| Mamamia! Comme c'est violent!!!!
http://media.movies.ign.com/media/ [...] ids_1.html
Ca sera peut-être un film merdique, mais bordel, comparé à la bouse grand publique qu'est le premier film, ils ont l'air d'avoir choisi une approche complètement différente.
Le predator ne fait vraiment pas dans la dentelle avec les femmes. |
| c'est gore |
| Par contre le trailer spoil beaucoup trop le film, on voit qu'ils font péter la ville, on voit les aliens arriver, on voit le predalien, etc. |
|
Bof, j'ai vu pire tout de même
Par contre, je prédit des scènes de combat illisibles entre le Predator et les Aliens.. ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Chris est plus fan de Brokeback moutain
sinon mouais bof ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Qu'est-ce tu fous Werwolf?? c'est le boulot de Teeda de poster des trailer de Kevino-film... |
| kévin ou pas
je le verrai celui-là
(lon à charger ce trailer, c'est quoi de bordel ) ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| ?
Ce fait 16 ans qu'on a pas eu un film qui a le potentiel d'être potable et violent avec du predator dedans, attendez avant d'hurler au kevinisme.
Ce film sera peut-être une bonne surprise. |
| Michelle Dessler spotted ^^ Sinon ... bof bof ... j'en ai vraiment marre de voir cette licence (alien) perdre tout son interet (et son charme) dans un film de grand spectacle  ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : Crysis (online) | PES 2008 | GTA 4 | Soul Calibur 4
Attend: : SHV | RE5 |
|
| werwolf a écrit :
?
Ce fait 16 ans qu'on a pas eu un film qui a le potentiel d'être potable et violent avec du predator dedans, attendez avant d'hurler au kevinisme.
Ce film sera peut-être une bonne surprise.
|
C'est peine perdue  Message édité par Thomas le 25-08-2007 à 16:47:28 ---------------
|
| AnnA a écrit :
Michelle Dessler spotted ^^ Sinon ... bof bof ... j'en ai vraiment marre de voir cette licence (alien) perdre tout son interet (et son charme) dans un film de grand spectacle 
|
Alien sont des films grand spectacle ---------------
|
|
ça dépend de ce que tu entends par "grand spectacle" et du film dont tu parles. Les 1 et 3 sont nettement moins "blockbuster qui pètent de partout" que les 2 et 4 par exemple ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| En tout cas ça me fait furieusement penser au 2 par moments, surtout le cri des aliens qui est enfin de retour!
|
| on vera sans doute
Spoiler :
L' hybride Mi Alien/ Mi predator de la fin du premier
 |
Edit : Ah be oui on le voit à 1 minute 39 Message édité par TEEDA le 26-08-2007 à 02:09:33 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| On le voit surtout s'entertuer avec le predator, niveau spoil ce trailer c'est terrible............ |
| Personne ne s'en rappelera quand ils iront voir le film... ---------------
|
| |
| Tout arrive ... [et là, pouf, comme par un fait exprès, je tombe sur le Predator original sur Ciné Star ] Message édité par D N.A.M le 26-08-2007 à 11:28:17 ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
|
Quand même alors que le 1 était assez soft... Message édité par douille le 26-08-2007 à 13:32:45
|
| Le 1 tu veux dire. Il était pg13 donc... |
| Oui c est limite si ils se faisaient pas des bisous
Aliens contre Predator, ça devrait (normalement) être limite interdit aux moins de 18 ans... ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
|
Je suis pas sûr qu'il y avait même du sang...
De toute façon, c'est bien ridicule...
|
| Attends, le comble c'est qu'ils ont sorti la version director's cut, unrated, blabla, je l'ai en dvd.
Donc en gros c'est censé être le film non censuré en version originale. Et qu'est-ce qu'il y a de plus? Du sang rajouté à l'ordinateur lol... |
| |
| werwolf a écrit :
Attends, le comble c'est qu'ils ont sorti la version director's cut, unrated, blabla, je l'ai en dvd.
|
Aaah, c'est toi...
|
|
rhôô trop facile cousin ---------------
|
| |
| Trash quand même la BA.  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| perso, j'irais tres certainement le voir, et enfin le predator n'a pas l'air trop sympas comme dans le premier ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| le 1 er étai vraimen loupé lol
j attend de voir le 2 em
sa a l air mieu que le 1 er d aprés le trailer
( et c est quoi se film sur le site du trailer D-WARS ? sa fait un peu godzilla ) Message édité par the croft le 28-08-2007 à 00:44:36
|
| Y a des habitudes qui ne se perdent pas  Message édité par Sephiroth007 le 28-08-2007 à 01:57:06
|
| L'homme qui écrit comme mon chien est de retour... |
| Oh putain Bescherelle platinium le mec |
| atten, c un forum hin...
pa l'academie fransèse
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
|
|
Justement . . . . c'est pas un texto ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| si cette AVP 2 peut rattraper le premier pourquoi surtout que ça à l'air la suite directe.
Spoiler :
l'oeuf mi alien-mi predator éclot et fout le bordel dans le vaisseau prédator qui s'écrase sur terre. |
---------------
gametag: http://gamercard.xbox.com/el%20Kantero.card
|
| L homme qui ne sert a rien et qui ne fait rien de sa vie et qui est sur tout les forums du web francais est toujour la par contre lol !
San rancune douillonette ;-) |
| the croft a écrit :
L homme qui ne sert à rien, qui ne fait rien de sa vie et qui est sur tous les forums du web francais est toujours là par contre lol !
Sans rancune douillonette ;-)
|
Pas mal, y a progrès, tu vois quand tu veux.. |
| Fake. Après 1887 jours c'est pas possible un mec comme ça.
FAKE |
| bah il ne poste que tres rarement.
J'aurai plus tendance a croire au fake pour un mec de 20 jours que l'inverse |