut être :  
- HDMI vers HDMI (si le téléviseur dispose d'un port HDMI)  
- HDMI vers DVI-D (si le téléviseur dispose d'un port DVI-D)  
- HDMI vers DVI-I (si le téléviseur dispose d'un port DVI-I)  

On trouve facilement sur Internet des sites de vente de câbles HDMI vers HDMI, ou HDMI vers DVI-D.  
Par contre, pour un téléviseur HD Ready (ou mieux Full HD) qui n'a ni port HDMI, ni port DVI-D, mais uniquement un port DVI-I, trouver un câble Haute Définition HDMI vers DVI-I devient mission impossible !!!  

[Enfin presque, mais on arrive quand même à s'en procurer quelques uns si on est dans le circuit ..., et de qualité haut de gamme en plus (idéal pour Home Cinema) ...]  

N'hésitez-pas à me contacter par e-mail si vous êtes dans ce cas, je pourrai peut-être vous dépanner :  
tvhd@hotmail.fr

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008