FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » compatibilité des guitares de Guitar Hero version PS2

En ligne > Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

compatibilité des guitares de Guitar Hero version PS2

n°34308
Profil : Internaute
Posté le 10-01-2008 à 14:43:09   answer

Bonjour,

Alors voilà, je voudrais m'acheter Guitar Hero III, mais avec 2 guitares sinon ce n'est pas la peine. Malheureusement, au magasin, ils m'ont dit qu'ils ne vendaient pas de guitare sans jeu... :wahoo:  
Je connais quelqu'un qui a acheté une deuxième guitare sur internet, et celle-ci n'est pas compatible avec Guitar Hero III :cry:  

C'est pour ça que j'hésite fortement à m'acheter Guitar Hero II: Rock the 80's pour avoir deux guitares  :heink: : d'abord, ça va me revenir extrêmement cher, ensuite je ne suis pas sûr que je pourrai jouer aux deux jeux avec les deux guitares. Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question? :jap:  

Ou alors, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour me procurer une deuxième guitare dont je suis sûr qu'elle soit compatible avec Guitar Hero III? :??:  

Merci  :bounce:

n°34320
Posté le 10-01-2008 à 17:18:23   answer

Sur quelle console?

Sinon les guitares sans fils seules guitar Hero 3 doivent sortir le 18 de ce mois selon micromania.

n°34356
Posté le 11-01-2008 à 09:29:24   answer

sur PS2. Je l'avais mis dans le titre du sujet, mais j'aurais dû le mettre aussi dans mon premier message, sorry  ;-)
En fait, torturé que j'étais de ne pas savoir, j'ai décidé d'aller prospecter dans trois autres magasins, et j'ai découvert que:
-il n'y a plus un seul pack Guitar Hero III+guitare dans tout bruxelles-centre (ben voui, chuis belche), les gens se les sont arrachés pendant les fêtes!
-j'ai vu des packs Guitar Hero II : Rock the 80's en promo à 40 € chez Mediamarkt(contre 69,90 € avant les fêtes!)
-la guitare de Guitar Hero I n'est apparement compatible qu'avec le I (mais le vendeur n'était pas certain)
-Les guitares de Guitar Hero II et Guitar Hero II : Rock the 80's sont compatibles avec ces deux jeux et le premier
-Je ne sais pas si les guitares de Guitar Hero III sont compatibles avec les autres jeux(j'ai bien peur que non), mais je les ai vues en vente au prix de ...54,50 €... :-(

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008