| Reprise du message précédent : En même temps c'est DVD rama, le suporter n°1 du HD DVD dans la presse francophone ! Ils ne vont pas dire le contraire... ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Puis si on traduit la vrai news c'est: Pour l'instant nous continuerons a sortir nos films en hd-dvd..
Certaines personnes se disent donc qu'il ne rejette pas le fait de les sortir sur blu-ray également et que le "pour l'instant" ne veut pas dire grand chose... enfin ouais bon, on verra bien quoi ---------------
haba haba
|
|
il est toujours content....
|
|
et pourquoi il ne le serais pas?
ah ben oui forcement il aurait plutot dû sauter de joie qd le format dont il a un lecteur se pete la gueule ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| tiberius a écrit :
et pourquoi il ne le serais pas?
ah ben oui forcement il aurait plutot dû sauter de joie qd le format dont il a un lecteur se pete la gueule 
|
Il y a une différence entre se réjouir du succès de quelqu'un que l'on supporte, et se réjouir de l'échec de quelqu'un qu'on ne supporte pas (note au passage : déjà que j'ai du mal avec le concept de supporter pour le sport, alors pour les disques vidéo...). Là on est vraiment dans un contexte guéguerre de base (ouais super le HDDVD se casse la gueule !), illustrations simili-humoristiques à la clé. Donc ouais sortir les cotillons pour ce genre d'évènement, ça me paraît un peu... disons discutable. |
| Alx a écrit :
Il y a une différence entre se réjouir du succès de quelqu'un que l'on supporte, et se réjouir de l'échec de quelqu'un qu'on ne supporte pas (note au passage : déjà que j'ai du mal avec le concept de supporter pour le sport, alors pour les disques vidéo...). Là on est vraiment dans un contexte guéguerre de base (ouais super le HDDVD se casse la gueule !), illustrations simili-humoristiques à la clé. Donc ouais sortir les cotillons pour ce genre d'évènement, ça me paraît un peu... disons discutable.
|
ben si le hd dvd se pete la gueule ca veut dire que le BR réussi donc au final on a bien la meme chose
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| laisse tomber...
ils sont les premiers à jubiler des ventes en berne de la PS3 mais viennent te faire la morale après.
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| Non mais ce passage est succulent, à mourir de rire:
Citation :
Il y a une différence entre se réjouir du succès de quelqu'un que l'on supporte, et se réjouir de l'échec de quelqu'un qu'on ne supporte pas (note au passage : déjà que j'ai du mal avec le concept de supporter pour le sport, alors pour les disques vidéo...).
Là on est vraiment dans un contexte guéguerre de base (ouais super le HDDVD se casse la gueule !), illustrations simili-humoristiques à la clé. Donc ouais sortir les cotillons pour ce genre d'évènement, ça me paraît un peu... disons discutable.
|
Je sais pas j'ai pas souvent lu ça dans Actu quand ça crache sur la PS3 à tout bout de champ...
---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| tiberius a écrit :
ben si le hd dvd se pete la gueule ca veut dire que le BR réussi donc au final on a bien la meme chose
|
J'ai pas vu tellement de signes de réussite du Blu-ray, jusqu'à présent... |
| |
| lol ( je peux?) ---------------
haba haba
|
| ca dépend. C'est sur le Blu ray? la PS3?
si oui alors tu peux, sinon tu le ranges ok? ---------------
|
|  ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| d't'façon tôt ou tard le blu-ray vous explosera à la gueule |
| La 360 le fait bien ! ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
|
C'est en prévision d'un futur passage au BR...
|
| Sundance a écrit :
laisse tomber...
ils sont les premiers à jubiler des ventes en berne de la PS3 mais viennent te faire la morale après.
|
Et comme les ventes PS3 n'ont jamais été en berne non plus...
|
| l'HD-DVD contre attaque ( ou vends les restes avant d'abandonner):
les lecteur HD-DVD ont baissé a 130 dollar pour les version 1080i et 199 pour le 1080p ---------------
haba haba
|
| |
| Champi Puant a écrit :
l'HD-DVD contre attaque ( ou vends les restes avant d'abandonner):
les lecteur HD-DVD ont baissé a 130 dollar pour les version 1080i et 199 pour le 1080p
|
Depuis le temps que ça puait pour le HD-DVD, ils auraient du faire ça il y a 6 mois...
|
| dire que j'ai failli craquer a noel! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
|
bah, c'est toujours collector...
|
| douille a écrit :
Depuis le temps que ça puait pour le HD-DVD, ils auraient du faire ça il y a 6 mois...
|
Ils l'ont fait y'a 6 mois aussi justement ( vers octobre je crois) .. des lecteurs a 99$ pendant 2 semaines je crois.. ca c'etait plutot bien vendu donc jcomprend pas trop leur move mnt.. ---------------
haba haba
|
| Champi Puant a écrit :
Ils l'ont fait y'a 6 mois aussi justement ( vers octobre je crois) .. des lecteurs a 99$ pendant 2 semaines je crois.. ca c'etait plutot bien vendu donc jcomprend pas trop leur move mnt..
|
octobre, c'était pas il y a 6 mois, c'était déjà trop tard...
et puis le lecteur était pas fameux... |