FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Comment se connecter en wifi avec 1 livebox inventel ?

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Comment se connecter en wifi avec 1 livebox inventel ?

n°33809
Profil : Internaute
Posté le 10-12-2007 à 21:53:33   answer

Je n'arrive pas à me connecter à la livebox en wifi. Lors du test, un message apparaît me disant de vérifier les paramètres WLAN. Ma livebox étant le modèle inventel, s'agit-il tout simplement de la mettre en mode association pour résoudre le pb ?
Sur ce modèle de Livebox (inventel) la touche avec le bouton association est-elle existante ?

Merci pour votre aide  :sol:  
 :hello:

n°33810
Posté le 11-12-2007 à 03:09:13   answer

nj80 a écrit :

Je n'arrive pas à me connecter à la livebox en wifi. Lors du test, un message apparaît me disant de vérifier les paramètres WLAN. Ma livebox étant le modèle inventel, s'agit-il tout simplement de la mettre en mode association pour résoudre le pb ?
Sur ce modèle de Livebox (inventel) la touche avec le bouton association est-elle existante ?

Merci pour votre aide  :sol:  
 :hello:

Faut être en mode asso effectivement, normalement oui, quoique j ai entendu dire que les dernières n en avait plus et qu il fallait faire une manip a la con :heink:  

Le bouton asso, c est l un des deux derrière, je ne sais plus lequel, un c est poru couper ou allumer la lumière de la box l autre c est le bon :D

Message édité par bejita le 11-12-2007 à 03:09:36
n°33825
Posté le 13-12-2007 à 20:36:04   answer

Si je dis pas de betises au dos de la livebox tu as 2 boutons "1 et 2", en appuyant sur 1 la livebox passe en association, par contre je sais plus si il faut appuyer pendant quelques secondes :??:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008