FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Hardware - Consoles PlayStation »

[EDIT] PS3 : Oreillette Bluetooth couplée mais pas de son (Non resolu)

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°27796
racim
Profil : Internaute
Membre depuis 2582 jours
Posté le 27-03-2007 à 18:24:31  answer

EDIT : Je pensais que mon pb d'oreillette venait du NAT3 mais meme en NAT 2 elle ne fonctionne pas.

Modèle : Motorola H700 (version A).
Elle est compatible : http://boardsus.playstation.com/pl [...] ing&page=1
La ps3 la reconnait, mais au moment du test le son ne sort pas (dans les réglages audio)

(En plus mon oreillette fait buguer la manette)    
Vous savez quoi faire ?

PS : J'ai testé 2 autres oreilles, le couplage fonctionne mais pareil le son ne sort pas

Ancien message :

Salut,

J'ai la PS3 FR (configuration internet automatique), la freebox HD (mode routeur) et le jeu Motorstrom.

Je connecte la ps3 et la freebox avec un cable Ethernet (entre les deux il y a un simple switch pour servir tous les ordi de chez moi).

J'arrive à me connecter à Internet avec le cable Ethernet ou même grâce au Wifi. Je peux donc accéder au playstation store ou naviguer et même parfois jouer en ligne, je dis bien parfois CAR des fois quand je me connecte pour jouer en ligne et que j'attends qu'une course commence, c'est le bug ! Le jeu s'éteint et l'écran affiche le menu PS3 !

De plus, je n'arrive pas a utiliser mon micro/casque blutooth, bien qu'il soit correctement configuré.

Apres avoir un peu cherché, je me suis rendu compte que ces problèmes peuvent provenir du NAT3 :  

NAT Type 3 : Connecté à Internet par l'intermédiaire d'un routeur. En fonction de l'environnement réseau, la connexion à d'autres systèmes PS3™ risque d'être impossible. Le chat vocal/vidéo et les fonctions de communication des jeux sont limités.

Je précise que l'UPnP est non disponible (lors du test de la connexion, et pourtant il est activé)

Faut-il configurer la freebox ? ouvrir des ports ? faire une config manuelle de la ps3 ?

Merci d'avance

Message édité par racim le 28-03-2007 à 19:34:31
n°27802
balrogmorg​orth
Membre depuis 2591 jours
Posté le 27-03-2007 à 19:17:11  answer

Ouvrir les nats pour la pS3, dans le routeur, on a remarqué dernierment que beaucoup avaient se souci en ayant un routeur+switch    
double routeur avec wifi, on a deja eu les souci avec la 3.6 .. c'est pour ca trop de securité ouvres les ports pour la console

n°27804
racim
Membre depuis 2582 jours
Posté le 27-03-2007 à 19:29:23  answer

balrogmorgorth a écrit :

Ouvrir les nats pour la pS3, dans le routeur, on a remarqué dernierment que beaucoup avaient se souci en ayant un routeur+switch    
double routeur avec wifi, on a deja eu les souci avec la 3.6 .. c'est pour ca trop de securité ouvres les ports pour la console

Quels sont les ports à ouvrir pour la PS3 ?

n°27805
balrogmorg​orth
Membre depuis 2591 jours
Posté le 27-03-2007 à 19:30:21  answer

Tu les trouves sur JV.com sur un des topics ps3 OFFICIEL

n°27808
racim
Membre depuis 2582 jours
Posté le 27-03-2007 à 20:08:26  answer

balrogmorgorth a écrit :

Tu les trouves sur JV.com sur un des topics ps3 OFFICIEL

J'ai redirigé vers mon IP (fixe)  
TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658

Je suis passé du Nat3 au Nat2

Le Online (motorstrom) bug toujours, je viens d'essayer de me connecter a une partie et le jeu s'est etteint, puis l'ecran m'affiche à nouveau le menu PS3.
De plus, le micro/casque blutooth ne fonctionne toujours pas (pourtant il est reconnu par la ps3)

Je ne sais vraiment pas quoi faire ?!

n°27853
roro86
Membre depuis 2616 jours
Posté le 28-03-2007 à 14:58:26  answer

Pour moi c'est pareil j'ai le meme casque et ca ne marche pas ca me gave.

n°27875
racim
Membre depuis 2582 jours
Posté le 28-03-2007 à 19:31:02  answer

roro86 a écrit :

Pour moi c'est pareil j'ai le meme casque et ca ne marche pas ca me gave.

