En ligne > K-ryx6z, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

bruit ventilateur PS3

n°27470
GeJe
Profil : Internaute
Je suis ceux que je suis.
Membre depuis 2710 jours
Posté le 24-03-2007 à 03:05:33  answer

Ma PS3 venant d'atterrir je suis surpris par son comportement :
les premières minutes elle est très silencieuse (avec un très court temps où les ventilos sont à fonds à l'allumage) puis elle fait un premier pallier de bruit, même sans jeu, juste en navigant sur XMB, et ensuite ventilo probablement à fonds, très bruyant, et ils ne se calment pas.
Est-ce que c'est pareil chez vous ? Ca n'est pas ce que j'avais lu pourtant sur le bruit de cette console.

---------------
Ma bonne résolution pour 2007 ?
1080p.
n°27471
FreeMac
Membre depuis 2709 jours
Posté le 24-03-2007 à 03:19:58  answer

De mon côté, elle fait pas ce bruit.
Par contre, elle chauffe pas mal sur les côtés, surtout à droite.

n°27473
ricola
Membre depuis 2894 jours
Posté le 24-03-2007 à 03:48:31  answer

Pareil aucun bruit,que se soit en jeu ou pas.

Et elle chauffe pas mal aussi coté droit vi ^^

n°27475
vinisigou
Membre depuis 2715 jours
Posté le 24-03-2007 à 08:20:47  answer

moi pareil elle chauffe dur surtout a droite.....et le ventilo monte en puissance mais me gene pas...... pas pire que la 360

n°27495
PS3playtro​is
Membre depuis 2708 jours
Posté le 24-03-2007 à 14:19:39  answer

GeJe a écrit :

Ma PS3 venant d'atterrir je suis surpris par son comportement :
les premières minutes elle est très silencieuse (avec un très court temps où les ventilos sont à fonds à l'allumage) puis elle fait un premier pallier de bruit, même sans jeu, juste en navigant sur XMB, et ensuite ventilo probablement à fonds, très bruyant, et ils ne se calment pas.
Est-ce que c'est pareil chez vous ? Ca n'est pas ce que j'avais lu pourtant sur le bruit de cette console.

Bonjour, j'espère que ça est arrangé pour toi, mais voila, j'ai certainement le même problème que toi sauf, je voulais savoir si la tienne s'éteint toute seul après 30 voir 40 minutes ? Répond, je balise...

n°27496
vinisigou
Membre depuis 2715 jours
Posté le 24-03-2007 à 14:23:03  answer

PS3playtrois a écrit :

Bonjour, j'espère que ça est arrangé pour toi, mais voila, j'ai certainement le même problème que toi sauf, je voulais savoir si la tienne s'éteint toute seul après 30 voir 40 minutes ? Répond, je balise...

c'est pas me reponse que tu attend..mais la mienne ne s'eteint pas........

si tu la mise dans un endroit trop confiné.....faut la sortir..que l'air circule...

moi elle est entre (en hauteur) le graveur DVD et la wii....avec derriere et sur les coté de la place....mais c'est vrai que le tablerd du dessus (celui dvd) est chaud...a mon avis la PS3 a consomer avec moderation..ou alors tu la met parterre devant la TV

n°27497
PS3playtro​is
Membre depuis 2708 jours
Posté le 24-03-2007 à 14:52:01  answer

OK, j'ai pas l'impression qu'elle mal aéré mais je vais mieux y regarder ! Je te dis quoi !!!!

n°27503
vinisigou
Membre depuis 2715 jours
Posté le 24-03-2007 à 16:11:35  answer

essaie peu etre a la verticale

n°27507
PS3playtro​is
Membre depuis 2708 jours
Posté le 24-03-2007 à 17:02:37  answer

Oué bein c'est foutu, je vais essayer à la vertical ! Sinon, pour la garantie, je fais comment, magazin ou ? J'ai un pote qui va venir regarder ! on verra bien, je suis dégouté. Merci à toi, bon jeux, au fait t'as quoi comme jeux ?

n°27508
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 24-03-2007 à 17:40:08  answer

Salut,  

Sinon je n'ai pas testé la mienne plus de 50 minutes d'affilée, je ne peux pas dire si elle s'éteind seule (je le souhaite d'ailleurs, car c'est un vrai drame pour moi si ce bruit est normal).

