FORUM PS3, PSP & PS2 » Hardware - Consoles PlayStation » Arborescence Dique Externe

En ligne > Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Arborescence Dique Externe

n°29663
Profil : Internaute
Posté le 28-05-2007 à 16:51:53   answer

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il précisemment l'arborescence a construire sur un DD externe afin d'eviter d'appuyer sur la touche triangle puis afficher tout ,de maniere a ce que les musiques,images et videos s'affichent au bon endroit dans l'interface graphique XMB de la ps3.
Tout ce que j'ai, lu sur les forum et donc essayer ne fonctionne pas

n°29677
Posté le 29-05-2007 à 09:47:15   answer

C'est un truc du style PS3/MUSIC , PS3/VIDEO(avec ou sans S je sais plus), pour les images je sais plus si c'est IMAGES ou autre chose, PS3/GAMES .

Je pense que c'est qqch comme ça, en tout cas moi j'y étais parvenu à un moment. :D
Dsolé si tu cherchais une réponse plus précise.

Edith (et Germaine): En fait apparement sur ma clé USB le "PS3" est superflu et j'ai: MUSIC / VIDEO (Sans S) / et les images je ne sais toujours pas :D
Pour les sauvegardes il faut quand même une farde PS3 --> PS3/SAVEDATA

Message cité 1 fois
Message édité par LLL le 29-05-2007 à 09:53:04

---------------
ID PSN: crazyjellyfish

Zoidberg fo' Life
n°29679
Posté le 29-05-2007 à 14:58:50   answer

LLL a écrit :

C'est un truc du style PS3/MUSIC , PS3/VIDEO(avec ou sans S je sais plus), pour les images je sais plus si c'est IMAGES ou autre chose, PS3/GAMES .

Je pense que c'est qqch comme ça, en tout cas moi j'y étais parvenu à un moment. :D
Dsolé si tu cherchais une réponse plus précise.

Edith (et Germaine): En fait apparement sur ma clé USB le "PS3" est superflu et j'ai: MUSIC / VIDEO (Sans S) / et les images je ne sais toujours pas :D
Pour les sauvegardes il faut quand même une farde PS3 --> PS3/SAVEDATA

pour les images c'est PHOTO

---------------
Cloudlucky
Développeur .NET
PSN ID: Cloudlucky
n°29686
Posté le 29-05-2007 à 20:02:20   answer

J'ai ma réponse, sur un forum Us  
à la racine:
MUSIC pour musiques
VIDEO pour videos
PICTURE pour photos
et ça fonctionne

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008