| Bojour a tous!!
J'aimerais m'acheter la ps3 au etats unis car avec le taux euro-dollars la console me reviendra a 290 E mais je voudrais savoir si je pourrais me conneter facilement a la wifi ou il y a des parametres qui ne convient pas pour jouer en france ou a par la wifi es quil y aura des problemes pour jouer . la ocnsole sera configurer en anglais mais sa se n'es pas un probleme . Je voulais juste savoir si apres c'est axactement les memes parametre que celle vendu en france;
Merci d'avance.
Alexis |
| Ce sont exactement les mêmes
Après tu ne pourras lire que les blurays multizone... Et les dvd zone 1...
Pour les jeux pas de problème SI TU JOUES EN HD. En SD il y a des incompatibilités... Koren a fait un excellent topic sur la question ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| tu peux menvoyer le topic stp ^^ |
| http://forum.playfrance.com/pf/Har [...] 9112_1.htm
(mais il est très loin d'être complet... La difficulté, c'est d'avoir accès à une PS3 import et des jeux euros. Comme je n'ai accès qu'à la permière, je ne peux pas compléter. Et j'hésite à acheter européen, du coup ) |
| je peux avoir accés au deux moi , contact moi par msn : alexheugas@hotmail.com ou sur par mail alexisheugas@yahoo.fr
et je voudrais bien te poser deux trois quesiton koren .merci
|
| vas-y achete la, moi je l'ai acheter au canada et les jeux euro passe nickel en hd (guitar hero III,RB six vegas,Assassin's creed, et plein d'autres) |
| jai craquer jlai acheter en france lol !
mais si jachete des jeux au usa .
vont t-il marcher???? |
| alexheugas a écrit :
jai craquer jlai acheter en france lol !
mais si jachete des jeux au usa .
vont t-il marcher????
|
Oui, dans ce sens-là, absolument aucun problème... |