| Reprise du message précédent :
playalf3 a écrit :
Mise à jour:
F.E.A.R. version européenne NE tourne pas sur la PS3 Ntsc/j en mode SD (même avec le Peritel (RGB).
|
Merci encore une fois pour ton aide... et désolé si tu as l'air de travailler tout seul à établir cette liste de jeux incompatibles... J'avoue que pour l'instant, j'hésite à prendre des risques. |
| Petite question les jeux JP et US on aussi des problèmes sur une console PAL ? (en SD) Ou ils passent tous ?
Je demande ca car j'avoue être tres intéresser par everybody's golf 5 en JP ^^ |
| ricola a écrit :
Petite question les jeux JP et US on aussi des problèmes sur une console PAL ? (en SD) Ou ils passent tous ?
|
Ils passent tous à ma connaissance. |
| Oblivion PAL ne fonctionne pas en SD sur la PS3 NTSC!
Je trouve que ça commence à faire beaucoup!
Pour répondre à Ricola: oui, sans problème vu que le PAL accepte me 50 hz ET le 60 hz.Donc à priori pas de problème à l'horizon. |
| Citation :
Oblivion PAL ne fonctionne pas en SD sur la PS3 NTSC!
|
Oups, j'allais me le prendre... Bon, il faut vraiment que je m'achète une TV HD. Heureusement que là je joue surtout à ma PS3 pour finir quelques jeux PS2. |
| bonjour,
- AVIS PERSO -
[Coup de boule ON]
c'est trop dommage que la civilisation européenne ne disposent pas encore tous de tv HD alors que la PS3 dois etre la 1er console nextGen ! merci HDMI....
autre chose pour en revenir au jeu Resistence il faut faire une manip avec les saves (US, JAP), pour activer le sang ! pop pop pop Koren. merci a tous, un derniere probleme quand sortirons les prochains jeux ps3 car là..... c est vraiement la misère [Coup de boule OFF]
gloup gloup
|
| vu le nombre de probleme de compatibilité je suis bien heueux d'avoir attendu la sortie francaise. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| Citation :
autre chose pour en revenir au jeu Resistence il faut faire une manip avec les saves (US, JAP), pour activer le sang ! pop pop pop Koren. 
|
C'est quoi la manip à faire ?
Citation :
vu le nombre de probleme de compatibilité je suis bien heueux d'avoir attendu la sortie francaise.
|
Perso je voulais une jap pour assurer une rétro avec mes jeux PS2 japs puis je l'ai payé bien moins cher donc je le regrette pas. Au pire , si je me prends pas une TV hd desuite je me prendrais des jeux US... |
| Citation :
autre chose pour en revenir au jeu Resistence il faut faire une manip avec les saves (US, JAP), pour activer le sang ! pop pop pop Koren. 
|
C'est quoi la manip à faire ?
..............................
..........................
...................
..............
..........
......
...
..
Voila il te faut cette sauvegarde pour activer le sang : http://membres.lycos.fr/mouklatz/SAVEDATA.rar
A+ Message édité par Dan le 29-04-2007 à 20:54:26
|
| Nothing a écrit :
Perso je voulais une jap pour assurer une rétro avec mes jeux PS2 japs puis je l'ai payé bien moins cher donc je le regrette pas. Au pire , si je me prends pas une TV hd desuite je me prendrais des jeux US...
|
Pareil... 300€ au lieu de 600€ et la rétro nippone quasi parfaite, ça me convient parfaitement. Ca va me forcer à acheter les jeux aux US (je me fiche de la langue, et de toute façon, c'est moins cher), mais c'est un inconvénient très léger. Et je suppose qu'à plus ou moins long terme j'aurais également une TVHD, de toute façon. |
| On remplace la save de notre partie par celle là, c'est ça ? |
| Ca marche pas du tout, c'est toujours sans sang actif |
| Bonjour,
je voulais demander une chose
si un jeu fonctionne en demo via le store européen, est ce que cela signifie automatiquement que le jeu fonctionnera aussi?
sinon, qqn a deja essayé motorstorm?
merci |
| diablotinbouky a écrit :
si un jeu fonctionne en demo via le store européen, est ce que cela signifie automatiquement que le jeu fonctionnera aussi?
|
Si nos hypothèses sur les raisons sont correctes, c'est extrêmement probable, mais ça ne peut pas être une certitude absolue. Par contre, ce n'est pas parce que la démo ne marche pas que le jeu ne marchera pas. |
| playalf3 a écrit :
Pour ce qui est des jeux qui NTSC qui tournent en français:
- Resistance JAP: totalement en français;
- Genji JAP: jeu en japonais, texte en japonais ou anglais;
- Formula One Jap: en japonais uniquement (avec quelques menus et certaines voix en anglais);
- Motorstorm JAP: japonais uniquement;
- Virtua Fighter 5: totalement en français
- Call of Duty US: anglais uniquement;
- Ridge racer 7 JAP: anglais ou jap;
- Gundam; japonais uniquement.
