Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet concernant ma question qui est la suivante:
Peut-on jouer sur le online français (donc avec des jeux pal) avec une console etrangère (jap, us, hk,...) ?
Exemple, j'ai une console jap, si je met resistance, pourrais-je jouer avec mes amis ?
Je n'ai jusqu'à présent une que des réponses du type : "en principe oui" Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé...
oui tu peut, le jeux n'a aucune importance, c'est le fait de te connecter a ton compte jap/us/eu qui determine les serveurs que la console recherchera mais cela sur certain jeux !! la j'ai acheter motorstorm fr sur ma ps3 jap et j'ai aucun soucis pour jouer sur le live avec des fr, c'etait le cas avec ridge racer par exemple ou je pouvai tres bien jouer via mon compte jap avec des jap et mon compte us via des jeux us !!
en gros oui, du moins c'est ce que j'ai remarqué jusque la. en ce qui concerne les serveurs, a priori sur certain jeux, ils sont localisé, par exemple motorstorm me propose sur le net de joué soit sur la zone europe soit sur la zone ... australie, je crois peut etre je me trompe je sais plus, une fois cette section selectioné tu peut choisir entre les different serveur, de la zone euro par exemple !, et ensuite tu a le choix entre toutes les parties differentes crée ! je suis d'ailleurs tres etonné par le nombre de joueur à motorstorm, pour un jeux qui vient de sortir en europe, ( meme si je l'ai depuis jeudi ^^, merci copain micromania ) !
ca augure du bon dans l'avenir du online pour la ps3 qui a l'air de bien tenir la route, a confirmer !