En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Lecture à distance de la PS3 |
|---|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour faire enregistrer ma psp sur ma PS3 en effet,quand je mets ma PSP en mode USB sur un des ports de ma PS3
et quand je clic sur OK de la PS3, elle me dit aucun système PSP de connecté !!!!!
Ma PS3 a le firm 2.35 (le dernier) et ma PSP a un custom firmware le 3.90 M33.3 (le dernier aussi je crois)
quelqu'un à déja rencontré se problème??? un tuto serai le bien venu même si je penche pour un problème hardware.
Merci d'avance pour votre aide.... | | BZZzzz a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour faire enregistrer ma psp sur ma PS3 en effet,quand je mets ma PSP en mode USB sur un des ports de ma PS3
et quand je clic sur OK de la PS3, elle me dit aucun système PSP de connecté !!!!!
Ma PS3 a le firm 2.35 (le dernier) et ma PSP a un custom firmware le 3.90 M33.3 (le dernier aussi je crois)
quelqu'un à déja rencontré se problème??? un tuto serai le bien venu même si je penche pour un problème hardware.
Merci d'avance pour votre aide....
|
Désolé mais PSP piratée=c'est ton problème.
D'ailleurs les modos ne vont probablement pas tarder à fermer le topic  ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
© 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008
|
|