| Salut à tous
Ayant acheté la PS3 hier je voulais savoir si c'est faisable de branché la PS en HDMI sur écran PC et aussi de branché les sorties RCA ( Blanc et Rouge ) sur une chaine stéréo pour avoir du son où alors faut-il le câble optique pour avoir du son Car j'ai pu lire que sa pose problème de branché le cable HDMI et un cable RCA où optique
Merci à vous  Message édité par le guedin le 08-05-2008 à 09:30:27
|
| Il n'y a aucun problème, on peut différencier la sortie Audio et la sortie Vidéo dans les paramètres de la console. ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| oui mais on ne pas pas avoir les 3 en meme temps.... |
| Non je veux pas les 3 en mème temps
Sa sera le HDMI sur l'écran pc et sortie RCA où optique sur la chaine
Donc demain j'aurai mon cable HDMI et donc je vais testé tout sa pour voir si sa marche En tout cas je viens de testé GTA 4 c'est vraiment le jour et la nuit comparé à SA
Je vous tiens au jus si j'ai des soucis |
|
parce que ca sert a rien ...
Et pourquoi qu'on peut pas avoir la vidéo sur le composite, le RGB, Le YUV et le HDMI en meme temps ? Et pourquoi on peut pas lire un CD et un DVD et jouer a un jeu en meme temps ? |
|
Certains trouvent ça utile... Moi y compris.
Alex35 a écrit :
Et pourquoi qu'on peut pas avoir la vidéo sur le composite, le RGB, Le YUV et le HDMI en meme temps ?
|
Parce que tu branches très rarement deux diffuseurs, même si personnellement ça m'arrangerait aussi pour enregistrer en jouant. Heureusement, sur RGB, j'ai un boitier pour faire ça. Maintenant, autant c'est difficile en vidéo (vu qu'il n'y a qu'une seule sortie vidéo), autant sur audio ça ne leur coûterait rien d'activer les deux sorties en même temps vu qu'elles sont disponibles toutes les deux.
|
| |