Bonjour, J'aimerai partager mon ordinateur et afficher mes musiques sur ma PS3 mais le problème c'est que je n'y arrive pas.
Est ce que je dois brancher un câble Ethernet ou c'est par Wi-Fi ? Merci
Tu dois aller sur un site internet (malheureusement je me rappelle plus du nom ...) sur lequel tu rentres différents paramètres afin que tu puisses partager les données de ton PC avec celui de la console PS3. Ça marche normalement aussi bien par Ethernet que par wifi.
Si je retrouve le site, je repasserai pour te donner le lien. Mais quelqu'un d'autre le fera sans doute avant moi
Message édité par Bukaki le 10-06-2008 à 18:32:14
---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
Voilà, j'ai pu trouver le site où tu pourras télécharger un logiciel qui te permettra de partager les données de ton PC avec les données de ta PS3.
Voici le lien : http://www.twonkyvision.de/Downloa [...] ndex.html. Tu cliques sur windows xp and vista setup et tu te laisses guider
---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)