| Reprise du message précédent : Bon je crois que c'est clair ,ils se sont un peu plantés, là !!!! Message édité par anasam le 30-10-2007 à 14:29:52
|
| La mienne fait pas un bruit.
Meme quand je joue pendant des heures elle reste plutot silencieuse. ---------------
Il n'y a pas de gloire sans vertu.
En cours: Resistance FOM, Motor Storm, Call of Duty 3
En attente: GTA 4, Assassin's Creed, Call of duty 4
ID: Durden78
|
| durden78 a écrit :
La mienne fait pas un bruit.
Meme quand je joue pendant des heures elle reste plutot silencieuse.
|
en hdmi ?
|
|
Il y a 20 pages de topic à lire...
Il y a silencieux et pas trop bruyant, après c'est une question de sensibilité.
Durden t'as la 60 Go ? Au bout de 30 min de jeux, met sur pause, y'a pas un petit bruit de ventilo ?
|
| Après l'avoir écoutée (ma 60Go) dans un silence total, elle est silencieuse les 5 premières minutes (max) puis à peine bruyante mais jamais gênante. Je pourrais dormir avec
PS : c'est marrant, je pars en vacances et un pote anciennement anti-PS3 (qui a dit comme moi ?!) à qui je l'ai faite essayer dimanche voudrait bien la garder jusqu'à mon retour... (mais trop peur de l'abimer en la transportant; le plastique n'a pas l'air aussi solide qu'une Play Mk I : un ami sautait dessus et elle ne cassait pas - bon, ok, il ne fesait que 50kg !) ---------------
Pseudo PSN : Almeti
Fréquente le online de : MGO, Race Driver GRID, Resistance FOM.
Si évènement entre playfranciens : GTA IV, GT5P, Motorstorm.
|
| |
| Hello Yoda
Tu peux nous dire de ou tu tiens cette information ? |
|
et la source que j'ai mis, c'est pour faire jolie ?
|
| Oups desole, merci pour l'info ;-) |
| Desole, mais les processeurs 65nm ne sont pas encore dans les ps3 40 Gb c'est une fausse rumeur .... |
| anasam a écrit :
Je crois qu'ils avaient dit qu'elle faisait moins ou autant de bruit qu'une PSTwo, c'est-à-dire aucun !!!!! 
|
La PS2 slim ne fait pas de bruit ? |
| Bizarre, du jour au lendemain, le bruit emit par ma ps3 à augmenter Sa reste normale les 5 premiére minute, puis aprés le ventilo à l'air de tourner à fond, ce n'est pas encore trop génant mais sa m'intrigue quand même |
| jahdav a écrit :
Desole, mais les processeurs 65nm ne sont pas encore dans les ps3 40 Gb c'est une fausse rumeur ....
|
Ah oui Sony a démenti, mais Sony a aussi démenti que le prix de la PS3 allait baisser en Europe, Sony a démenti le dev de la dualshock pour la PS3...
On verra en janvier, quand le stock de 60Go sera épuisé.
|
| Peut-etre, je ne sais pas si tu as raison, mais il est vrai que pour mieux ecouler les stocks de 60 Gb il vaut mieux que Sony soit tres discret si la nouvelle 40Gb est equipée du nouveau proc .....
On verra bien, mais moi en attendant je prefere encore attendre avant de craquer pour la nouvelle PS3..... |
| |
| L'essentiel est là, ils admettent une baisse de la conso => baisse de la chaleur dissipée => baisse de la puissance de refroidissement => baisse du bruit. Maintenant si c'est en enlevant 2 USB et 4 ports mémoire qu'ils font baisser la conso , ils sont vraiment très fort ces japonais ! Mais bon, on connait sony, moi quand je me suis débarrassé de ma 60 Go, j'ai bien ris quand le hotliner m'a proposé d'écouter 2 modèles 60 Go chez mon revendeur pour me prouver que le bruit c'était normal, puis quand j'ai dit "Bonne idée on va comparer en magasin un modèle 60 et un modèle 40", là le gars a perdu son sang froid "Ne faites pas ca, ce ne sont pas les mêmes machines !!!"...
|
| misterdo a écrit :
L'essentiel est là, ils admettent une baisse de la conso => baisse de la chaleur dissipée => baisse de la puissance de refroidissement => baisse du bruit.
Maintenant si c'est en enlevant 2 USB et 4 ports mémoire qu'ils font baisser la conso , ils sont vraiment très fort ces japonais !
Mais bon, on connait sony, moi quand je me suis débarrassé de ma 60 Go, j'ai bien ris quand le hotliner m'a proposé d'écouter 2 modèles 60 Go chez mon revendeur pour me prouver que le bruit c'était normal, puis quand j'ai dit "Bonne idée on va comparer en magasin un modèle 60 et un modèle 40", là le gars a perdu son sang froid "Ne faites pas ca, ce ne sont pas les mêmes machines !!!"...
|
hum petit HS mais dans quelle ligne de magasins peut on se permettre de sortir la console pour voir la matos car je me suis fait stopper dans un micromania car je voulais voir le lecteur DVD de la 360 des modeles Hdmi car il en existe un plus "silencieux" (le BenQ).
Du coup j'ai pas envie de chopper une 360 version ultra bruyante...car la version benQ est bruyante mais elle "vrombi" moins bref |
| J'ai la 60 Go et elle est branchée sur une prise normale.
Le ventilo est plus bruyant au bout de 30 ou 45 minutes surtout quand je joue en réseau. Je suis vraiment trés pointilleux sur les petits bruits et la ps3 fait pas plus de bruit que un PC et puis vu les perf qu'elle a c'est normal qu'elle souffle.
