FORUM PS3, PSP & PS2 » Blu-Ray, DVD & Cinéma » Trailer AvP2 !

En ligne > Bla Bla - Divers : one-piece, Aru et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Trailer AvP2 !

n°61777
Profil : Internaute
Posté le 03-01-2008 à 01:58:37   answer

Reprise du message précédent :
il est bien a voir une fois mais surement pas a acheter en dvd ou blueray :p

---------------
ID PS3 : raziel973
n°61790
Posté le 03-01-2008 à 20:45:58   answer

De la belle merde ce films....

n°61796
Posté le 04-01-2008 à 02:40:10   answer

Après avoir matté le film on se rend compte que si on a vu le trailer, on a vu 90% du film avant d'être allé au ciné...

Y compris combat final et dénouement................

n°61798
Posté le 04-01-2008 à 09:24:24   answer

boh ça encore c'est souvent le cas a posteriori, mais quand tu vois le trailer sans avoir vu le film tu captes keud quoi ('fin en général, j'ai pas vu le trailer d'AvP2)

Message édité par Gui. le 04-01-2008 à 09:24:40

---------------
Ex the_one
n°61853
Posté le 05-01-2008 à 17:50:32   answer

T'as vu le film? Si non, spoiler:

Spoiler :

On voit clairement qui crève comment (plus de suspens du tout quand on matte le film), on voit le predalien et le predator qui s'entretuent, et on voit l'avion bombarder la ville.

Donc on sait déjà qui crève quand et comment, comment se finit le combat final et que la quète des guelus qui veulent aller au centre ville n'est qu'un leurre puisque ça finit par un bombardement atomique. AUCUNE surprise... foutage de gueule ultime.

n°61878
Profil : Pigiste
Posté le 06-01-2008 à 06:11:47   answer

La blonde du film a un petit air de Jade Raymonde.  :D  :lol:  :D  

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°61990
Posté le 09-01-2008 à 10:04:31   answer

Bon j'ai vu hier soir AVP Requiem, même si je m'attendais à un film pas terrible, c'est une grosse déception pour moi ! J'ai tendance à préférer le précédent opus de Paul Anderson (on peut dire ce qu'on veut, mais lui au moins c'est un technicien potable).
Les frères Strause ont une mise en scène brouillonne et ils ne savent absolument pas retranscrire la moindre tension à l'écran: en gros, il y a de l'action et du gore mais on se fait royalement chier !
Et je ne parle pas du scénario anémique, des incohérences à la pelle et des dialogues d'une nullité affligeante...

Une purge tout simplement !

---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
n°61991
Posté le 09-01-2008 à 10:47:19   answer

jericho a écrit :

J'ai tendance à préférer le précédent opus de Paul Anderson

Voilà une phrase qui fait peur :lol:  

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°61996
Posté le 09-01-2008 à 13:04:23   answer

Paul Anderson, c'est un peu le bouc émissaire de tout le monde alors qu'il n'est franchement pas pire que Michael Bay ou Roland Emmerich ! C'est un tacheron comme les autres sauf qu'il n'a pas de budget gigantesque entre les mains...

Par contre, les frères Strause sont un cran en dessous, ça c'est clair ils ont beaucoup de choses à apprendre en ce qui concerne la réalisation !

---------------
n°62052
Posté le 11-01-2008 à 10:19:29   answer

r@ziel is back a écrit :

personnelement j'irais le voir, comme ça j'aurais de VRAI arguments pour dire si a mon avis il valait le coup ou pas  ;)

AVP c'est le genre de film que tu n'as pas besoin d'aller voir pour savoir de quoi il en est. Si t'as vu le 1, tu sais que les 43 autres suivant seront du même acabit.^^

Message cité 1 fois
Message édité par scorbut le 11-01-2008 à 10:22:30
n°62057
Posté le 11-01-2008 à 12:26:49   answer

scorbut a écrit :

AVP c'est le genre de film que tu n'as pas besoin d'aller voir pour savoir de quoi il en est. Si t'as vu le 1, tu sais que les 43 autres suivant seront du même acabit.^^

a ce moment on va plus au ciné :heink:  bref j'adore le predator, et je souhaitais voir ce AVP, j'ai ete deçu et j'ai meme pas compris la fin... AVP3 ?

---------------
n°62060
Profil : Pigiste
Posté le 11-01-2008 à 13:56:53   answer

r@ziel is back a écrit :

a ce moment on va plus au ciné :heink:  bref j'adore le predator, et je souhaitais voir ce AVP, j'ai ete deçu et j'ai meme pas compris la fin... AVP3 ?

Oui avec un papy predator avec un bandana.  

Ou peut être un Alien vs predator vs batman vs terminator vs superman.  :D

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°62061
Posté le 11-01-2008 à 14:06:05   answer

J'adore ces topics de films où, avant la sortie du film, tout le monde s'accorde à dire que ce sera une bouse. Les gens vont quand même le voir, constatent que c'est effectivement une bouse et se mettent à attendre impatiemment la suite tout en étant déja sur que ce sera une bouse encore plus immonde [:hydderf:1]

Pendant ce temps, pleins de bons films ne rencontrent pas l'audience qu'ils méritent. :/

---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
n°62066
Posté le 11-01-2008 à 15:02:39   answer

C'est parce qu'ils font pas des trailers bousifiants.  [:dude:4]

n°62071
Posté le 11-01-2008 à 20:45:20   answer

Paul Anderson pas pire que Michael Bay?

