Alors voilà, je voudrais m'acheter Guitar Hero III, mais avec 2 guitares sinon ce n'est pas la peine. Malheureusement, au magasin, ils m'ont dit qu'ils ne vendaient pas de guitare sans jeu... Je connais quelqu'un qui a acheté une deuxième guitare sur internet, et celle-ci n'est pas compatible avec Guitar Hero III
C'est pour ça que j'hésite fortement à m'acheter Guitar Hero II: Rock the 80's pour avoir deux guitares : d'abord, ça va me revenir extrêmement cher, ensuite je ne suis pas sûr que je pourrai jouer aux deux jeux avec les deux guitares. Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question?
Ou alors, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour me procurer une deuxième guitare dont je suis sûr qu'elle soit compatible avec Guitar Hero III?
sur PS2. Je l'avais mis dans le titre du sujet, mais j'aurais dû le mettre aussi dans mon premier message, sorry ;-)
En fait, torturé que j'étais de ne pas savoir, j'ai décidé d'aller prospecter dans trois autres magasins, et j'ai découvert que:
-il n'y a plus un seul pack Guitar Hero III+guitare dans tout bruxelles-centre (ben voui, chuis belche), les gens se les sont arrachés pendant les fêtes!
-j'ai vu des packs Guitar Hero II : Rock the 80's en promo à 40 € chez Mediamarkt(contre 69,90 € avant les fêtes!)
-la guitare de Guitar Hero I n'est apparement compatible qu'avec le I (mais le vendeur n'était pas certain)
-Les guitares de Guitar Hero II et Guitar Hero II : Rock the 80's sont compatibles avec ces deux jeux et le premier
-Je ne sais pas si les guitares de Guitar Hero III sont compatibles avec les autres jeux(j'ai bien peur que non), mais je les ai vues en vente au prix de ...54,50 €... :-(