| Coucou encore une question de ma part loool
Alors cette fois ci c'est pour savoir quel cable utilisé pour connecté ma ps3 sur un écran pc dont l'entrée un dvi-d.
(J'ai lu qu'il me fallait un cable hdmi mais je veux en être sur!!) Et par contre pour l'écran pc, est ce qu'il me faut autre chose qu'une entrée dvi-d pour que ma ps3 marche dessus?
(mon écran est un iiyama prolite E4315, il y à une entrée bleu (vga je crois) et une entrée blanche (au dessus il y a écrit)dvi-d)
Sur ce Bon weekend à tous et merci de vos réponses
Xbeta4 Message édité par Xbeta4 le 16-03-2008 à 11:49:01
|
| Il existe un cable permettant de relier la ps3 à une entrée dvi vendue à Micromania au prix de 30€ à peu près.
---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| Qu'il vérifie bien que c'est DVI D et non autre chose. Car y'a DVI I aussi. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| bon je vais jeté un coup d'oeil sur micromania!! merci |
| |
| Il est moins cher que celui de Micromania. Sinon j'ai vu que Carrefour en faisait un à 25€.
Mais le tien que tu as trouvé me semble bon. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| ok mais de toute facon la prise hdmi que l'on voit sur la photo rentre bien dans la ps3?! (je crois que c'est standard cette prise) |
| Xbeta4 a écrit :
ok mais de toute facon la prise hdmi que l'on voit sur la photo rentre bien dans la ps3?! (je crois que c'est standard cette prise)
|
Attention c'est bien le câble qu'il faut mais l'écran doit être compatible avec la norme hdcp sinon tu auras droit à un écran noir. La plupart des écrans PC ne le sont pas donc vérifie bien les références de ton modèle. |
| Le hdmi est standard effectivement mais fais attention à ce que ton écran ait la norme HDCP. ---------------
|