FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Bloquer PSP volée?

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bloquer PSP volée?

n°32955
Profil : Internaute
Posté le 26-10-2007 à 15:54:17   answer

Bonjour je me suis fait voler ma PSP et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de la bloquer afin que cet enf..... ne puisse pas l'utiliser!!
Merci de votre aide

---------------
échange chargeur secteur PSP SLIM /vs/ chargeur auto PSP SLIM. Voir en MP
n°32956
Posté le 26-10-2007 à 15:56:17   answer

Du genre à distance et tout ? :mdr:

Ce n'est pas un tél portable hein :mdr:

n°32957
Posté le 26-10-2007 à 16:03:15   answer

c_line911 a écrit :

Bonjour je me suis fait voler ma PSP et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de la bloquer afin que cet enf..... ne puisse pas l'utiliser!!
Merci de votre aide

apelle directement sony, et voit si il peuvent faire quelque chose... mais j'y crois pas trop, y'a pas de numero IMEI sur une PSP contrairement a un telephone :sweat:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°32958
Posté le 26-10-2007 à 16:23:08   answer

Merci beaucoup de vos réponses c'est gentil
oué bah sony, pour les avoir tu galères mais avec ce numéro c mieux et rapide 0820313233... et ben NON quelle pouasse y'a pas moyen me disent ils, çà c'est con jvoulais le baiser, cet enf..... va prendre plaisir avec mon kdo d'anniversaire aaaaarrrgggggghhhhh :fou: ' çà fesait 5 jours que je l'avais.  

Mais que pensez vous de çà que j'ai trouvé sur la toile? quelqu'un connait-il? car j'en ai racheté une de psp  :pt1cable: (assurance) et je me suis faite avoir 1 fois... pas 2 ...merci...
http://www.planetepsp.fr/pats-v2-s [...] -volee/975
Bien sur que çà remplacera pas la vigilance, la méfiance et l'intelligence du propriétaire ( j'en vois venir certains) mais au cas où çà peut etre utile?

---------------
échange chargeur secteur PSP SLIM /vs/ chargeur auto PSP SLIM. Voir en MP
n°32959
Posté le 26-10-2007 à 16:39:16   answer

A mon avis il faut un firmware (i.e en gros le logiciel interne de la console) non-officiel pour faire fonctionner ça. A toi de voir. Par contre honnêtement je ne pense pas que Sony puisse/veuille tenter de la bloquer à distance.

n°32960
Profil : Modérateur
Posté le 26-10-2007 à 16:47:07   answer

Frodo a écrit :

A mon avis il faut un firmware (i.e en gros le logiciel interne de la console) non-officiel pour faire fonctionner ça.

Je ne pense pas... Au vu du script, ça a plutôt l'air d'être une exécution automatique gérée par Windows de ce qui se trouve sur la Memory stick. Ca suppose que le mec ait le net, que le net soit branché, qu'il n'utilise pas le même programme pour sa propre PSP, que l'exécution automatique soit active, qu'il n'ait (probablement) pas un réseau local... Beaucoup de si, mais pourquoi pas.

Message édité par Koren le 26-10-2007 à 16:47:36
n°32963
Posté le 26-10-2007 à 19:24:22   answer

c_line911 a écrit :

Merci beaucoup de vos réponses c'est gentil
oué bah sony, pour les avoir tu galères mais avec ce numéro c mieux et rapide 0820313233... et ben NON quelle pouasse y'a pas moyen me disent ils, çà c'est con jvoulais le baiser, cet enf..... va prendre plaisir avec mon kdo d'anniversaire aaaaarrrgggggghhhhh :fou: ' çà fesait 5 jours que je l'avais.  

Mais que pensez vous de çà que j'ai trouvé sur la toile? quelqu'un connait-il? car j'en ai racheté une de psp  :pt1cable: (assurance) et je me suis faite avoir 1 fois... pas 2 ...merci...
http://www.planetepsp.fr/pats-v2-s [...] -volee/975
Bien sur que çà remplacera pas la vigilance, la méfiance et l'intelligence du propriétaire ( j'en vois venir certains) mais au cas où çà peut etre utile?

tu as peut etre moyen de voir sur ebay, si ton voleur cherche a s'en debarasser... tu cherche les annonce de psp et tu demande au vendeur de te communiquer le numero de serie car tu es interressé par son/ton objet, et si c'est le meme que celui inscrit sur la boite de ta psp, c'est simple tu lui achete pour avoir ses coordonné et ensuite tu porte plainte chez les flics, evec nom, prenom, adresse et numero de tel ;)  

J'es^pere que tu va le chopper, 5 jours que tu l'avais ça craint :sweat:

---------------
n°32967
Posté le 26-10-2007 à 23:04:42   answer

moi le meilleur conseil que je peux te donner , c'est d'acheter une autre , parceque c'est pas la peine de porter pleinte , les flics ils feront rien, moi ça fait plus de 7mois que j'ai porté pleinte et toujours rien, alors que je sais c'est ki le voleur.

n°32969
Posté le 27-10-2007 à 13:21:36   answer

tu sais c'est ki ?
Tu vas y pété la tête à cette enfoirai de samère !

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°32970
Posté le 27-10-2007 à 13:53:23   answer

supertimor a écrit :

tu sais c'est ki ?
Tu vas y pété la tête à cette enfoirai de samère !

+1 [:mcmic ii:1]

---------------
n°32972
Posté le 27-10-2007 à 14:08:17   answer

c'est déja fait .

n°32973
Posté le 27-10-2007 à 14:17:50   answer

C'est bien, t as pu récupéré ta console ?

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
n°32974
Posté le 27-10-2007 à 14:44:08   answer

WALIDOU95 a écrit :

c'est déja fait .

et il a porté plainte.....  :whistle:

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008