Sony a dit, je copie/colle le communiqué de presse US :

For use in living rooms, maximum heat and noise reduction has been achieved with a noise level equivalent to that of the current slim-line PlayStation 2

C'est issu d'ici : http://www.us.playstation.com/News/PressReleases/341

J'ai pas une PSTwo, mais une PS2, et elle nettement moins bruyante, même depuis l'ajout du disque dur qu'il a fait accélérer le ventilo.

Alors, pour y voir plus clair, car il faut faire attention en notion de bruit, c'est subjectif :
est-ce que vous pouvez me dire si vous êtes dans un pièce silencieuse, s'il y a des bruit environnants, etc. Et mieux, si vous pouvez comparer avec un PS2/Two.

Enfin, pour information, j'utilise le même câble RGB SONY officiel pour ma PS2 que ma PS3. Avec la PS3, j'ai un bruit parasite dans les HP (phase électrique 50Hz) très audible que je n'ai pas avec mes autres appareils reliés et PS2.

Voilà vraiment pourvu que Sony n'ait pas modifié le volume sonore émis entre les PAL et les US/JAP, ce serait trop dommage.

Merci pour votre aide à vous lire !

Message cité 1 fois
Message édité par GeJe le 24-03-2007 à 18:12:28

---------------
1080p.
n°27509
ricola
Membre depuis 2894 jours
Posté le 24-03-2007 à 17:48:55  answer

Hum la mienne a tourné non stop hier de 22h jusqu'à 6h du mat sans le moindre problème ni un pet de bruit.

Sa change de la 360  :lol:

n°27510
bigfoot75
psnid : turlututu
Membre depuis 3883 jours
Posté le 24-03-2007 à 17:59:27  answer

GeJe a écrit :

Salut, j'ai un problème d'accès au forum playfrance, je ne peux utiliser deux fois le même PC pour me reconnecter ! heureusement que j'en ai pas mal à disposition ;)

cherche pas ça vient de toi  :lol:  

Plus sérieusement, mets la ps3 dans un espace dégagé et si ça persiste -> retour mag.

n°27511
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 24-03-2007 à 18:00:24  answer

ricola a écrit :

Hum la mienne a tourné non stop hier de 22h jusqu'à 6h du mat sans le moindre problème ni un pet de bruit.

Sa change de la 360  :lol:

As-tu constaté ne serait-ce qu'une montée en régime du ventilateur ?
Es-tu dans une pièce silencieuse ?

---------------
1080p.
n°27512
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 24-03-2007 à 18:03:28  answer

bigfoot75 a écrit :

cherche pas ça vient de toi  :lol:  

Plus sérieusement, mets la ps3 dans un espace dégagé et si ça persiste -> retour mag.

Sans quoi ma PS3 est dans une pièce climatisée posée à même le sol sans moquette... donc pas de problème de confinement... Chelou hein !

Message édité par GeJe le 24-03-2007 à 18:12:51

---------------
1080p.
n°27516
ricola
Membre depuis 2894 jours
Posté le 24-03-2007 à 20:23:37  answer

GeJe a écrit :

As-tu constaté ne serait-ce qu'une montée en régime du ventilateur ?
Es-tu dans une pièce silencieuse ?

En jouant oui,mais sa reste tres léger.

Sinon une piece silencieuse... oui plus ou moins.

Message cité 1 fois
Message édité par ricola le 24-03-2007 à 20:25:10
n°27518
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 24-03-2007 à 21:03:23  answer

ricola a écrit :

En jouant oui,mais sa reste tres léger.

Sinon une piece silencieuse... oui plus ou moins.

Merci pour ta réponse, c'est cool.

J'ai des amis qui l'on achetée, ils vont la tester ce WE pour me dire.
Ma pièce n'est pas super silencieuse non plus (un PC silencieux et un MacPRO pas bruyant, parfois la clim) mais c'est impossible de regarder un film avec le bruit dans la pièce !

Je vais mener d'autres tests ce soir et demain.

Bien, j'attends vos témoignages, si vous avez la PSTwo pour comparer, ça serait une bonne base !

Je vous remercie tous en tout cas !