Bonne journée à tous.
|
Salut,
J'ai une PS3 JAP, sur GENJI j'arrive à mettre les voix en Anglais mais pas les textes. Sur VF5, j'ai les voix en Anglais mais pas en Français or tu marques tout en Anglais?? Comment fais-tu? |
| merchi,
sinon playalf3, tu notes que resistance jap est en en francais...tu parles bien de resistance: fall of men???
sinon, les jeux us et jap, tu te les procures ou? |
| Bien le bonjour,
- pour Resistance Fall of men, oui, je confirme bien que le jeu en version jap (ntsc/j) est totalement en français.
- pour gengi, les textes sont bien en anglais. Maintenant, le version que je possède est la version chinoise (dans les options, j'ai le choix entre les sous-titres anglais, chinois ou en chinois simplifié. Les jeux jap: vas voir sur www.neoamusement.com ou www.yakusagames.com. Message édité par playalf3 le 06-05-2007 à 16:51:48
|
| Mise à jour:
Untold legends: le royaume des ténèbres (version PAL) tourne sans problème sur la PS3 jap.
- pour VF5: la version jap est bien en français. Maintenant, les personnages parlent leur langue (anglais pour sarah, jap pour akira...). C'est ainsi depuis le 1er VF. (sauf erreur de ma part).
|
| -MOTORSTORM euro passe sur la ps3 jap,
- FORMULA ONE euro passe sur la jap. |
| Merci Playalf pour les détails complémentaires! |
| Si quelqu'un sait comment switcher les textes JAP en Anglais sur Genji, merci de m'en tenir informé...je n'arrive qu'à mettre les voix en Anglais sur la version JAP de ce jeu!!
|
| merci pour toutes ces infos |
| j'ai acheter le royaumes des tenebres pal et il me demande la mise a jour 1.54, je peux la faire sur ma ps3 jap ?? sa pose pas de probleme ? merci |
| Salutl, les mises à jour fonctionnent sans problème quelque soit l'origine de la console. Sur ma ps3 jap, j'ai fait toutes les m-à-j sans aucun problème.
|
| merci pour ta réponse, je vais la faire alors ^^ |
| J'ai également une PS3 achetée à Hong Kong...
J'avoue que j'ai été déçue quand j'ai appris que les jeu PS2 et les DVD FR ne fonctionnait pas dessus... Mais franchement pour la difference de prix ça vaut le coup.
Je confirme sinon que Motor Storm marche bien ainsi que tout les démos dispo sur le store online.
Sinon, j'ai commandé la version US de Pro evolution soccer 2007 ( PS2 ) sur amazon.com, est ce qu'il marchera sans probleme sur ma PS3 ? Quelqu'un a déja essayé ?
Merci |
| Superfly a écrit :
Sinon, j'ai commandé la version US de Pro evolution soccer 2007 ( PS2 ) sur amazon.com, est ce qu'il marchera sans probleme sur ma PS3 ? Quelqu'un a déja essayé ?
|
Ca m'étonnerait... Les consoles HK, pour autant que je sache, sont de la zone Asie, donc n'acceptent que les jeux PS2 de même zone.
D'ailleurs, Amazon accepte de livrer à l'étranger ? |
| Koren,
Oui Amazon accepte de livrer sans souci... mais ils font payer une provision pour frais de douane...
Sinon pour la compatibilité du jeu, je pensais que les jeux US et Asie étaient pareil et que c'est plus pour la PS3 CT un probleme de Pal - NTSC....
Or aux USA c'est du NTSC aussi....
Mais bon si en plus de tous ça il y a des histoires de zones, je suis cuit :-(
|
|
Moi j'ai ça sur Amazon :
* Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S. and to APO/FPO addresses. For APO/FPO shipments, please check with the manufacturer regarding warranty and support issues.
Re- , ça c'est bien la première fois que je vois un truc pareil, la douane est sensée se payer sur le destinataire d'habitude, et quand c'est un transporteur façon Fedex, ce sont eux qui facturent à la livraison. Très curieux...
