Je n'arrive pas à me connecter à la livebox en wifi. Lors du test, un message apparaît me disant de vérifier les paramètres WLAN. Ma livebox étant le modèle inventel, s'agit-il tout simplement de la mettre en mode association pour résoudre le pb ?
Sur ce modèle de Livebox (inventel) la touche avec le bouton association est-elle existante ?
Je n'arrive pas à me connecter à la livebox en wifi. Lors du test, un message apparaît me disant de vérifier les paramètres WLAN. Ma livebox étant le modèle inventel, s'agit-il tout simplement de la mettre en mode association pour résoudre le pb ?
Sur ce modèle de Livebox (inventel) la touche avec le bouton association est-elle existante ?
Merci pour votre aide
Faut être en mode asso effectivement, normalement oui, quoique j ai entendu dire que les dernières n en avait plus et qu il fallait faire une manip a la con
Le bouton asso, c est l un des deux derrière, je ne sais plus lequel, un c est poru couper ou allumer la lumière de la box l autre c est le bon
Si je dis pas de betises au dos de la livebox tu as 2 boutons "1 et 2", en appuyant sur 1 la livebox passe en association, par contre je sais plus si il faut appuyer pendant quelques secondes