Hello? Mortal Kombat? Resident Evil? Alien VS Predator????? De la merde hein!

Michael Bay, même si certains detestent ses films super grands publics, fait des bons trucs! Anderson, tout ce qu'il touche se transforme en merde.

n°62082
Posté le 12-01-2008 à 11:07:18   answer

Hixes a écrit :

J'adore ces topics de films où, avant la sortie du film, tout le monde s'accorde à dire que ce sera une bouse. Les gens vont quand même le voir, constatent que c'est effectivement une bouse et se mettent à attendre impatiemment la suite tout en étant déja sur que ce sera une bouse encore plus immonde [:hydderf:1]

Pendant ce temps, pleins de bons films ne rencontrent pas l'audience qu'ils méritent. :/

Je plussoie  :D  :jap:

n°62086
Posté le 12-01-2008 à 13:15:57   answer

werwolf a écrit :

Paul Anderson pas pire que Michael Bay?

Hello? Mortal Kombat? Resident Evil? Alien VS Predator????? De la merde hein!

Michael Bay, même si certains detestent ses films super grands publics, fait des bons trucs! Anderson, tout ce qu'il touche se transforme en merde.

Bad boys 1 et 2, Pearl Harbor, Transformers, Armageddon,... Chacun son truc, personnellement je trouve que c'est du divertissement bas de gamme ! Des nanars de luxe ! [:homonculus]  

---------------
n°62102
Posté le 12-01-2008 à 16:25:15   answer

r@ziel is back a écrit :

a ce moment on va plus au ciné :heink:...

Si déjà le ciné cessait de faire des suites (qui et généralement sont moins bonnes et pas la peine de venir me sortir 10 exceptions)

r@ziel is back a écrit :

...bref j'adore le predator, et je souhaitais voir ce AVP, j'ai ete deçu et j'ai meme pas compris la fin... AVP3 ?

Mouais, faut cesser d'imaginer un personnage autour de predator... il ne suffit pas d'un predator pour qu'un film devienne bon...

Hixes a écrit :

C'est sûr, mais dans les autres films, y a pas 50 explosions... C'est fou comme le Kevin "prend des risque" pour des merdes...

jericho a écrit :

Bad boys 1 et 2, Pearl Harbor, Transformers, Armageddon,... Chacun son truc, personnellement je trouve que c'est du divertissement bas de gamme ! Des nanars de luxe ! [:homonculus]

Et Anderson des nanars ploucs, même si j'aime pas trop Bay (surtout pour sa trop grande gueule)

n°62120
Posté le 13-01-2008 à 00:23:18   answer

douille a écrit :

Si déjà le ciné cessait de faire des suites (qui et généralement sont moins bonnes et pas la peine de venir me sortir 10 exceptions)

Mouais, faut cesser d'imaginer un personnage autour de predator... il ne suffit pas d'un predator pour qu'un film devienne bon...

C'est sûr, mais dans les autres films, y a pas 50 explosions... C'est fou comme le Kevin "prend des risque" pour des merdes...

Et Anderson des nanars ploucs, même si j'aime pas trop Bay (surtout pour sa trop grande gueule)

et tu connais le sujet :whistle:  :hello:

---------------
n°62652
Posté le 29-01-2008 à 19:08:14   answer

Bon je revins du film, on était bien prêts a voir un nanard (on est également allés voir resident evil 3 avec le même pote), ayant épuisé tous les bons films a voir avec notre carte illimitée.

Que dire sinon que je suis plus énervé que consterné ... Comment peut-on justifier un truc pareil. Pourquoi a-t-on laissé le droit a deux péquenauds geeks venu du monde des effets spéciaux de faire ce film ? aucun bon film n'est jamais sorti grandi d'être réalisé par d'anciens directeurs des effets spéciaux...

Mais alors là ! entre les facilités de réa et de montage (on voit pas les montres c'est trop épileptique), l'horreur gratuite (on tue des enfants et des femmes enceintes ...) mais incohérentes (... mais on dit pas de gros mots, c'est vulgaire) ... et surtout la mitraillage total de l'un des piliers de la mythologie Alien (c'est qui cette business woman en cuir ? merde je voyais ca vachement plus interressant la naissance de yutani corp ! et puis ils vont en faire quoi de cette technologie "trop en avance pour l'humanité" ? que je sache dans aucun des 4 aliens on ne voit la moindre référence a une arme extra-terrestre ... )

J'ai nettement préféré La trilogie Resident evil et le premier avp à cette espèce d'affront à l'intelligence du fan.

Et alors, merci les repompes gratuites et completement insensées de plans des films originaux (la scène de la cuisine ....... où un alien approche du visage de la nana assise contre un meuble en fer .... c'est juste de la bêtise).

Les geeks doivent aller au cinéma. Les geeks doivent participer aux métiers techniques du cinéma. Les geeks doivent laisser l'artistique aux artistes. par pitié !

---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
n°62757
Posté le 01-02-2008 à 18:39:46   answer

Citation :

Et alors, merci les repompes gratuites et completement insensées de plans des films originaux (la scène de la cuisine ....... où un alien approche du visage de la nana assise contre un meuble en fer .... c'est juste de la bêtise).

Ouep, d'ailleurs le passage où l'Alien entre dans la cuisine est assez drôle tellement c'est ridicule !

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008