FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » [topic officiel]Star Wars : Revenge of the Sith

En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
[topic officiel]Star Wars : Revenge of the Sith

n°31495
Profil : Pigiste
Posté le 19-05-2005 à 12:18:13   answer

Reprise du message précédent :
Je l' ai vu hier soir , j' ai adoré mais j' ai eu un petit gout amer aussi .
des scenes se trouvant dans la bandes dessinées ou le script originale ont du etre enlevé ou retirées surement  .
autre supposition j' ai entendu parler de deux versions du film , l une numerique avec des scenes en plus et l' autre non , je pense avoir vu la version non numérique .

**SPOILERS*  

les scenes dont je parle sont :  

_Anakin et Obiwan encerclés par des super droids de combat , pour s' échapper ils se fraient un chemin en faisant un cercle autour d eux avec leur sabres lasers sur le sol (vu dans episode III le jeu ).et Tombent dans un reservoir de fuel .

_Sur kaashyk Yoda pour distraire des clones se met de la boue sur le visage pour ne pas se faire reconnaitre et est dans les bras de chewbacca .  

_au temple jedi : Yoda et Obiwan cagoulés qui passent devant des clones cagoulés  qui leur posent des questions sur ou ils vont .
ils dégaient leur sabres et les décapitent .

_la naissance de la rebellion , avec padmé qui réunit les signature avec les rebelles contre l' empire , on y voit notament mont mothma .

_une séquence du duel entre anakin et mace windu .

le dialogue entre Quigon et Yoda , d' ou la révelation que l' amour est la réponse au coté obscure .

Fin du spoiler

n°31496
Profil : Internaute
Posté le 19-05-2005 à 12:25:06   answer

ENORME..... mais c'est la fin.  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Le plan de fin est monumental  :cry:  :cry: :love:  :love:  

Rah et les frissons lors de la premiere respiration de dark vador. :love2:  :love2:  :love2:

J'en veux encore !!!!!!!!!!!!!  :cry:

n°31497
Posté le 19-05-2005 à 12:38:28   answer

Je ne regarde jamais les bandes annonces avant de voir le film, je trouve que ça révèle trop de choses. Je ne connaissais pas l'existence des deux versions, la deuxième présente un grand intérêt, j'ai hâte de la voir.

n°31499
Posté le 19-05-2005 à 12:48:27   answer

bon film
mais christensen est vraiment calamiteux comme acteur (pas du tout crédible)
il change un peu trop vite de point de vue (passez de palpatine mon ami mais sith à palpatine mon maitre en 30s)
les répliques sont parfois ridicules
" si tu n'es pas avec moi tu es contre moi"
tu es devenu tout ce que tu as toujours combattu
vu , revu, et re-revu
lucas aurait du travailler les dialogues au lieu des effets spéciaux (sublimes au passage)

le reste tient plutot bien la route ( les combats!! 8O  8O )
yoda excellent, obi-wan toujours aussi charismatique, padme magnifique, palpatine manipulateur!!!!!

n°31500
Posté le 19-05-2005 à 12:51:05   answer

Fallait le voir en V O  .
 :D

n°31501
Posté le 19-05-2005 à 12:57:22   answer

Citation :

j'espere, je verrais ça avec la sortie du DVD
mais même si la VO de Christensen est meilleure, son jeu d'acteur (visage surtt) est faible, et puis ça ne changera pas les répliques pitoyabes!

n°31503
Posté le 19-05-2005 à 13:00:05   answer

Citation :

mais même si la VO de Christensen est meilleure, son jeu d'acteur (visage surtt) est faible, et puis ça ne changera pas les répliques pitoyabes!
si si car les dialogues ont été réarrangés pour coller à la version originale  :jap:

n°31504
Posté le 19-05-2005 à 13:11:29   answer

Citation :

si si car les dialogues ont été réarrangés pour coller à la version originale  :jap:

Les dialogues sont si différents que ça en VO ? :mouais:

n°31505
Posté le 19-05-2005 à 13:12:13   answer

Citation :

ouff parce que là ils font peur!!
ça donne quoi en VO??

n°31506
Posté le 19-05-2005 à 13:19:27   answer

Palpatine qui apostrophe Anakin en lui disant "I need your help Son" en VO

en VF : "J'ai besoin de toi mon garçon" ou un truc du genre...