---------------
1080p.
n°27523
SacKinG
LSB # 6
Membre depuis 3734 jours
Posté le 24-03-2007 à 22:25:55  answer

FreeMac a écrit :

De mon côté, elle fait pas ce bruit.
Par contre, elle chauffe pas mal sur les côtés, surtout à droite.

idem pour moi !

n°27524
ghinzu
Membre depuis 2708 jours
Posté le 24-03-2007 à 22:28:35  answer

pas de bruit, mais tous les matins je me fait un oeuf dessus :)

Message édité par ghinzu le 24-03-2007 à 22:28:58
n°27526
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 24-03-2007 à 22:52:06  answer

Bon, d'après un ami qui en a une, la sienne est silencieuse, il semble que ce soit la mienne qui a un problème. J'en suis heureux, j'aurai détesté que ce soit ça, une PS3. Merci vous tous !

---------------
1080p.
n°27544
vinisigou
Membre depuis 2715 jours
Posté le 25-03-2007 à 11:49:40  answer

PS3playtrois a écrit :

Oué bein c'est foutu, je vais essayer à la vertical ! Sinon, pour la garantie, je fais comment, magazin ou ? J'ai un pote qui va venir regarder ! on verra bien, je suis dégouté. Merci à toi, bon jeux, au fait t'as quoi comme jeux ?

mes jeux/ formula one + Motorstorm + resistance et Virtua tennis.....

j'ai jouer vendredi sur ma tv lcd (qui n'avait pas de HDMI) et je me suis vitre demotivé !!! je jouais en 576i

samedi matin avec accord madame je vais acheter Tv LCD 80cm avec 2 hdmi (quelque prob a la reconnaissance HDMI) mais pas miracle ca marche et depuis je peu jouer en 1080i (mais que 1 ou 2 jeux compatible a ce format) alors je joue en 720 et la je profite pleinement de cette PS* :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°27557
PS3playtro​is
Membre depuis 2708 jours
Posté le 25-03-2007 à 15:08:27  answer

:bounce:

vinisigou a écrit :

mes jeux/ formula one + Motorstorm + resistance et Virtua tennis.....

j'ai jouer vendredi sur ma tv lcd (qui n'avait pas de HDMI) et je me suis vitre demotivé !!! je jouais en 576i

samedi matin avec accord madame je vais acheter Tv LCD 80cm avec 2 hdmi (quelque prob a la reconnaissance HDMI) mais pas miracle ca marche et depuis je peu jouer en 1080i (mais que 1 ou 2 jeux compatible a ce format) alors je joue en 720 et la je profite pleinement de cette PS* :bounce:  :bounce:  :bounce:

:bounce:  :bounce: Bon, ben moi, je pense que je vais la renvoyer... Bons jeux...

n°27619
balrogmorg​orth
Membre depuis 2719 jours
Posté le 26-03-2007 à 12:02:42  answer

Mieu vaut passé en 720p plutot que du 1080i ..

n°27691
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 4511 jours
Posté le 26-03-2007 à 19:15:52  answer

ce n est pas un prob de ventilo, c est juste, que comme sur 360, la vitesse des ventilos est liée a la hausse de t° de la console, plus elle chauffe, plus le ventilo accélère.

n°27698
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 26-03-2007 à 20:10:58  answer

bejita a écrit :

ce n est pas un prob de ventilo, c est juste, que comme sur 360, la vitesse des ventilos est liée a la hausse de t° de la console, plus elle chauffe, plus le ventilo accélère.

Malheureusement ce n'est pas le cas de la mienne :
Au début elle lance normalement les ventilos à fonds trois secondes à l'allumage, puis même si je la laisse sur le XMB ils passent en deux paliers successifs à fonds (comme à l'allumage) et y reste peu importe ce que je fais ou ne fais pas.
D'après les témoignages que j'entends ici ce ne serait pas normal (ce qui me semble effectivement pas normal, puisque si je l'éteints et la rallume aussitôt, elle reste silencieuse un petit moment encore alors que la t° n'a pas eu le temps de baisser), mais en domaine de nuisance sonore, c'est très difficile d'avoir un bon avis lorsque l'on ne teste pas dans le même environnement.

Merci pour ta contribution en tout cas.

Je fais un edit pour une raison claire : je l'ai largement "faite tirer" et elle n'a jamais planté.

