Depuis aujourd'hui la croix directionnelle ,et pour être précis la gauche , fonctionne un peu moins bien , elle répond difficilement et ma psp date de septembre 2005 donc plus de garantie
donc je voulais savoir si c'était compliqué de la démonter pour la "nettoyer" un petit peu , pour éventuellement résoudre ce soucis
Si qqn l'a déjà fait ou si qqn connaît la réponse merci d'avance !!!
Depuis aujourd'hui la croix directionnelle ,et pour être précis la gauche , fonctionne un peu moins bien , elle répond difficilement et ma psp date de septembre 2005 donc plus de garantie
donc je voulais savoir si c'était compliqué de la démonter pour la "nettoyer" un petit peu , pour éventuellement résoudre ce soucis
Si qqn l'a déjà fait ou si qqn connaît la réponse merci d'avance !!!
j'ai déjà démonté la psp d'un pote, dans mes souvenirs c'était pas très difficile. Maintenant si t'es pas à l'aise avec le montage démontage d'appareil électronique, je te conseille d'éviter... Essaye de voir si tu connais personne qui puisse faire ca proprement, les accidents ca va vite et il serait bête de rendre ta PSP complètement HS.
---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.