| bonjour
je suis novice dans ce domaine et j'ai besoin d'aide. Mon oncle m'envoie une ps3 du CANADA par contre elle est au format ntsc je ne sais pas à quoi cela correspond. Autre renseignement je ne sais pas si les jeux acheté en FRANCE vont marcher dessus ou va t'il falloir utiliser des jeux americains merci |
| Les jeux PS3 sont dezonnés par defaut. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Vi, pas de problème, tous les jeux achetés en France devraient passer. Pas les films, en revanche. Il te faut aussi un téléviseurs compatible 60Hz (ce qui est extrêmement courant) et éventuellement NTSC (ou utiliser une connectique autre que celle de la boite, par exemple du RGB ou du YUV, ce que je te recommande vivement de toute façon) |
| Exact, en ce moment il y'a des exception pour les films, certains vendus en France marchent (faut que je demande la liste à Steven).
Mais bon dan lesp ires cas 16 à 20€ sur un site US |
| Ah, oui, pour être parfaitement complet, elle lira uniquement les jeux PSOne et PS2 US, et il faudra voir comment ça fonctionne au niveau du PS Store, parce qu'il est zoné (mais je pense que tu pourras choisir ta zone à l'inscription, à vérifier) |
| merci pour ces renseignements |
| Hello,
Et, il y a un moyen pour la dézoner poit de vue jeu PS2 ???
Piquart |
| Salut moi mon pere allait chercher ma ps3 au state mais on lui a dis qu'elle etait zone et ils ont carrement sonne au centre d'aide de sony pour savoir mais je pense que les jeux ne sont pas zone mais certaines fonctions du jeux sont retire mais c'est rare et aussi les blu-ray lea films quoi son zone ca c'est sur |
| sa fait une semaine que j'ai eu ma console du Canada et elle marche bien
j'ai acheté F1 et Assassin's Creed de France et j'ai pas eu de problème ---------------
ID PSN: Nourios
Jeux: GT5, RainBow Six Vegas 2, Assassin'S creed, F1
Les Prochains: GTA IV, MGS 4, FarCry 2 ...
|
|
Non.
En résumé, la PS3 lit les jeux du monde entier, mais ne lit que les jeux PS1/PS2 et DVD/Blu-Ray de la zone dans laquelle on l'achete (cela dit, tout les blurays ne sont pas zonnés ) |