| |
| |
| idem que Scroutch, le 1 est sympa, originale avec quelques incohérences mais ce n'est pas particulièrement grave...Le 2 j'ai pas du tout aimé, le 3 je l'attends franchement pas... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| le teaser en fr est disponible sur allociné depuis quelque temps déjà.
Prometteur. |
| SAW c'est du repompage raté et indigeste
|
| Moi j'ai vraiment bien aimer le 1 et le 2, alors vivement le 3 ^ ^ |
|
Du repompage de quoi?
Et même si c'est du repompage pourquoi ça serait forcement mauvais?
Saw 1 j'avais trouvé ça sympa, le 2 se laissait regarder avec des scènes sympa
Spoiler :
Le puit de seringues me donne encore des frissons ... |
---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Mouais, le deux je trouve quand même que ça fait pas trop avancer le schmilblick, ça se répète quand même...
Je trouve qu'ils auraient dû en rester au premier... Message édité par Dude le 19-10-2006 à 00:55:08 ---------------
|
| euh... le 1 est justement original je trouve...
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
laisse tomber, il a dû lire ça dans Télé 7 jours... ---------------
|
| Rien que le teaser, moi ça ma suffit...
entre ça, le dernier tarantino, le retour des films à zombis... ça fait beaucoup de tripes à l'air, de giclées de sang et de cris stidents...
âmes sensibles passez votre tour ---------------
on est pas au Viet-Nam, on joue selon les règles!!
|
| Par "dernier Tarantino" tu veux dire The Hostel? Une blague ce film ---------------
|
| Dude a écrit :
Par "dernier Tarantino" tu veux dire The Hostel? Une blague ce film ![[:dude:4] [:dude:4]](/images/perso/4/dude.gif)
|
je parlais bien de the hostel...
une blague ? ch'ais pas, je l'ai pas vu, juste un extrait par curiosité...  ---------------
|
| hobbes a écrit :
je parlais bien de the hostel...
une blague ? ch'ais pas, je l'ai pas vu, juste un extrait par curiosité... 
|
Par blague je voulais dire qu'il est vraiment moisi et c'est Eli Roth qui en est responsable plutôt, Tarantino aurait corrigé les incohérences dans le scénario (ah il y avait un scénario? me demanderons les plus perspicaces) ---------------
|
| Tiens quand je disais que les zombis étaient déclinés à toutes les sauces (beurk!), je viens de voir que sortait plane dead... des zombis dans un avion (une histoire de virus qui s'échappe)
on frise l'originalité ---------------
|
| ben oui, vachement original des zombis dans un avion |
| hobbes a écrit :
Tiens quand je disais que les zombis étaient déclinés à toutes les sauces (beurk!), je viens de voir que sortait plane dead... des zombis dans un avion (une histoire de virus qui s'échappe)
on frise l'originalité 
|
Et dire qu'ils vont devoir tenir 1h30 avec ça, didjou je plainds le pauvre scénariste qui doit trouver quelquechose à raconter ---------------
|
| |
|
au moin un serpent ça peut se planquer partout, mais des zombis dans un avion, je ne saisis pas trop le concept ---------------
|
| Dude a écrit :
au moin un serpent ça peut se planquer partout, mais des zombis dans un avion, je ne saisis pas trop le concept 
|
espace clos, impossible de s'évader > boucherie
A la manière de l''excellent
de Lamberto bava (scenario d'Argento) où une centaine de personne se retrouvent bloqués dans une salle de ciné avec un zombie, plutot jouissif (il a p'tete mal vieilli depuis le temps) Message édité par Koop*** le 24-10-2006 à 12:50:14
|
| Citation :
|
vi mais j'imagine que tu peux passer 30 minutes à faire une boucherie intégrale, mais quand même je persiste 1h30 là-dessus ---------------
|
| Dude a écrit :
Citation :
|
vi mais j'imagine que tu peux passer 30 minutes à faire une boucherie intégrale, mais quand même je persiste 1h30 là-dessus 
|
Y'en a bien qui ont réussi à faire disparaître une fille pendant 1h30  |
| Flame a écrit :
Y'en a bien qui ont réussi à faire disparaître une fille pendant 1h30 
|
euh... il y a aussi la fille de jack bauer aka je_me_fous_dans_la_merde_à_la_moindre_demi-heure qui fait la conne pendant 24 heures
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|