Sur le net y'a pas grand chose, on dirait que des que c'est couplé normalement ca fonctionne naturellement. Si au moins c'était vrai ...

n°27935
pridymamar
Membre depuis 2575 jours
Posté le 29-03-2007 à 14:28:34  answer

nous aussi on a les meme problemes de casque  on a pas de son ou alors on entend parler dans la télé  merci de repondre

n°27945
ricola
Membre depuis 2766 jours
Posté le 29-03-2007 à 17:19:22  answer

J'ai une oreillette Motorola H500 et pareil que des probleme,soit sa plante le pad,soit sur Motorstorm des que je rejoins une team hop la console stop le jeu et je me retrouve sur le dashboard.

Tout les micro casque USB marche ?

n°28107
racim
Membre depuis 2582 jours
Posté le 01-04-2007 à 14:24:12  answer

ricola a écrit :

J'ai une oreillette Motorola H500 et pareil que des probleme,soit sa plante le pad,soit sur Motorstorm des que je rejoins une team hop la console stop le jeu et je me retrouve sur le dashboard.

Je pense que pour les micro usb pas de souci, c'est le blutooth qui poserait problème mais quelle est la solution ...

n°28340
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2751 jours
Posté le 05-04-2007 à 15:01:48  answer

bon,moi qui voulait m'offrir une oreillette bluetooth,je tombe sur ce topic! :sweat:  est ce qu'il y a un petit gars du forum qui en a une et qui marche tres bien sur motorstorm :??:  merci!

---------------
Le club des PS4 Day One de PlayFrance      
IDPSN:Silversun [:infe|2no:4]  Héros de Résogun
n°28470
sunalio
On tronçonne, JE tronçonne !!!
Membre depuis 2565 jours
Posté le 08-04-2007 à 17:21:07  answer

Donc, en définitive, quel est le mieux comme oreillette ou comme casque, déja il vaut mieux avoir un casque ou une oreillette ???

n°28482
Xary
THIS IS SPARTAAAA !!!!
Membre depuis 4068 jours
Posté le 09-04-2007 à 01:46:18  answer

silversun a écrit :

bon,moi qui voulait m'offrir une oreillette bluetooth,je tombe sur ce topic! :sweat:  est ce qu'il y a un petit gars du forum qui en a une et qui marche tres bien sur motorstorm :??:  merci!

Je joue à Resistance avec une oreillette et deux autres personnes de mon "groupe" de jeu habituel en utilisent aussi, et ce sans problème. Seule contrainte dans mon cas, allumer la PS3 avant l'oreillette, sinon elle n'est pas reconnue et il faut la réenregistrer, mais bon ça prend 5 secondes au pire.  

Autrement, niveau config, j'ai un modem ADSL classique avec un simple routeur, la PS3 gère le tout sans souci.  
Je pense que les problème peuvent survenir à cause de mauvais réglages du modem/routeur...

n°28513
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2751 jours
Posté le 09-04-2007 à 14:15:37  answer

merci pour le renseignement! :jap:

---------------
Le club des PS4 Day One de PlayFrance      
IDPSN:Silversun [:infe|2no:4]  Héros de Résogun
n°29039
pierrotlef​ou35
psn: pierrotlefou35
Membre depuis 2701 jours
Posté le 23-04-2007 à 16:21:29  answer

ricola a écrit :

+1 moi c pareil j'ai une motorola H700 et j'ai pas de son lors du test micro et en plus de temps en temps elle fait planter la manette...

---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Hardware - Consoles PlayStation »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009