Superfly a écrit :
Sinon pour la compatibilité du jeu, je pensais que les jeux US et Asie étaient pareil et que c'est plus pour la PS3 CT un probleme de Pal - NTSC....
Or aux USA c'est du NTSC aussi....
Mais bon si en plus de tous ça il y a des histoires de zones, je suis cuit :-(
|
Non, ils sont bien zonés (j'ai un jeu PS2 US, je peux tester sur ma PS3 nippone, mais j'en suis absolument sûr). |
| Koren a écrit :
Moi j'ai ça sur Amazon :
* Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S. and to APO/FPO addresses. For APO/FPO shipments, please check with the manufacturer regarding warranty and support issues.
|
Apparemment, ça dépend des jeux...
Pour PES, il y a "Shipping: This item is also available for shipping to select countries outside the U.S."
Par contre, je ne sais pas sur quoi ils se basent (PES qui est pourtant édité en Europe peut donc être envoyé, mais Odin Sphere par exemple ne le peut pas, alors que je ne suis pas sûr qu'il y ait un distributeur en Europe pour l'instant). Au moins, avec amazon.jp c'est plus simple : rien ne passe (sauf s'ils ont changé de politique entre temps)... ---------------
Nani ga atta no, Nani ga atta no, Kinô, Mukashi.
Nani ga aru no, Nani ga aru no, Ashita, Mirai.
|
| Koren a écrit :
Moi j'ai ça sur Amazon :
Re- , ça c'est bien la première fois que je vois un truc pareil, la douane est sensée se payer sur le destinataire d'habitude, et quand c'est un transporteur façon Fedex, ce sont eux qui facturent à la livraison. Très curieux...
|
Beh écoute, ci dessou un copy and paste de la commande :
---------------------------------------------------------------------
Qty Item Price Shipped Subtotal
Amazon.com items (Sold by Amazon Export Sales, Inc.):
1 Winning Eleven: Pro Evolut... $39.82 1 $39.82
Shipped via DHL Express (estimated arrival date: 17-May-2007).
Tracking number: 7895030581
Item Subtotal: $39.82
Shipping & Handling: $8.47
Import Fees Deposit: $9.28
Total: $57.57
Koren a écrit :
Non, ils sont bien zonés (j'ai un jeu PS2 US, je peux tester sur ma PS3 nippone, mais j'en suis absolument sûr).
|
Beh écoute si tu peux tester ....et me dire... , mais bon c'est déja cuit car déja commandé !
|
|
Je te faisais confiance, c'est juste que ça m'a surpris (comme l'a remarqué Shao, ça a l'air de dépendre du jeu ). Il faut dire que je n'achète pas mes jeux sur Amazon mais sur Video game plus, NCSX, Tronix, T&J, etc. (pour les US)
Superfly a écrit :
Beh écoute si tu peux tester ....et me dire... , mais bon c'est déja cuit car déja commandé !
|
Oui, ben je confirme Navré d'être porteur de mauvaises nouvelles... |
| |
| |
| Lut les gens, j'ai une PS3 NTSC/J de Chine et je sais pas du tout si les jeux Francais marche dessus XD je connais pas du tout les compatibilité ou les zones donc aidé moi.. j'ai une PS3 sans jeux sa le fait pas trop et j'hésite pour acheter un jeu si c'est pour le revendre juste après. Je voudrais acheter Call Of Duty3, Motorstorm, Full Auto2 ou Need For Speed Carbon donc je sais pas du tout pour la compatibilité.
Pour une précision en plus, jai une TV HD avec prise HDMI donc y'aura-t-il un probleme avec le 60Hz? Sorry je pige rien a ca
MERCI DE M'AIDER
TopLa |
| Avec une TV HD, pas de problème à ma connaissance, tu peux foncer, ça va passer. |
| Mais ce qu'il a marqué playalf3 sa veut dire quoi? je comprend pas tres bien enfaite |
| Parce que si j'achete COD3 et que sa passe pas sur ma PS3 NTSC/J meme si les jeux ne sont pas encore zoné jai peur quand meme de gacher 70€ pour rien xD meme si je peux le rendre et perde 5€ |
| topla a écrit :
Mais ce qu'il a marqué playalf3 sa veut dire quoi? je comprend pas tres bien enfaite
|
Certains jeux PAL ne marchent pas sur ne PS3 NTSC (Jap ou US) uniquement sur un écran cathodique. Si tu as un écran HD ça marchera nickel. |
| |
| Que veut dire le J apres NTSC? Jap? |