| bonjours
j aimerai avoir de laide si c possible
je possede 4 ps2 et je desire lé gérer par ordinateur comme un cyber café lé mettre en reseaux lé commandé par pc je c pas si c fesable mé ya til kelkun ki pourra maider la dessue merci |
| Oula, je crains que ça ne soit pas possible avec du matériel et des logiciels standard ça...
Tu devrais oublier. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| alors dite moi ya til une solution ou un matériel specifique si oui kel type de materiel faut il ? comment faire ? |
| ihebio a écrit :
alors dite moi ya til une solution ou un matériel specifique si oui kel type de materiel faut il ? comment faire ?
|
C'est faisable si tu as des anciens modèles de PS2 avec le kit Linux. Mais le kit Linux est cher, pas évident à trouver, et ça va te demander d'énormes connaissances en terme d'informatique.
Aru a raison, tu devrais envisager une autre solution. Ca te reviendra moins cher d'envisager une solution plus conventionnelle, et ce sera beaucoup plus simple. |
| Surtout que je vois pas ce qu'il cherche à faire  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| jai les ps2 slim vous vous demander en koi ca peut me servir de lé commandé par pc !!pour les connaissance informatique ya pas de brp je me debrouille pas mal !! pour le matos faut me dire exat se kil me faut je cru savoir avec linux ya kelkue chose afaire !! sinon c koi lautre solution ?
la vrai raison de mé recherche ke jai 3 boutique de salle de jeux ki contienne chacune 4 poste ps2 je lé loue a l heure !! se ki fait je peut pas savoir le nombre d heure joué pour controllé ma recette journaliére pour se ki yé le logiciel de controle c pas un brp jai concut pas mal pour des cyber café mé branché un ps2 avec un pc je doit dire ke je manke d information alors j essaye de collecté des info pour trouvé le moyén de controlé le nombre d heure joué en plus ca nous permetra d avancer et de voir dun autre oeil la ps je crois ke c le but du forum non !!!tout savoir é sentraider ensemble merci davantage !! |
| ihebio a écrit :
pour les connaissance informatique ya pas de brp je me debrouille pas mal !!
|
J'espère que tu ne tapes pas les commandes de la même façon, parce que tes machines n'apprécieront guère... Plus sérieusement, c'est TRES pénible de te lire. ihebio a écrit :
la vrai raison de mé recherche ke jai 3 boutique de salle de jeux ki contienne chacune 4 poste ps2 je lé loue a l heure !!
|
Diantre, je n'avais pas compris ça... Tu fais bien de t'expliquer (je croyais que tu voulais te servir des PS2 comme NetPC). Bon, alors on va faire simple, sauf gros truc que j'aurais manqué, ce n'est absolument pas faisable, d'aucune façon. La seule chose que tu peux envisager, c'est couper l'alimentation électrique à distance. Ca, en revanche, ça se contrôle facilement par PC. Tu dois pouvoir trouver le matériel nécessaire dans des magasins d'électricité (rayon domotique).
Message édité par Koren le 20-11-2007 à 13:48:02
|
| koren ( c'est TRES pénible de te lire ) jai pas vraiment compris a quoi tu veut envenir bof
tu m envoi desolé si jai pas bien compris ton sens de l humour ptt du faite ke je suis algerien c tt en plus tu maide pas vraiment j aurai espré plus de detail made in linux en tout cas merci !! au faite jai une console ki seteint tout seule on dirai kel chauffe tu peut maider la dessue |
| ihebio a écrit :
koren ( c'est TRES pénible de te lire ) jai pas vraiment compris a quoi tu veut envenir bof
tu m envoi desolé si jai pas bien compris ton sens de l humour ptt du faite ke je suis algerien c tt en plus tu maide pas vraiment j aurai espré plus de detail made in linux en tout cas merci !! au faite jai une console ki seteint tout seule on dirai kel chauffe tu peut maider la dessue
|
Koren faisait allusion au fait que tes posts sont écrits en sms, ce qui les rend pénibles à lire.
|
| ihebio a écrit :
tu m envoi desolé si jai pas bien compris ton sens de l humour ptt du faite ke je suis algerien c tt
|
Ca n'a rien à voir avec ça, mais personnellement, j'ai beaucoup de mal à lire des mots raccourcis et modifiés à base de k, d'apostrophes qui disparaissent, et d'orthographe venue d'ailleurs. Je veux bien croire que
ihebio a écrit :
en plus tu maide pas vraiment j aurai espré plus de detail made in linux
|
Malheureusement, il n'y a rien à faire avec Linux. En mode Linux, la console n'a pas accès aux fonctions de jeu (et notamment, le lecteur de DVD est inutilisable, de mémoire). Linux ne peut servir qu'à faire tourner des applications de type bureautique, web, etc. Pas des jeux.
Sony n'a prévu aucune façon de gérer l'allumage et l'autorisation de jouer, et encore moins à distance. Du coup, tu ne peux rien faire. Comme je le disais, à mon avis, la seule façon de gérer ça, c'est de couper le courant à distance, de façon à allumer/éteindre la console à distance. Je ne crois vraiment pas que tu aies une quelconque autre solution. |
| desolé koren j ai du mal te comprendre
alors en fin de compte ya pas vraiment une solution mais es possible d introduire un programe ou genre un compteur sur le soft de la ps2 ou quelque chose du genre je dit ca car jai eu un jours un probleme a demarré une imprimante hp qui voulais pas demarré je croyait que c est un probleme d alimentation alors figure toi ke hp a mis un compteur quand tu arrive a un nombre precis d impression elle s arrete automatiquement j etait stupéfé par la malice d hp !! alors je crois quil ya un moyen de le faire ou de modifié quelque chose il suffit juste de trouvé la faille ma devise a moi rien n echape au controle de lhomme c une question de temp c tout je voulait simplement savoir si ca exsister avant que je me lance sur le soft de la ps2 mais merci tout de meme |