Et ça ce n'est qu'un extrait de la bande annonce (vu que je n'ai vu que la VO)

n°31507
Posté le 19-05-2005 à 13:20:31   answer

Citation :

ouff parce que là ils font peur!!
ça donne quoi en VO??

Ca donne beaucoup plus de crédibilité, il fallait voir Padmé sortir le " You Breaking My Heart", vraiment émouvant :cry:

n°31508
Posté le 19-05-2005 à 13:34:33   answer

Citation :

Ca donne beaucoup plus de crédibilité, il fallait voir Padmé sortir le " You Breaking My Heart", vraiment émouvant :cry:

Ce passage est  :cry:

n°31509
Posté le 19-05-2005 à 13:45:54   answer

Citation :

Ce passage est  :cry:
mais en français c'est truc style (tu m'as beacoup décu anakin)

j'avais envie d'éclater ce lui qui c'est occupé de la localisation VF  
heureusement la semaine prochaine je vais le voir en VO dans une des plus grandes salles de Belgique, mais je vais devoir monter jusqu'à Bruxelles pour sa (de toute façon, je ne serais pas capable d'attendre le DVD)

n°31510
Posté le 19-05-2005 à 13:55:59   answer

Citation :

dans les premiers aussi c'était comme ca. Palpatine apelle Luke "mon garcon" il me semble

n°31511
Posté le 19-05-2005 à 13:58:48   answer

Citation :

dans les premiers aussi c'était comme ca. Palpatine apelle Luke "mon garcon" il me semble

Oui mais là le "son" c'est bien "fils" d'autant que tu regardes les rapports Palpatine / Anakin.  

Ce n'est pas du tout innocent ce choix de mots  :wink:

n°31512
Posté le 19-05-2005 à 14:12:45   answer

ca me fait penser a une scene de terminator 1 qui est completement differente entre la VO et la VF

c'est la scene dans le commissariat apres l'attaque de Sarah par le terminator dans la boite/bar ambiance (je sais plus)

dans la VF il lui dit de mettre un gilet par balles pour la proteger alors que dans la VO il lui explique que le gars (le terminator donc)  devait porter une gilet et que c'est pour ca qu'il a resiste aux balles et au passage par la vitre

n°31515
Posté le 19-05-2005 à 17:05:13   answer

Je ne l'ai pas encore vu, j'ai attendu aujourd'hui pour éviter la trop grosse affluence du premier jour.  

Pour les amateurs de chiffres il est a noter que le film a réalisé le deuxième plus gros démarrage de tous les temps en France (derrière Astérix mission cléopatre si mes souvenirs ne me jouent pas des tours) avec 640 000 entrées pour la seule journée de mercredi.
C'est bien entendu un chiffre considérable (je suis moi même surpris d'un tel engouement), il se pourrait que le film atteigne voir dépasse les 3 000 000 d'entrées pour sa première semaine.
Voilà c'était la minute chiffrée (j'ai regardé le topic et je n'ai pas vu d'allusions donc pardon si cela a été déjà abordé)  :)

Rdv plus tard pour mes impressions  :D

n°31516
Posté le 19-05-2005 à 18:59:32   answer

Vu (en V.O) et adoré. Pour moi le meilleur des 6, avec un quand même un pincement au coeur pr l'ep. V   :)  

Non franchement je ne vois vraiment pas grand-chose à redire, si ce n'est cette petite impression de scènes supprimés pour ne pas que le film soit trop long, surtout gênant pour le passage d'Anakyn vers le côté obscur.
Quant à Christensen au contraire je trouve qu'il s'est vraiment emparé du rôle à merveille, et son regard assombri retranscrit vraiment bien sa haine et sa colère.
La voix de Palpatine vers la fin est tout simplement exceptionnelle d'intensité, j'imagine pas en VF  :oops: Et quelle classe ce Yoda  8)  
Sinon niveau fx, ben on a le cul collé au fauteuil quoi  :D

n°31517
Posté le 19-05-2005 à 21:25:12   answer

Citation :

De mémoire :  

Anakin, You're breaking my heart ->Anakin, je ne me suis jamais sentie aussi malheureuse

Ah oui ca le fait beaucoup moins  :oops:  

Bon, c'est évident qu'une VO est (presque) toujours mieux qu'une VF, mais faut pas exagérer
"you're breaking my heart", c'est déjà bien tarte en VO, comme réplique. La traduction est donc tarte à souhait. Vous auriez préfér "tu me brises le coeur" ?