Message cité 1 fois
Message édité par GeJe le 26-03-2007 à 20:12:52

---------------
1080p.
n°27703
bejita
Membre depuis 4511 jours
Posté le 26-03-2007 à 21:20:19  answer

GeJe a écrit :

Malheureusement ce n'est pas le cas de la mienne :
Au début elle lance normalement les ventilos à fonds trois secondes à l'allumage, puis même si je la laisse sur le XMB ils passent en deux paliers successifs à fonds (comme à l'allumage) et y reste peu importe ce que je fais ou ne fais pas.
D'après les témoignages que j'entends ici ce ne serait pas normal (ce qui me semble effectivement pas normal, puisque si je l'éteints et la rallume aussitôt, elle reste silencieuse un petit moment encore alors que la t° n'a pas eu le temps de baisser), mais en domaine de nuisance sonore, c'est très difficile d'avoir un bon avis lorsque l'on ne teste pas dans le même environnement.

Merci pour ta contribution en tout cas.

Je fais un edit pour une raison claire : je l'ai largement "faite tirer" et elle n'a jamais planté.

Oui, au lancement c est normal, ça accélère a fond 1 a 2s et sa ce coupe et ça réaccélère si ta console et chaude, sinon ça redescend tout seul. elle est bien ventilée ds ta pièce ou ton meuble? Je te dirai aussi, que même sous le dash, c est normal qu elle chauffe et qu elle finisse par réaccélérer, mais je pense que c est surtout un prob de dissipation thermique si elle est ds un endroit confiné.

n°27704
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 26-03-2007 à 21:25:00  answer

bejita a écrit :

Oui, au lancement c est normal, ça accélère a fond 1 a 2s et sa ce coupe et ça réaccélère si ta console et chaude, sinon ça redescend tout seul. elle est bien ventilée ds ta pièce ou ton meuble? Je te dirai aussi, que même sous le dash, c est normal qu elle chauffe et qu elle finisse par réaccélérer, mais je pense que c est surtout un prob de dissipation thermique si elle est ds un endroit confiné.

Est-ce que la tienne se remet à être silencieuse comme après la première accélération si tu la laisses tranquille à rien faire ? La mienne non : une fois que les ventilos ont accéléré, c'est fini, ça ne bouge plus, même si je la laisse se mettre en économie d'écran au bout de 10 minutes après avoir éteint le pad.

Comme indiqué plus haut, elle est posée à même le sol en carrelage (froid) dans une pièce climatisée à 21°.  
Je ne peux pas mieux faire pour son bien-être, non ? ;)

Aussi, je suis surpris que le numéro ou l'e-mail de support technique de Sony ne soit publié nulle part. Quelqu'un l'aurait, j'aimerais avoir leur version à ce sujet !

Merci !

---------------
1080p.
n°27705
bejita
Membre depuis 4511 jours
Posté le 26-03-2007 à 21:33:01  answer

GeJe a écrit :

Est-ce que la tienne se remet à être silencieuse comme après la première accélération si tu la laisses tranquille à rien faire ? La mienne non : une fois que les ventilos ont accéléré, c'est fini, ça ne bouge plus, même si je la laisse se mettre en économie d'écran au bout de 10 minutes après avoir éteint le pad.

Comme indiqué plus haut, elle est posée à même le sol en carrelage (froid) dans une pièce climatisée à 21°.  
Je ne peux pas mieux faire pour son bien-être, non ? ;)

Aussi, je suis surpris que le numéro ou l'e-mail de support technique de Sony ne soit publié nulle part. Quelqu'un l'aurait, j'aimerais avoir leur version à ce sujet !

Merci !

Etrange, mais bon, pas vraiment inquiétant non plus, moi elle accélère, repasse en vitesse de croisière et réaccélère qd elle monte en t°, masi elle peu grimper même en restant sur le dash, elle est ds un meuble video comme la 360, lecteur DVD*2 et ampli HC, la T° en usage soutenu doit être entre 30 et 40 ds le meuble, pas encore allumé la 360 en même tps, j ai peur que le meuble fond :D  :lol:

n°27706
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 26-03-2007 à 21:37:27  answer

bejita a écrit :

Etrange, mais bon, pas vraiment inquiétant non plus, moi elle accélère, repasse en vitesse de croisière et réaccélère qd elle monte en t°, masi elle peu grimper même en restant sur le dash, elle est ds un meuble video comme la 360, lecteur DVD*2 et ampli HC, la T° en usage soutenu doit être entre 30 et 40 ds le meuble, pas encore allumé la 360 en même tps, j ai peur que le meuble fond :D  :lol:

Reste que dans ton cas, tu me confirmes que la vitesse des ventilos évolue. Pas la mienne.
D'autres personnes ont des différences de ventilation ?

