| Salut, à tous
Voilà, j' aimerai savoir comment faire pour transferé MON compte utilisateurs de ma ps3 sur une carte sd ou une clé usb. Merci... |
| je me trompe peut etre mais il me semble que c'est impossible (pour ne pas pouvoir installer les jeux acheté sur une machine avec un compte sur une seconde machine) |
| Veracocha a écrit :
je me trompe peut etre mais il me semble que c'est impossible (pour ne pas pouvoir installer les jeux acheté sur une machine avec un compte sur une seconde machine)
|
Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas, tu PEUX recréer ton compte sur une autre machine et retélécharger tes jeux gratuitement, dans la limite de six consoles différentes. |
| Et comment on fait pour que son compte soit recréé sur une autre machine?
je vais vendre ma 60 go et acheter une 40 go et j'aimerais conserver mon compte... |
| Le compte est pas stocké est dur sur ta machine. Il suffit de refaire la procédure de création en spécifiant un compte existant et tu t'identifies.
Tout le contenu téléchargé est historisé sur le PSN. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| Est-il possible sauvegarder son DD puis de le restauré sur un nouveau DD ou une nouvelle ps3 ?
Les jeux télécharger sur le PSN fonctionneront ? (Vu le changement de machine) |
| nofear406 a écrit :
Est-il possible sauvegarder son DD puis de le restauré sur un nouveau DD ou une nouvelle ps3 ?
Les jeux télécharger sur le PSN fonctionneront ? (Vu le changement de machine)
|
Voir les réponses de Koren et de Fonkypij  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|