n°31518
Posté le 19-05-2005 à 22:17:23   answer

Amis du soir bonsoir  8)  

Nous aurions tous été un peu orphelins si Trinity avait été perdue à tout jamais  :D  

Enfin bref, bien essayé Omega pour son ban mais tu ne toucheras rien du coup  :P  :D

n°31519
Posté le 19-05-2005 à 22:19:08   answer

:)  ca me fait marer n'empeche, ce qu'on peut imaginer à partir d' artwork! Le jeux sort dans minimum 3 ans! Je suis certain que kojima lui meme ne sait pas encore de quoi il ressortiras dans metal gear 4 (à moin qu'il fasse à la Lucas et ait déjà ecrit tout!  

Enfin bon, selon moi il est beaucoup trop tot pour determiner quoi que ce soit sur ces artwork (qui à mon avis sont la que pour nous faire rever)

Genre on se fait un pseudo scenario dans notre tete et Kojima fait tout autrement. (moi qui pensai pouvoir jouer avec snake pdt tout mgs2...)

(p.s. C'est Sean pas shun)

n°31522
Posté le 19-05-2005 à 23:17:43   answer

Enfin... il était temps, j'avais failli finir par désespérer de cette trilogie...
Si je n'utiliserais pas les superlatifs de certains pour qualifier le film, il n'en reste pas moins qu'on est à des années lumière des épisodes I et II.
Le film débute sur un magistral combat spatial (enfin un vrai comme j'en attendais depuis longtemps), et trouve ensuite un équilibre bien mieux dosé entre dialogues et action que dans les épisodes précédents.
La noirceur de cet opus est, à n'en pas douter, considérablement facilitée par les teintes présentes tout au long du film, montrant un soleil au déclin, soulignant de fait l'émergence du côté obscur. Qui plus est Hayden Christensen a enfin "la gueule de l'emploi", ce qui n'est pas pour déplaire...
Les effets spéciaux, s'ils versent parfois dans la surenchère lors de certaines séquences, s'intégrent cependant beaucoup mieux ici.
Le film aurait sans doute mérité plus en terme de durée, le scénario étant trop dense pour tenir décemment en 2h20.
Ceci dit le film retrouve des moments d'émotion qu'on avait oublié, et rend enfin justice au mythe de la première trilogie.
Bref voici la trilogie telle qu'on la voulait, dommage d'avoir eu à attendre l'épisode III pour en profiter...  :)

n°31523
Posté le 20-05-2005 à 01:14:21   answer

de revenir de ma deuxième séance, je viens...
troublé par le côté obscur de la Force, lors de la première, j'ai été..
cela étant, ayant cette foi pu le redécouvrir, l'esprit calme, en paix, passif...

je peux cette foi appuyer ma critique..

La Revanche des Sith, est à mon sens, l'Episode le plus abouti qui soit, d'une précision chirurgical dans son déroulement, qui est d'une fluidité incroyable! on commence avec 2 héros de la guerre des clones, Anakin et Obi Wan, qui sont les meilleures amis qui soit, des frères en somme.. et qui à la fin.. son complètement déchiré l'un et l'autre ! et on en arrive à ceci en passant par des interprétations incroyable de Ian McDiarmind (Palpatine) Hayden Christensen (Anakin / Vader) Ewan McGregor (Obi Wan Kenobi) secondé par R2D2 (génialisime) C-3PO, (sobre), qui ne font que consolider l'ambience, en la détendant par moment, resserant par d'autre.. un Yoda qui m'a marqué ! c'est le moins que l'on puisse dire, dorénavant, les gardes impériaux ne passeront pas leur vacances sur Dagobah... une musique qui nous lie encore plus au récit, qui nous y emporte même, Monsieur John Williams, pourtant je l'ai écouté en boucle depuis 3 semaines votre BO, ben il faut vivre le film, pour en sortir l'essence même !, des effet-spéciaux, que je n'ai rarement vu aussi proche de la perfection.. et bien sûr des moments inoubliable, pour un film déjà culte, avec ces scènes déjà culte, George Lucas a vraiment sortit le TRES grand jeu pour la conclusion, ou devrais-je dire, la dernière pierre porté à l'édifice, qui se trouve, plus que jamais, être la pierre qui supporte tout l'édifice! on savait que la Revanche des Sith serait la pièce central de la saga, ben maintenant on sait également pourquoi elle est la plus importante.. toute les pièces du puzzle ont été amené avec l'Episode I et II, et vraiment dans le III, Georges Lucas a pu se lacher complétement, j'ai été véritablement aspiré du début à la fin, on a l'impression que l'on va passer de l'autre côté de l'écran ! moi franchement, je verrais d'un très bon oeil plusieurs nominations aux prochain oscar pour cette épisode, qui concluerait le travail de toute une vie, 30 ans ! ca ne serait que justice à mon avis! c'est tout simplement magique ce que nous a fait Monsieur Lucas ! le plus grand respect, à vous donner, je ressens!  
ma critique que j'avais pu avoir lors de la première séance vis-à-vis du film trop court, je dirais que je ne la ressens plus trop, après l'avoir vu calmement une deuxième fois

