| je viens de telecharger avec mon nouveau compte US la demo PSP de God of War....elle est maintenant sur ma PS3 mais est ce que je peu le transférer sur ma PSP si oui et comment ??' |
| j'ai donc branché ma psp a la ps3....tout est Ok et quand je vais sur la demo je choisi copier il me dit "le system PSP connecté est activé avec 1 compte different.si je le fait le certifiact de cet autre compte serra perdu" ca veux dire quoi ??? je peu comme la ps3 faire un autre compte sur ma psp ou pas ???? HELP merci |
| Il me semble qu'il faut copier la démo de god of war psp en restant sur son compte Us. |
| oui mais c'est histoire de certificat de ma psp c'est qoui ???? c'est ca qui me fait peur.... |
| et alors SVP !!!!!!!!! je veux pas perdre mes données psp
le system PSP connecté est activé avec 1 compte different.si je le fait le certifiact de cet autre compte serra perdu"
|
| Rebranche ta PSP sur la PS3, et recopie le jeu sur le compte PSN dont tu as copier le jeu. Tu ne perds rien du tout. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|