---------------
1080p.
n°27707
olimann
Membre depuis 2707 jours
Posté le 26-03-2007 à 21:38:51  answer

Pas de communiqué de Sony sur ce sujet. donc :
ma console est correctement placée et ventilée, mais c'est vrais elle est plus bruyante qu'une PS2
allez faire un tour sur plusieurs forums et vous lirez que la console est très bruyante pour tout le monde
difficile de juger les décibels parce que tout dépend de la perception de chacun et de son environnement

on nous aurais menti ??

je sens que je suis fait avoir quelque part,
 :D 600 Euro pour un tracteur c'est pas chére en fin de compte

Message cité 1 fois
Message édité par olimann le 26-03-2007 à 21:41:39
n°27709
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 26-03-2007 à 21:42:54  answer

olimann a écrit :

ma console est correctement placée et ventilée, mais c'est vrais elle est plus bruyante qu'une PS2
allez faire un tour sur plusieurs forums et vous lirez que la console est très bruyante pour tout le monde
difficile de juger les décibels parce que tout dépend de la perception de chacun et de son environnement

on nous aurais menti ??

je sens que je suis fait avoir quelque part,
 :D 600 Euro pour un tracteur c'est pas chére en fin de compte

Ha ben v'là aut' chose…
C'est pour cela que j'attire le débat vers la variation de la vitesse de rotation plutôt que vers le bruit perçu, c'est terriblement subjectif. Mais bon, regarder un Blu-Ray avec une telle ventilation, sur une scène calme, c'est inadmissible dans mon cas. Mais mon cas est-il normal ?

---------------
1080p.
n°27723
bejita
Membre depuis 4511 jours
Posté le 26-03-2007 à 23:31:09  answer

GeJe a écrit :

Ha ben v'là aut' chose…
C'est pour cela que j'attire le débat vers la variation de la vitesse de rotation plutôt que vers le bruit perçu, c'est terriblement subjectif. Mais bon, regarder un Blu-Ray avec une telle ventilation, sur une scène calme, c'est inadmissible dans mon cas. Mais mon cas est-il normal ?

Et bin, si vous aviez une 360, vous comprendrez ce que bruyant veux dire,lol, quoique les nouveaux modèles sont 2x moins bruyant,lol.

Mais c est sur que c est tjrs chiant d avoir une console bruyante, moi qd j en ai marre je l enferme ds mon meuble, porte vitrée spécifique, diminuant bien le bruit, masi alors c est un four inside et dés que j ouvre la porte je me prend une bonne bouffée ds la tronche :D

n°27788
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 27-03-2007 à 16:39:50  answer

bejita a écrit :

Et bin, si vous aviez une 360, vous comprendrez ce que bruyant veux dire,lol, quoique les nouveaux modèles sont 2x moins bruyant,lol.

Mais c est sur que c est tjrs chiant d avoir une console bruyante, moi qd j en ai marre je l enferme ds mon meuble, porte vitrée spécifique, diminuant bien le bruit, masi alors c est un four inside et dés que j ouvre la porte je me prend une bonne bouffée ds la tronche :D

J'ai eu une X360 entre les mains, cela m'a convaincu que ce n'était pas pour moi, j'aime le calme...elle non !

Pas une bonne idée de l'enfermer, vous risquez une mort prématurée du matériel.

merci pour votre contribution !

---------------
1080p.
n°27793
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2879 jours
Posté le 27-03-2007 à 17:08:38  answer

vraiment,pas de soucis au niveau du bruit. elle est beaucoup moins bruyante que la premiere ps2! [:scroutch:1]

Message édité par silversun le 27-03-2007 à 17:08:45

---------------
IDPSN:Silversun [:infe|2no:4]  
----------------------------------------------------------
Fin 2014:  Drive Club/GTAV
n°27810
scorpio
Membre depuis 2710 jours
Posté le 27-03-2007 à 21:12:38  answer

perso j'ai comparer le bruit PS2/PS3(a fond) et ma ps3 faisait moins de bruit ensuite, elle chauffe sur la droite comme toutes les autre mais je suppose que c'est normal et qu'avec ma fenêtre a coté ça devrai aller.
Pour finir aucun problème a signaler (et pourtant elle a tournée :D)

n°27820
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 27-03-2007 à 21:53:57  answer

Pouvez-vous me dire si vous constatez des variations — après la première augmentation — du régime de rotation des ventilateurs ?