Je ne peut dire que Merci ! et c'est bien peux dire...

P.S de vivre une 3ème séance, je vais   :D

n°31525
Posté le 20-05-2005 à 02:14:24   answer

quelqu un a t il pu confirmer si  il y a bien deux versions différentes dont l une numérique plus longue et l' autre non numérique plus courte ?  
ou bien une version censurée et l' autre non ?   :?:

n°31526
Posté le 20-05-2005 à 03:22:25   answer

Citation :

De mémoire :  

Anakin, You're breaking my heart ->Anakin, je ne me suis jamais sentie aussi malheureuse

Ah oui ca le fait beaucoup moins  :oops:  

Bon, c'est évident qu'une VO est (presque) toujours mieux qu'une VF, mais faut pas exagérer
"you're breaking my heart", c'est déjà bien tarte en VO, comme réplique. La traduction est donc tarte à souhait. Vous auriez préfér "tu me brises le coeur" ?
je comprends se que tu veux dire, mais si j'ai pris cet exemple  
c'est tout simplement car natalie portman mais une intonation et une émotion hors du commun dans cette phrase  

alors qu’en francais rien que changé la phrase rend impossible pour la doubleuse de rendre la même émotion (et je sais de quoi je parle j'ai fait deux ans de conservatoire)  

de plus elle ne peut être totalement investie dans son travail, car starwars c'est le style de film a être doublé dans le désordre pour éviter les fuites  

et je peux vous jurer que ce genre de pratique empêche un doubleurs de bien faire son travail (on est loin des doublages de film d'animation fait avec des stars)

n°31527
Invité
Posté le 20-05-2005 à 03:24:08   answer

Bon ben ya pas à dire,ce fut vraiment excellent! :o  

Sinon Ian McDiarmid :jap:  
Mais pourquoi episode 1 et 2 sont pas comme le 3 :cry:

n°31528
Posté le 20-05-2005 à 03:27:53   answer

Ben parce que l'épisode III est LE moment clé de la saga et donc forcément il y a plus matière à faire un excellent film, alors que les deux autres servent d'introduction, même si pour moi l'Ep. II est quand même bien sympa.

n°31529
Invité
Posté le 20-05-2005 à 03:41:33   answer

Sinon j'ai presque pleurer vers la fin :cry:  :D  
Sinon je suis entrain de regarder épisode 4 là et c fou comment c encore mieu une fois avoir vue l'épisode 3  :o

n°31530
Posté le 20-05-2005 à 04:30:29   answer

Citation :

Sinon je suis entrain de regarder épisode 4 là et c fou comment c encore mieu une fois avoir vue l'épisode 3  :o

Tu as fait comme moi je viens juste à l'instant de terminer l'episode 6 et il y a pas à dire la saga prend une toute autre ampleur avec l'épisode 3. Allez demain je suis pret pour mon 3 eme visionnage. Le seul probleme c'est que la sortie DVD est trop loin  :cry:  :cry:

n°31531
Posté le 20-05-2005 à 06:20:21   answer

Citation :

Tu as fait comme moi je viens juste à l'instant de terminer l'episode 6 et il y a pas à dire la saga prend une toute autre ampleur avec l'épisode 3. Allez demain je suis pret pour mon 3 eme visionnage. Le seul probleme c'est que la sortie DVD est trop loin  :cry:  :cry:
il ya d'autre moyen, mais pour ça il faut passer du coté obscur :P  

mais je ne pense pas être totalement dans illégalité avec ce DVD, car je retourne déjà samedi et encore une autre fois pour voir la vo au ciné  

après c'est juste un moyen de tenir avant d'acheter le DVD (je ne pense donc pas faire de mal l'économie de Mr Lucas)

n°31534
Posté le 20-05-2005 à 10:35:52   answer

désolé de mettre un bémol à ce film, mais il faudrait vraiment que Lucas embauche un vrai scénariste.

