| slt a tous ! voila mon probleme, ma ps3 émet un bruit bizarre, aprés quelques temps qu'ell est en marche, un "clic clic clic clic" ou "clac clac" (tout depend l'oreille qu'on a lol) se fait entendre.
c'est comme si le ventilo frottais contre quelque chose, ca tiendrais debout mais elle me le fais meme quand elle est en veille, je suis obligé de la coupé par l'alim general pour arreté le bruit, et ensuite ca recommence.
En dehors de ca elle fonctionne trés bien mais bon, c'est enervant on entend quand meme pas mal ce cliqueti.
est ce que quelqu'un connais ce probleme ? de toute facon elle va faire un tour par le SAV.... |
| v'est commen un bruit qui cherchege ---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| Aurais-tu activé l'allumage à distance de ta PS3 par la PSP ? ---------------
PSN : HellXionS
Jeux Online PS3 : Motorstorm, Call Of Duty 4
Folding@Home : 14ème contributeur de la Team PlayFrance
|
| oui il est activé dans les options, j'avais essayé de chez ma soeur avec la psp mais sans succès.
Depuis j'ai pas retouché à l'option. Ca vient de la ? |
| j ai eu le meme soucis, un espèce de ronronnement qui meme en veille était présent. Jai vu que en mode veille seule la lumiere WLAN était allumée, une fois que jai carrément éteint la ps3, plus de lumiere, plus de bruit.Par hasard jai desactivé la connexion automatique de la ps3 et depuis plus de bruit en veille, par contre toujours un peu quand la ps3 et allumé mais c'est à peine audible, car ma ps3 est reliée en wifi.
Si sa peut t'aider... |
| avec l'option d'allumage a distance en veille le ventilateur de la ps3 tourne encore a faible vitesse peut etre le bruit vient de la |