Personne n'a été le voir ? pour une fois qu'un bon western (et de surcroît un bon remake) sort, avec des bons acteurs J'ai bien aimé, pour moi le meilleur western sorti depuis Impitoyable (c'est pas trop dur, y a eu quoi ? Maverick, Mort ou vif), recettes plutôt correctes aux USA, j'espère que ça va donner des idées...
j'ai trouvé le film plutot agreable, avec une bonne brochette d'acteurs... mais j'ai été un peu décu...mais j'ai pas le temps d'écrire un pavé ( pas l'envie ce soir en fait)
la difficulté pour les westerns qui sortent aujourd'hui, bon c'est un genre plus difficile ( niveau scenar, c'est pas des films qui vont non plus abusé d'effets speciaux) et y a aussi eu pas mal de films de trés haut calibre...
sinon dans un des western surprenant que j'avais vu l'an dernier :
c'est génial quand tu t'attends à pas grand chose, et qu'au final tu te fais surprendre... western trés réaliste ( univers cruel, ca saigne, les gens sont super crados que ce soit méchant ou héros)
le film enchaine entre les bonnes scenes d'actions sanglantes et les beaux paysages, quelques passages aussi trés poétiques
Vu hier, un bon p'tit western. Quelques incohérences mais l'ambiance générale est sympa avec un Russell Crowe dans un rôle un peu particulier qu'il tient drôlement bien.