| |
| Y en a qui sera livré à partir du 18 et l'autre, le 19... |
| Celle qui est à 37.99€ est la version belge.
On peut voir "import" en dessous de langue  |
| Ca change un truc au niveau du doublage?
Y'a l'accent et les pharses sont ponctuées des "une fois"? Plus serieusement, y'a une différence? Car il y a une réelle différence au niveau du prix. |
| |
| |
| Citation :
Ca change un truc au niveau du doublage?
Y'a l'accent et les pharses sont ponctuées des "une fois"? Plus serieusement, y'a une différence? Car il y a une réelle différence au niveau du prix.
|
Il y a quasiment jamais de difference de contenus en ce qui concerne les bonus, par contre il peut y avoir des changements sur les pistes audio, genre pas de dts, mais y a pas de doublage belge hein En general, pour reconnaitre les versions belges (quand c'est pas indiqué que c'est un import), il y a un sticker rouge en bas a droite du boitier avec l'age minimum recommandé, bien que parfois ca n'y est pas, comme ca l'air d'être le cas ici, même s'ils ont trés bien pu prendre la même image pour presenter les 2 versions.
Citation :
En plus si tu commandes , je suis sur que ça te débite ce montant sur ton compte. Qui essaye pour voir? 
|
Ben vas y essaye Non, ils ont interet a rectifier rapidement sinon ils risquent de perdre pas mal de clients.
Ce qui me sidère c'est que le mec qui a fait la saisie a validé la somme sans même se relire apperemment.[/quote] |
| DTS sur celui à 44 € ?
le moins cher est en import ?
pis encore + bizarre import 215 mn l'autre 210 ? ... |
| Je préfère quand même prendre la version française pour être sur Il pourrait au moins indiquer le nombre de dvds dans la vb |
| Citation :
DTS sur celui à 44 € ?
le moins cher est en import ?
pis encore + bizarre import 215 mn l'autre 210 ? ...
|
Pour la piste en dts je ne sais pas si elle y sera sur la version belge ou non, j'ai juste écrit ca pour donner un exemple.
Et pour la version belge qui dure plus longtemps que la version francaise la a mon avis c'est la fnac qui a fait une bourde, je vois que ca  |
| Sympa le fond d'ecran  |
| Citation :
Ytse> non non, g vois ce ke tu m'explikes pour le 1er, mais c pas celui là ! Celui dont tu me parles, g l'ai, pas de pb, moi g te parle d'un autre orb à trouvé sur l'autoroute où le chemin a parcourir est long !
Ke se soit en moto ou avec l'overboard, j'y arrive pas :? Pour le 2ème, ça m'a l'air d'être ça, fodra ke j'essaye Me manke aussi 2 médailles d'or avec le shoot (j'ai 2 or et 2 argent), g la bronze pour l'overboard, les courses, tjs le même pb (g fini 1er mais pas de chrono terrible), le paquet et 2 courses avec les cercles violets.
La course dont tu parles, est très facile !
Ha oui, saches ke tu peux refaire la course contre Erol, car en faisant un bon chrono, on gagne aussi des orbs (mais g n'ai pas encore essayé celle là ! ) 
|
Ben alors pour la première mission dont tu parles je vois pas laquelle c'est , j'ai pas du avoir de problèmes.
Et le "tu peux refaire la course contre Erol" je vois pas non plus ce dont tu parles, celle en ville ?? (parce que c'ets celle que je mentionne et qu'à priori tu me dis très facile - et c'est plus Erol le concurrent, forcément )
Oui ken tu regardes tes scores, ya 2 parcours en ville, celui dont tu parles et celui contre Erol ! Seulement apparemment on ne peut pas la refaire :? Sinon, g fini le jeu hier soir. G 166 orbs et les 4 pouvoirs de Dark Jak !
