FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Pb connexion jeu reseau

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : TEEDA Les Jeux : Antares_ Bla Bla - Divers : shadow2, 2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Pb connexion jeu reseau

n°33105
Profil : Internaute
Posté le 02-11-2007 à 13:03:02   answer

Bonjour, voila je viens d acheter un port ethernet pour ma ps2 (la grosse). Dans le livre d instruction il y a ecrit que je dois mettre mes numeros de console, de serie, et code acces reseaux sur centrale station mais une page me dis que il y a un probleme avec central station . Ma connexion est testee ok e quand j essaie de jouer a pes 6 on me dis que je n est pas mis tout les numeros enumeres ci dessus . Mais je les mets ou vu que c est pas possible d acceder a la page d enregistrement sur centrale station ?? merci d avance

n°33107
Profil : Internaute
Posté le 02-11-2007 à 18:46:59   answer

en + clair, quand je mets le cd pour le reseau, et qu il se connecte sur centrale station, on ne me demande pas les numeros d acces et du coup cela ne marche pas , alors faut faire quoi??

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008