A+ ---------------
Il n'y a pas de gloire sans vertu.
En cours: Resistance FOM, Motor Storm, Call of Duty 3
En attente: GTA 4, Assassin's Creed, Call of duty 4
ID: Durden78
|
| star cube a écrit :
hum petit HS mais dans quelle ligne de magasins peut on se permettre de sortir la console pour voir la matos car je me suis fait stopper dans un micromania car je voulais voir le lecteur DVD de la 360 des modeles Hdmi car il en existe un plus "silencieux" (le BenQ).
Du coup j'ai pas envie de chopper une 360 version ultra bruyante...car la version benQ est bruyante mais elle "vrombi" moins bref
|
Un groupe d'hyper, et quand tu bosses au service informatique de ce groupe, tu peux tenter ce genre de trucs, mais ca ne s'ait pas fait, le responsable était trop occupé, alors j'ai récupéré ma thune et basta.
|
| Donc si je choppe une 360 à carrefour et que je vois que le lecteur DVD est "mauvais" je puex retourner et me faire rembourser ou chopper une autre console ?
Bon ca fait chié le magasin et ca me fait vraiment chié mais c'est un élément important pour moi merci pour ta réponse ! |
| star cube a écrit :
Donc si je choppe une 360 à carrefour et que je vois que le lecteur DVD est "mauvais" je puex retourner et me faire rembourser ou chopper une autre console ?
Bon ca fait chié le magasin et ca me fait vraiment chié mais c'est un élément important pour moi merci pour ta réponse !
|
Ouh la, je t'ai dis que je l'avais fait. Pas que c'était trivial. J'avais mon costard cravate du boulot et le badge du magasin.
Le mieux est de voir avec le responsable du rayon avant d'acheter. |
| .... Message édité par misterdo le 06-11-2007 à 19:20:51
|
| J'ai enfin franchi le pas et je me suis prise une ps3 40GB.
Après un petit test d'environ 1h30, je peux dire que la bète est vraiment silencieuse. Je vous confirmerai ça demain car je dois encore tester le lecteur Blu-Ray ce soir, quand tout le monde sera couché et qu'il n'y aura plus aucun bruit.
Suite à mon petit test d'hier soir, je peux affirmer que ma ps3 est vraiment très silencieuse. En effet, je n'ai pas entendu le ventilo de tout le film.
En résumé, je ne regrette pas du tout mon achat
Message édité par le_crado_puant le 07-11-2007 à 11:43:02 ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Call of duty 5 - Siren Blood Curse - The Elder Scrolls IV: Oblivion -Guitar Hero WT - Tomb Raider Underworld - Mortal Kombat vs DC Universe
|
| Pour les possesseurs de 40 Go, quand vous mettez en veille votre console avec le mode "allumage à distance" activée, votre console fait elle encore du bruit ? En fait, la console est pas vraiment éteinte, elle est dans une sorte de mode eco. Perso, j'entend pas le ventilo mais une sorte de bruit de tension qui vibre. Assez étrange. Ca donne quoi chez vous ? ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| |
| Je n'ai pas encore fais gaffe pour le mode veille à distance, je te dirai quoi plus tard !
jahdav, ton lien est mort ! |
| Neo Devil a écrit :
Je n'ai pas encore fais gaffe pour le mode veille à distance, je te dirai quoi plus tard !
jahdav, ton lien est mort !
|
Merci, tiens moi au courant  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Bizarre que ce lien soit mort , on y parlait d'un soit disant probleme sur la ps3 40 Gb mais uniquement en belgique et hollande ..... ( encore des fausses rumeurs).
A propos de fausses rumeur regardez plutot ceci : http://www.generationmp3.com/gener [...] -et-manque
Frachement sony on une drole de facon de communiquer ....
|
| |
| |
| Cool tiens nous au courant .... |
| |
| |
| Steven a écrit :
Pour les possesseurs de 40 Go, quand vous mettez en veille votre console avec le mode "allumage à distance" activée, votre console fait elle encore du bruit ? En fait, la console est pas vraiment éteinte, elle est dans une sorte de mode eco. Perso, j'entend pas le ventilo mais une sorte de bruit de tension qui vibre. Assez étrange. Ca donne quoi chez vous ?
|
J'ai une 60 Go et effectivement elle "vibre" aussi en mode allumage à distance. J'ai l'impression que ça vient de la carte Wifi de la PS3 ?
---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
|
| ben voilà, je me disais bien que ca devait arriver.. sur Call of Duty 4, j'ai le mode turbine qui c'est enclenché, comme je l'avais eu sur Folding Home
http://fr.youtube.com/watch?v=9bEEpdPkZKg
là je crois que je vais la renvoyé, pas de doute.. ou bien vous la trouvé silencieuse ? Message édité par Yoda le 10-11-2007 à 19:43:48
|
| c'est des radiateurs que t'as juste derrière non ? |
|
parfaitement, des radiateurs froid
|
|
peut-être qu'elle les voit et qu'elle croit qu'ils sont allumés (effet placébo) j'imagine que t'as testé hors de ton meuble tv (dernier essai ). |
|
c'est un meuble ouvert il n'y a que les plateaux |
| Moi c'est mon lecteur depuis 2/3 jours qui fait un bruit pas possible chaque fois que la lentille bouge c'est horrible ---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
| C'est ahurissant le bruit que ta console fait ..... et même apres un arrêt/redemarrage le bruit est tjrs present ??? |