Dis en koi t'as pas compris la fin ? Ya rien de compliké et g pense avoir tout capté  |
| j'ai commandé le coffret à la FNAC, celui à 37.99 €, et je suis en train de me demander si j'ai bien fait |
| C'est quoi cette manie de se plaindre sur les sorties d'éditions différentes , c'est évident qu'il y aura un coffret plus tard reprenant la trilogie , mais plus tard c'est pas tout de suite , or le temps c'est de l'argent , les gros fans comme moi vont acheter chaque version longue car le soin apporté aux DVD et surtout au film (car c'est quand même le plus important ) en vaut la chandelle , APRES , on a le temps de voir venir le coffret de la mort qui tue(et qui pique ) , et quand il sortira on verra bien si ça vaut le coup , pour l'instant , étant donné la qualité des versions longues qu'on nous présente , c'est difficile d'imaginer mieux , moi en tout cas je suis comblé , c'est pas comme d'autres sorties DVD où tu sens qu'il manque un petit quelque chose et que là tu te rends compte que tu t'es fais couillonner lorsqu'une édition plus complète du même film sort (mais ça m'arrive jamais perso ) |
| D'ailleurs on l'appellera l'édition ultime de chez ultime (10 DVDs inside)... |
| Très franchement je ne pense pas qu'il y aura de reedition avant longtemps aprés la sortie de la version longue du retour du roi, à la limite il y aura un coffret qui regroupera les dvds 3 versions longues sorties auparavant mais à mon avis ca s'arrêtera la, et ce sera d'ailleurs largement suffisant, ce serait vraiment du foutage de geule pour ceux qui les ont achetés de les sortir avec de nouveaux bonus et tout et de nouvelles scénes, mais bon les lois du marketing ne tiennent pas compte de l'avis des fan  |
| Citation :
Très franchement je ne pense pas qu'il y aura de reedition avant longtemps aprés la sortie de la version longue du retour du roi, à la limite il y aura un coffret qui regroupera les dvds 3 versions longues sorties auparavant mais à mon avis ca s'arrêtera la, et ce sera d'ailleurs largement suffisant, ce serait vraiment du foutage de geule pour ceux qui les ont achetés de les sortir avec de nouveaux bonus et tout et de nouvelles scénes, mais bon les lois du marketing ne tiennent pas compte de l'avis des fan
|
ouais mais le truc c'est qu'ils ont prevenu avant... je me suis pas acheter les 2 tours... parce que j'attends la version longue...
et j'acheterais ensuite le super mega coffret qui tue quand les 3 seront sortis ( d'ailleurs j'acheterais le retour du roi en coffret version longue aussi ) |
| Chaque année j'achète les coffrets versions longues je vois pas ce qu'ils pourraient sortir de mieux ensuite... :?: Une version collector 3 versions longues encore plus méga-longues avec l'anneau de pouvoir et princesse Leïa? :?: Passkeu si c'est pour faire comme le DVD bonus bidon de matrix reloaded ça me suffit amplement... |
| Bon, là au niveau des bonus, le site annonce les mêmes que l'édition française...  |
| |
| que veux tu dire par séparement ??  |
| Citation :
que veux tu dire par séparement ?? 
|
Oui je viens de me rendre compte que cela pouvait paraître confus sur le coup mais en fait, je voulais dire qu'il vaut mieux prendre The Fellowship, The Two Towers and Return of the King séparément car ds la "future version regroupant les 3 films" tu n'auras peut-être pas tout ça! 8)
EDIT: Donc si je comprends bien, il sera à 38€ à la fnac? Car ils ont supprimé le second lien? Et donc il ne reste plus que la première version! |
| Citation :
|
Oui je viens de me rendre compte que cela pouvait paraître confus sur le coup mais en fait, je voulais dire qu'il vaut mieux prendre The Fellowship, The Two Towers and Return of the King séparément car ds la "future version regroupant les 3 films" tu n'auras peut-être pas tout ça! 8)
EDIT: Donc si je comprends bien, il sera à 38€ à la fnac? Car ils ont supprimé le second lien? Et donc il ne reste plus que la première version!