Honnetement, le passage du coté obscur de la force d'Anakin est baclé.
Genre il a été faire ses courses et y avait plus de pain alors il tombe dans le coté obscur de la force.

J'exagere, mais je trouve ce "passage" baclé tant dans la maniere dont anakin bascule que dans les raisons.
Peut etre que je n'ai pas compris toute la psychologie du personnage mais bon.
Anakin bascule tant pour sauver sa femme d'une mort hypothétique que parce qu'il est convaincu que les Jedi veulent le pouvoir.
Ce qui me fait tres sourire c'est qu'il croit que les Jedi sont traitres envers le chancelier alors qu'il sait lui meme que ce chancelier est un seigneur Sith.
Il est con ou quoi anakin?.
Il croit que Yoda va saluer le sith et faire un bridge avec?
Meme à la fin de l'épisode dans le combat sur la planete de lave, il crie à l'intention d'obiwan que les Jedi voulaient renverser le chancelier.
En fait, j'ai l'impression qu'il ne voit pas que le chancelier le manipule et qu'il croit comme vérité, ce que raconte le Sith.
En plus avec la sale gueule de palpatine, tout le monde aurait vu qu'il est mauvais.

Je trouve ca gros qu' Anakin croit toutes les conneries du Chancelier alor qu'il sait que celui ci est le plus puissant des Sith.

Concernant sa femme, je trouve cette histoire également baclée.
Elle meurt, on sait pas pourquoi (peut etre par amour) et puis voila.
D'autant que quand Dark vador se reveille, l'autre lui apprend la mort de padme, dark vador ne le croit pas mais bon, il pousse un cri et puis basta.

Quant à la maniere, je trouve, qu'il tombe vite dans le coté obscur. Il n'y a pas vraiment de gradation et il se soumet tout de suite à l'autorité de Palpatine.

c'est donc pour moi le gros point faible du film.
Un scénario baclé.

Je n'ajoute pas que les JEdi, sachant que les clones obéissent à un chancelier dont ils se méfient, auraient du également se méfier des clones.

Par contre j'ai une question.
Est ce que l'empereur fait expres de se faire niquer facilement par Windu?
Parce que je trouve ca gros.
Il promet à anakin un pouvoir supérieur s'il passe du coté obscur et il n'est meme pas capable de battre le premier jedi venu.

Bon enfin, y a les points de détails, genre l'étoile noire qui se construit, alors qu'elle vient juste de se terminer dans l'épisode IV, 20 apres.
Mais ce n'est que du détail.

n°31535
Profil : Admin
Posté le 20-05-2005 à 10:53:03   answer

Citation :

Je trouve ca gros qu' Anakin croit toutes les conneries du Chancelier alor qu'il sait que celui ci est le plus puissant des Sith.

Le chancelier le manipule, et l'amène à croire que les sith ne sont pas forcément mauvais (il lui propose de sauver Padmé, se montre toujours raisonnable et compatissant en sa présence, attaché à la république, etc...)

Citation :

D'autant que quand Dark vador se reveille, l'autre lui apprend la mort de padme, dark vador ne le croit pas mais bon, il pousse un cri et puis basta.

Idem que le face-à-face Vador/Luke dans l'épisode 5 : "regarde dans ton coeur, tu sauras que c'est vrai."

Citation :

Quant à la maniere, je trouve, qu'il tombe vite dans le coté obscur. Il n'y a pas vraiment de gradation et il se soumet tout de suite à l'autorité de Palpatine.

Il vient de se retourner contre les Jedi, il n'a pas vraiment le choix. Il est responsable de la mort de Windu, il est passé du côté obscur.

Citation :

Je n'ajoute pas que les Jedi, sachant que les clones obéissent à un chancelier dont ils se méfient, auraient du également se méfier des clones.

Personnellement, ça m'a immédiatement fait penser à la "directive 4" de Robocop. Un ordre pré-programmé et seulement connu de l'Empereur.

Citation :

Par contre j'ai une question.
Est ce que l'empereur fait expres de se faire niquer facilement par Windu?

