FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Component HD ou RGB.

En ligne > Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Component HD ou RGB.

n°32806
Profil : Internaute
Posté le 20-10-2007 à 14:50:45   answer

Bonjour tout le monde ! j ai cherché sur tout les forums possible et imaginable il n y a personne pour repondre a ma question donc je viens tenter ma chance sur un nouveau sujet , j espere qu il en fera profiter quelques personnes

mon Probleme : j ai une tele cathodique 55cm et une ps3 . j ai le cable d origine ( jaune , blanc rouge ) j aimerai ameliorer la qualiter d affichage ! 2 solutions :  

====> acheter un cable rgb ( dans la logique c est le choix a faire )
                       ou
=====> achter le cable component hd de chez bigben ( avec les 3 prises qui m interesse) et laisser les 3 autres broches en l ai ( que j utilise pas etant donné que ma sortie audio est une sortie optique

mon frer a la 360 premium avec ce genre de cable et c est ce qu il a fait et c est assez : MAGNIFIQUE en fait  :lol: je me demande donc si sur ps3 je pe me permetre de faire la meme chose ou pas ( ou alors je prend le rgb )  

merci d avance a tous ! :)

n°32810
Posté le 20-10-2007 à 16:03:33   answer

Drissolution a écrit :

Bonjour tout le monde ! j ai cherché sur tout les forums possible et imaginable il n y a personne pour repondre a ma question donc je viens tenter ma chance sur un nouveau sujet , j espere qu il en fera profiter quelques personnes

mon Probleme : j ai une tele cathodique 55cm et une ps3 . j ai le cable d origine ( jaune , blanc rouge ) j aimerai ameliorer la qualiter d affichage ! 2 solutions :  

====> acheter un cable rgb ( dans la logique c est le choix a faire )
                       ou
=====> achter le cable component hd de chez bigben ( avec les 3 prises qui m interesse) et laisser les 3 autres broches en l ai ( que j utilise pas etant donné que ma sortie audio est une sortie optique

mon frer a la 360 premium avec ce genre de cable et c est ce qu il a fait et c est assez : MAGNIFIQUE en fait  :lol: je me demande donc si sur ps3 je pe me permetre de faire la meme chose ou pas ( ou alors je prend le rgb )  

merci d avance a tous ! :)

Moi je te dirais de prendre un RGB ...

n°32966
Posté le 26-10-2007 à 22:52:35   answer

bonjour tt le monde ! j ai une petit probleme ! j ai acheter un cable rgb (BIGBEN POUR PS2) et quand je le branche a la ps3 l image se met automatiquement en 16/9 alors que j ai reglé en 4/3 .

quelqun connait la soluce pour le remettre en 4/3 ?? :ouch:

n°32971
Posté le 27-10-2007 à 13:58:58   answer

je crois que tu dois le faire manuellement directement sur la télé (y'a souvent un bouton pour changer le format image)

n°32990
Posté le 28-10-2007 à 12:35:18   answer

je l ai fait j ai mis en 4/3 et c toujours en 16/9  
j ai branché ma ps3 avec le cable sur une autre téllé et la par contre sa marche impecable ! pensez vous que c la télé ?

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008