Il est à 30 euros chez Amazon (VB), enfin je dis ça je dis rien 8) |
| Citation :
|
EDIT: Donc si je comprends bien, il sera à 38€ à la fnac? Car ils ont supprimé le second lien? Et donc il ne reste plus que la première version!
Il est à 30 euros chez Amazon (VB), enfin je dis ça je dis rien 8)
Non mais j'ai envie de l'acheter tout de suite là. 8) |
| Citation :
Il est à 30 euros chez Amazon (VB), enfin je dis ça je dis rien 8)
|
c vraiment la VB qui est a 30 euros sur amazon? je vois pas ou c ecrit...
Mais bon ça m'etonnerait pas... |
| Ce qui ménerve ces que ma TV n'ets pas 16/9 et avec la communauté de l'anneau version longue l'image était écrasé!
Et sinon moi je prend pas lepack avec la statuette! |
| Citation :
Ce qui ménerve ces que ma TV n'ets pas 16/9 et avec la communauté de l'anneau version longue l'image était écrasé!
Et sinon moi je prend pas lepack avec la statuette!
|
Ben si t'as pas de tele 16/9 (ce qui est aussi mon cas), normalement a peu prés tous les films sont écrasés par 2 grosses bandes noires.
Sinon moi non plus je me prends pas la version avec statuette, il y a rien à faire je la trouve toujours aussi moche, bien que le dvd supplementaire sur gollum m'interesse :? |
| donc vous conseillez d'acheter les dvd separement :?: |
| Citation :
Ce qui ménerve ces que ma TV n'ets pas 16/9 et avec la communauté de l'anneau version longue l'image était écrasé!
Et sinon moi je prend pas lepack avec la statuette!
|
Euh c'est le seul film que t'as vu ou bien ? Tous les films c'est pareil... |
| Citation :
donc vous conseillez d'acheter les dvd separement :?:
|
Si t'as la patience d'attendre le super coffret de la mega mort qui tue, alors attends mais si, comme moi, tu n'en a pas alors achetes les separement  |
| Et puis à moins d'être vraiment fan de bonus,je pense que les 3 versions longues suffisent amplement. |
| Citation :
Et puis à moins d'être vraiment fan de bonus,je pense que les 3 versions longues suffisent amplement.
|
c ce que je pense moi y a que le film VL qui m'interesse maintenant faudra voir le prix de cet eventuel coffret.
Là ça fait du 900 balles si on les prends séparément. |
| j'vous l'ai dit plus haut, 150€ avec genre une figurine collector de Gandalf vs le monstre de feu dans le 1er épisode et puis basta  |
| Ouais mais je suis pas sur qu'il y aura les DVDs Bonus avec l'ultra coffret collector de la muerte que mata!  |
| Citation :
Et puis à moins d'être vraiment fan de bonus,je pense que les 3 versions longues suffisent amplement.
|
c ce que je pense moi y a que le film VL qui m'interesse maintenant faudra voir le prix de cet eventuel coffret.
Là ça fait du 900 balles si on les prends séparément.
Ouais mais c réparti sur 3 ans ces 900 balles,dc ça passe... |
| Ca y est alapage me l'a envoyé , je devrais le recevoir mercredi. |
| Soyons optimistes, il sera peut être à la maison aujourd'hui!!! 8O  |
| J'ai entendu dire qu'il était dispo à Auchan... 8O |
| je l'ai a la maison... c'est censé être un cadeau d'anniversaire... qui n'est pas aujourd'hui... je sais pas si je dois l'ouvrir 8O la c'est la lutte dans ma tête...  |
| Citation :
je l'ai a la maison... c'est censé être un cadeau d'anniversaire... qui n'est pas aujourd'hui... je sais pas si je dois l'ouvrir 8O la c'est la lutte dans ma tête... 
|
un cadeau que tu t fait a toi meme?
ouvre le!  |