Windu n'est pas un mickey, loin de là. Mais je pense aussi que sur la fin Palpatine se laisse faire. C'est la manipulation finale pour attirer Anakin vers le côté obscur : il voit palpatine grâvement blessé et sans défense devant Windu, ce qui colle au mensonge du chacelier comme quoi les jedi en veulent à sa vie pour renverser la république.

n°31536
Invité
Posté le 20-05-2005 à 11:11:47   answer

ben voilà,j'allais dire la meme chose que lak :)

n°31537
Posté le 20-05-2005 à 11:17:45   answer

Le basculement d'Anakin vers le coté obscur est motivé en grande partie par la peur, la jalousie et l'orgeuil. Comme le disait Yoda dans "Tpm" : "I'll sense much fear in you". La peur de perdre encore quelqu'un qui lui est cher, la jalousie vis à vis d'Obiwan et l'orgueil du fait de sa puissance.  
Ce passage vers l'obscurité n'est pas instantané, il est clairement montré du doigt dans l'épisode 2 et dans le dessin animé Clone Wars. D'ailleurs la façon dont Lucas boucle la prélogie est vraiment maline. Je m'explique:

Anakin est l'élu. Il a des pouvoirs fantastiques. Parmis ces pouvoirs Anakin a un don pour sentir la futur à travers les bourdonnement de la force dixit sa mère & QuiGon : "He can see things before they happen". Ce don est celui qui causera sa perte. Dans Attack of the Clones, Anakin voit sa mère mourrir et il arrive trop tard pour la sauver. Sa colère s'exprime de façon violente et est un premier pas vers sa déchéance. Il le dit à Padmé: "Someday I will be the most powerfull Jedi ever, I will prevent people from dying" (un truc comme ça lol). Anakin ne veut plus revivre ce sentiment d'impuissance.

Dans Rots, Anakin perçoit la mort de Padmé, la personne à laquelle il tient le plus au monde. La peur de la perdre comme il a perdu sa mère le ronge et Palpatine se sert de cette faiblesse. En lui promettant de tout faire pour sauver Padmé Anakin ne se rend plus compte du bien et du mal. Quand Mace Windu se bat contre Palpatine Anakin n'était pas contre le fait que Palpi soit arrété mais il ne pouvait concevoir la mort de ce dernier puisqu'il perdrait tout espoir d'aider Padmé. Il s'interpose et les choses s'accélèrent: Mace est tué et il a franchi le point de non retour. De plus il n'a plus confiance en ces Jedi qui ne voulait pas la justice (un procés contre Palpatine) et qui manigançaient contre ce dernier (l'espionner, mettre en question ces décisions etc...), et surtout qui ne le prenait pas au sérieux( pas de rang de maitre). Il ne faut pas oublier qu'Anakin a une vision politique assez extrème (dixit le discours dans les champs avec Padmé). Bref Anakin est foncièrement mauvais sur de nombreux points (orgueil, peur, jalousie, colère).  

La façon dont bascule Anakin est vraiment intéressante vis à vis de l'ancienne trilogie. Luke a un moment était dans la même situation qu'Anakin: ses visions lui montraient la mort de ses amis. La peur de les perdre l'a fait partir précipitemment de Dagobah avant la fin de son apprentissage. A ce moment il aurait pu suivre le même chemin que son père. Mais Luke a résisté: il n'était pas orgueilleux, ni Jaloux ni amoureux. Amoureux, oui car c'est par amour qu'Anakin bascule.

:wink:  

Voilà tout ça AMHA  

Sinon pour Mace il est considéré comme le Jedi le plus puissant dans l'art du combat (supérieur à Yoda) (dixit Aoc) donc c'est normal qu'il donne du mal à Palpi

n°31538
Posté le 20-05-2005 à 11:27:20   answer

Sérieusement, je pense que l'empereur aurait tué Windu si il l'avait pu. On ne peut pas dire qu'il prend des pincettes avec les autres jedis quand il se ruent sur eux.

Mace Windu est plus fort que l'empereur ca ça me paraît clair.