Merci !

---------------
1080p.
n°27822
deufy
Membre depuis 2856 jours
Posté le 27-03-2007 à 23:13:58  answer

Si ta console fait du bruit au point que ça te stress comme on peut le sentir dans tes posts, sache que ça n'est pas normal.
Elle ne fait vraiment pas de bruit pour ma part comme pour la plupart des personnes ici. La console est garantie, il y a du stock en plus, personnellement j'irai voir du côté de mon revendeur si j'étais dans ton cas, on n'est malheureusement jamais à l'abri d'un vice caché [:vinzpectah deck:4] .

n°27824
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 27-03-2007 à 23:21:20  answer

deufy a écrit :

Si ta console fait du bruit au point que ça te stress comme on peut le sentir dans tes posts, sache que ça n'est pas normal.
Elle ne fait vraiment pas de bruit pour ma part comme pour la plupart des personnes ici. La console est garantie, il y a du stock en plus, personnellement j'irai voir du côté de mon revendeur si j'étais dans ton cas, on n'est malheureusement jamais à l'abri d'un vice caché [:vinzpectah deck:4] .

Merci de gérer l'aspect psychologique de mes posts, c'est pourtant bien pire pour moi que je ne laisse transpirer ici ! Je suis un grand malade en fait !
En fait, c'est difficile d'aller voir son revendeur (la Fnac en l'occurrence) et lui dire “salut, je vis dans un environnement calme et la PS3 elle fait du bruit mais elle plante pas un brin et je ne suis pas certain que ce ne soit pas son fonctionnement normal, vous pouvez me la changer ?”
En plus double pas de pot :  
• je suis retenu au boulot alors je peux pas essayer celle d'un copain chez moi…
• impossible de trouver le n° de téléphone de Sony ! Vous l'auriez pas ?

Merci en tout cas pour ta contribution. J'ai pu avoir des tests d'une Jap' par un ami en Allemagne qui bosse sur les Blu-Ray (pour vous dire que vraiment j'essaie de solutionner ce problème) et les siens changent de régime en fonction de la charge. Mais c'est une jap'…

---------------
1080p.
n°27827
deufy
Membre depuis 2856 jours
Posté le 27-03-2007 à 23:33:21  answer

Pour noter une variation de la ventilation de la console il faudrait que je sois l'oreille collée dessus pour te dire ... Et je l'ai aussi testée dans un environnement calme (l'installation de Linux ça doit se faire avec un silence de cathédrale pour marcher  :D )

n°27829
GeJe
Membre depuis 2710 jours
Posté le 27-03-2007 à 23:52:55  answer

deufy a écrit :

Pour noter une variation de la ventilation de la console il faudrait que je sois l'oreille collée dessus pour te dire ... Et je l'ai aussi testée dans un environnement calme (l'installation de Linux ça doit se faire avec un silence de cathédrale pour marcher  :D )

Donc la tienne ne fait pas de variation de vitesse, sans quoi tu l'entendrais je pense.
Pour installer Linux — hors contexte — tu l'as fait sur quel type de moniteur ?
Tu as partionné le HD ou suivi les instruction du FW1.6 où cela n'est plus nécessaire ?

---------------
1080p.
n°27830
deufy
Membre depuis 2856 jours
Posté le 27-03-2007 à 23:59:25  answer

GeJe a écrit :

Donc la tienne ne fait pas de variation de vitesse, sans quoi tu l'entendrais je pense.
Pour installer Linux — hors contexte — tu l'as fait sur quel type de moniteur ?
Tu as partionné le HD ou suivi les instruction du FW1.6 où cela n'est plus nécessaire ?

Non, je n'ai pas remarqué de variations de vitesse.

Concernant l'install de Linux, j'ai partitionné le disque avec les 10GB alloué à un autre système d'exploitation puis suivi la faq de Yellow dog d'Elixor comme décrit dans le post dédié.

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009