Et puis il faut arrêter de penser que le passage du côté obscur est si subit, il en a déjà fait l'expérience dans l'épisode 2 (et si on matte clone wars, il se gêne pas)

n°31539
Invité
Posté le 20-05-2005 à 11:27:42   answer

en tout cas,plus jamais je ne verrais Dark Vador de la même manière :oops:

n°31540
Posté le 20-05-2005 à 11:29:51   answer

Citation :

Enfin... il était temps, j'avais failli finir par désespérer de cette trilogie...
Si je n'utiliserais pas les superlatifs de certains pour qualifier le film, il n'en reste pas moins qu'on est à des années lumière des épisodes I et II.
(...)
Ceci dit le film retrouve des moments d'émotion qu'on avait oublié, et rend enfin justice au mythe de la première trilogie.
Bref voici la trilogie telle qu'on la voulait, dommage d'avoir eu à attendre l'épisode III pour en profiter...  :)

aaaah, voilà ce que je voulait entendre.... j'ai trouvé les épisodes I et II franchement mauvais, je m'interrogeais franchement sur la qualité de ce 3e opus, malgré le thème forcement accrocheur de la génèse de Vador.... je vais donc me laisser tenter...  :D

n°31541
Posté le 20-05-2005 à 11:49:53   answer

Citation :

Sérieusement, je pense que l'empereur aurait tué Windu si il l'avait pu. On ne peut pas dire qu'il prend des pincettes avec les autres jedis quand il se ruent sur eux.

Mace Windu est plus fort que l'empereur ca ça me paraît clair.

Et puis il faut arrêter de penser que le passage du côté obscur est si subit, il en a déjà fait l'expérience dans l'épisode 2 (et si on matte clone wars, il se gêne pas)

bah je trouve que ca fait de la mauvaise pub pour le coté obscure de la force.
Palpatine se la raconte et promet à Anakin la pleine puissance s'il rejoint le coté obscur, puissance supérieur à celle des JEdi, et il se fait niquer devant Anakin lors de son premier combat contre un Jedi.  :roll:  

Anakin aurait tres bien pu se dire "putain mais en fait c'est tout pourri le coté obscur de la force"

LAK--> Je ne suis pas d'accord. Etant donné le CV de palpatine, je trouve que l'histoire de "manipulation" est grotesque.
On manipule quelqu'un lorsqu'on cache qui on est, pas quand on s'affirme direct comme le grand méchant.
Ce que je veux dire, c'est que Palpatine revendique fierement devant Anakin, etre du coté obscur de la Force.
En quelque sorte il revendique le fait d'etre "mauvais".
Je veux bien croire qu'Anakin se pose des questions sur un éventuel complot Jedi, tant qu'il croit que Palpatine est un simple serviteur de la république.
Mais à partir du moment où l'autre se revele etre un Sith, je trouve qu'il aurait du quand meme avoir des doutes sur le discours que lui raconte Palpatine.

n°31542
Posté le 20-05-2005 à 11:49:59   answer

Bon ben voila, on en revient ...  
C'est clair que c'est le meilleur des 3 , et la transition avec les autres se fait bien ( modèles de vaisseaux connus , couloirs intérieurs des vaisseaux blancs etc ... )  
Après, on retombe un peu dans le problème des autres épisodes : dès que ça parle plus de 3 sec, ça devient des dialogues cul cul la praline, c'est gonflant au possible.  
Autre chose qui me derange : j'ai beau voir Frank Oz au générique, il me semble que Yoda est tout le temps en synthèse ..!!?? une marionnette serait tellement mieux pour les gros plans...  

Bref, c'est quand même largement le mieux des 3, et il faut demander à Lucas pk les 2 premiers ne sont pas du même accabit

n°31543
Posté le 20-05-2005 à 13:17:24   answer

Hier soir au Grand Rex j’ai vraiment pris une grosse claque. L'épisode III est d’une intensité et d’un dramatique rarement vu dans la saga. Il est de loin supérieur aux deux premiers épisodes et s’inscrit dans la droite ligné de la trilogie d’origine. J’irai même jusqu'à dire qu’il s’agit de l’épisode le plus sombre de la saga, et oui plus noir encore que Empire Strike Back !  
Bref à la fin de la projection je n’avais qu’une envie, enchaîner sur l’épisode IV pour bien m’assurer qu’un nouvel espoir allait naitre…

n°31546
Posté le 20-05-2005 à 13:47:41   answer

Citation :

Autre chose qui me derange : j'ai beau voir Frank Oz au générique, il me semble que Yoda est tout le temps en synthèse ..!!?

oui mais Oz fait aussi la voix de master Yoda  :wink:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008